il y en a qui repond sur jeux-france...et il a pas tord lol, allez repondez a ca pro Sony, moi j´ai une pS3 et fiere de l´avoir mais perso je pense qomme lui
"
Je crois qu´il faut prendre tout les critères pour juger des graphismes face à GT HD. Déjà, toutes les pistes sont entierement en 3D (alors que l´arrière plan de GT HD est une vulgaire image des Alpes). Le jeu tourne en 60FPS, GT HD en 30FPS. Le public est en 3D et animé (des tribunes entières sont faîtes, alors que sur GT HD c´est seulement quelques troupeaux de supporters). Forza 2 gère les dégâts qui influent sur l´aérodynamique, alors que sur GT HD, les voitures sont indestructibles et leurs physiques n´est pas touché. Les voitures laissent des traces de pneus sur la piste, ce qui n´est pas le cas de GT HD (et d´aucun GT d´ailleurs). Forza 2 à un gamplay bien plus fourni, qui se fait peut-être au détriment des graphismes, mais surtout pour le plaisir du joueur qui cherche la simulation absolu. Moi je trouve ça au dessus de PGR3, et c´est déjà très bien !"