CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu du live sur virtua tennis 3

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 08:58:28

salut donc cela fait maintenant 4 jours que je suis sur le live de fear (et j´avais jamais joué en ligne), donc j´ai pris mes habitudes et j(ai voulu changé de jeu.

donc virtua tennis 3, et c´est abusé pourtant je suis pas mauvais au jeu de tennis habituellement mais j´ai fait 4 match donc voici mon opinion negative :

- 4 match contre duke qui est un boss et un tueur a tous niveau. (pourquoi pouvoir choisir les boss ?! )

- balle qui se stop d´un seul coup du au lag ou coup qui ne repond pas (sur 1 seul match)

- c´est peut etre moi mais j´ai pas trouvé de partie personnalisé avec classement.

- je voudrai savoir est ce que c´est du au tennis car personne ne parlé, le micro ne fonctionne pas sur ce jeu ?!

voila vos avis si vous y avez joué.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:02:04

J´ai jamais eu de problemes de micro, niveau des boss Duke et King, ca c´est clair... Abusé.

Pour la balle qui se stoppe, j´ai deja vu ce syndrome, c´est encore des joueurs qui tournent en 512K ou quoi? :lol
Si ca arrive, c´est soit ta connexion ou celle de l´adversaire...

alligators
alligators
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:07:12

Quand tu vois que l´adversaire a pris duke ou king, appuie tout de suite sur B pour annuler la partie. Ton classement ne chutera pas. Et profite en pour lui mettre une éval "joueur à éviter".

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 09:13:48

donc d´apres vous on peux parlé pendant les matchs, c´est cela.

ensuite c´est pas ma connexion puisque je suis en 4 mega et que mon ping hier soir etait de 45.

mais justement quand j´appuie sur B, cela me marque un message que je perdrais ma place au classement (mais bon je viens de debuté donc je suis quand meme loin :lol: )

et oui autre point, j´ai attendu au moins 1 min pour avoir un adversaire sur chaque match !

si je vais joueur a evité, il peut pas deposé de plainte ou truc de ce genre, je sais pas vu que je suis nouveau sur le live.

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 09:49:56

:up:

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 11:06:29

je lache l´affaire, je viens de jouer sur 8 match, 7 contre duke.

je l´avais acheter expres pour le live, je m´en fous du solo et c´est meme pas marrant, j´aurai du prendre r6.

alligators
alligators
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:27:33

si tu appuie tres vite sur B, tu ne perds pas de place au classement. ç´est marqué" vous perdez votre progression", donc c´est bon. Si tu lui met "joueur à éviter" il ne s´en rendra meme pas compte puisque tu n´auras meme pas fais un match contre lui.

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 11:43:02

merci

tomlink
tomlink
Niveau 46
30 avril 2007 à 11:43:10

c´est vrai que c´est pas top.

et puis si on va sur le live c´est pour JOUER.

et non passer son temps à mettre des évals, car si il veut éviter tous les joueurs qui prennent Duke, il lui faudrait un mois d´abonnement rien que pour çà... :lol:

l´astuce c´est qu´une fois que ton perso apparaît, tu met B et tu met sur oui (sur quitter la session) mais sans valider.
Dès que le joueur adverse apparaît (si c´est King ou Duke) tu valides (tu as 3 secondes à peine pour le faire mais çà suffit largement).

Le truc à chier c´est donc que si un joueur veut ne pas rencontrer un King/Duke en partie classement, il va trouver un joueur tous les 3-4 min mini, au lieu de toutes les 1m30 environ.

Donc t´attends 2 fois plus longtemps, et c´est bien lourd.

Ce qui serait bien c´est de pouvoir envoyer un avis écrit sur le live, et ce, en direct, sur les suggestions à apporter pour une meilleure expérience de jeu sur le jeu concerné, donc ici, par exemple, d´enlever King et Duke dans la sélection des perso dès lors que l´on joue online.

snane
snane
Niveau 24
30 avril 2007 à 12:51:55

c´est vrai mais pourquoi diable c´est aussi long pour avoir un match, c´est dingue !

franchement je crois que je vais revendre pour r6, je l´ai vraiment acheté pour le live car le mode carriere, faut etre vraiment fan de tennis pour jouer en solo.

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:15:19

jolitorax57 si vous voulez jouer en live!

+ team virtua tennis 3 sur
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php

Pour plus d´informations, consultez moi sur msn:

pierre.leder@wanadoo.fr :)

snane
snane
Niveau 24
05 mai 2007 à 11:45:50

SHOKKAN c´est vrai.

de plus pour repondre ci-dessus, appuyer sur B c´est bien mais pour avoir un match, il faut attendre encore plus.

de toute façon j´ai revendu pour graw 2 qui est terrible.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:09:41

C´est fort dommage que tu as jeté l´éponge.
VT3 est pourtant un excellent jeu de tennis bien plus prenant et addictif que ne l´etait top spin2.

C´est pas dur pourtant d´eviter Duke en partie avec classement.
Comme il a deja étais expliqué on a largement le temps de quitter avec que la partie se lance, la bonne technique consiste meme a appuie deja sur A quand seul ton perso s´affiche et a te positionner sur "oui" pour quitter, si tu vois duke t´as plus qu´a valider.
Il faut anticiper pas seulement dans pendant els echange mais aussi pour le lancement de partie :lol:

Moi je suis classé 130e dans le classement mondiale, ca fait 1 mois que je suis dessus et je m´eclates toujours autant.
En double c´est peut etre meme encore mieux, tu trouve un bon partennaire (en plus on peut jouer chacun sur une console) et a toi les joie des joutes endiablé a 4.
C´est du fun a l´etat pur, merci sega!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:13:12

L´excuse de faut attendre longtemps j´y croi pas trop.
Je peux t´en citer des dizaines de jeu ou t´attend plus pour jouer gear of war ou call of duty 3 par exemple.

Meme en evitant duke, t´attend moins de 5 min pour que ca se lance ce qui loin d´etre exessif.
Je recontre presque aussi souvent des hewit que des duke sur le live.
Moi je joue avec Nadal, le meilleur defenseur du jeu :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 17:14:43

Juste pour dire, sur GoW on attend pas pour jouer, et on peut pas comparer un jeu à deux et un jeu à huit :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:18:16

tu marques un point hecta.

Mais virtua tennis a reussi l´exploit detre le 1er jeu de tennis a proposer du double avec un 1 joueur par console.
tos spin peut aller se rhabiller :ok:

snane
snane
Niveau 24
05 mai 2007 à 21:33:34

mayxb0x désolé mais ce n´est pas une excuse et je venais de m´acheter le jeu, je sais que j´etait pas d´un super niveau mais quand meme je suis pas trop mauvais dans les jeux de sport.

donc je joue a fear, graw , et d´autre et l´attente est moins longue, franchement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment