CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je acheter la 360 ??

iougo
iougo
Niveau 5
30 avril 2007 à 08:59:07

Salut bon j´ai la wii et j´ai bien envie de la vendre, pour m´acheter la 360. En effet, mario à toutes les sauces et bouger à force ben ça me saoule méchant. Donc c´est pas sur ça que j´ai un doute.
Je suis juste inquiet parce que la consiole surchauffe trop apparemment ! Après il y a le fait qu´elle ne soit pas fiable. Mais j´ai lu sur internet que ça concernait surtout les consoles ( pour la fiabilité ) construites entre novembre et décembre. Alors que dois-je faire ? Dois-je l´acheter ??

alligators
alligators
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:03:35

Achéte la tu regretteras pas. Moi j´ai toujours été fan de nintendo, mais j´ai changer d´avis. Je préfére les virtua tennis ou pes à mario tennis ou mario football.
La 360 est vraiment g"niale tu verras, n´hésites pas + longtemps.
Pour les problémes, ce n´est qu´une minorité de consoles, ne t´en fait pas avec ça.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:05:44

sa fait un an que je l´ai et j´ai aucune chauffe ni aucun probleme.

c les blabla du net yaura toujours des probleme sur tout les produits.

si tu n´irais pas sur les forum tu n´en saurait rien et tu foncerait l´acheter.

c´est comme un plateau de cookies,si ton pote dis qu´il a craché dessus tu n´en prendra pas mais si il te dis rien tu en prendras :ok:

moi je te dis fonce chez micromania ta l´offre pack premium(avec disque dur )+pes6+gears of war a 400€

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:07:11

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=XBOX360&format=Console

alligators
alligators
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:17:47

Alors t´es convaincu iougo?

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:20:15

Si t´a une console déféctueuse: de toute façon on te la remplace gratuitement. Et en plus t´aurra même pas besoin de bouger de chez toi, puisque microsoft von envoyer un livreur d´UPS qui va directement venir chercher la console chez toi!

Un conseil: n´achète pas la console d´ocaz!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:22:26

ca reste quand meme de la merde cette console mon frere la acheter recemment et le lecteur reste bloqué,la console refuse parfois de demarrer(un led rouge)etc....ca fait pas tres pro...

maximetch
maximetch
Niveau 5
30 avril 2007 à 09:30:36

Il ne faut pas hésiter, la 360 est un investissement qui vaut vraiment le coup.
J´étais dans le meme cas que toi, la semaine derniere encore j´avais une wii, mais les perspectives de jeux ne m´interessais plus, je l´ai donc revendu pour investir dans une 360 en fin de semaine, et je ne suis pas du tout decu.
GOW est tout simplement magnifique.
La prise en main de la console est intuitive (interface bien pensée, xboxlive génial) et ca fait du bien de retrouver un pad au design agréable (contrairement aux manettes de la xbox premiere du nom)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:34:24

moi j´ai la wii et la 360 et j´ai pas vraiment de gros plaisir sur la console de microsoft les jeux manquent de cachet,ne parlons pas de la pire manette du monde loin devant le pad xbox1 et le pad dreamcast (gachette cinglante,bouton cheap peux agreable,joystick et manette big ben,tombe mal sous la main,fait suer bref une merde la manette 360)

donc si t´aime plus mario prend la m´enfin si t´apprecie ce genre la ne fait pas cette erreur..

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
30 avril 2007 à 09:34:31

Moi j´ai acheté la xbox 360, mais j´ai gardé la Wii, on sait jamais :D

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:38:18

moi ya pas de on ne sait jamais XD

No more heroes,eyeshield,bleach,hajime no ippo,one piece,smash bros,mario galaxy,mario stricker,metroid prime3,treasure island,samba de amigo,le rachat de monolith et bien d´autre encore ca me suffit largement...

sur xbox 360 a part banjo kazooie 3,lost odissey et eternal sonata je vois pas trop ce qu´il y a de bien allez je suis gentil on rajoute blue dragon...

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
30 avril 2007 à 09:41:11

moi j´ai revendu ma wii 300 et j´ai rachetez la 360 d´un pote 200 euro 2 manette une carte mémoire 1 jeux et la console a aucun bug pas de probléme j´en suis bien content jme suis pris ooblivion et far cry et sa me suffit pour le moment koi ke fo jprends guitar hero 2 mais il coute vraiments 90€ car c abusif :s

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
30 avril 2007 à 09:42:18

bon des postes similaires y en a plein....mais on peut pas t´en vouloir de s´inquiéter d´investir autant :)
Sache que TOUTE console/chose peut présenter un risque!
La vague des 360 défectueuse était présente surtout à la sortie de celle-ci >>>bruit,surchaffe,LED rouge. Avec le temps le lecteur (facteur du bruit) a changé 2 fois (les 2 dans le meilleur sens :p ), et je ne sais plus quand (ou c´est deja le cas) la console va passer en 65n (chauffe moins qu´en 90n).
Perso je l´ai depuis bientot un an, et je n´ai eu aucun retour au SAV, bruit nuisible, surchauffe ou autre (il m´est arrivé de laisser la console toute la nuit pour dl les démo, jouer pendant plus de 10h...alors oui elle chauffe, mais c´est une machine, je n´ai jamais eu à me soucier "oula ça va bruler bientot" :) )
++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals