Eh les gars cet aprem je vais chez une copine , a votre avis je dort chez elle ou je part ce soir ? je pense que je vais prendre les pop corne sucré plutot que les salé, on va se regarder un film mais je sais pas encore lequel, par contre je prefère les brunes aux blondes, sa tombe bien elle est brune après je vais manger une tomate et des crevette avec de la mayo , mais pas du ketchup parce qu´avec du ketchup c´est pas bon je sais pas encore si je vais boir du coca cola light ou de l´Ice tea
après je vais a auchan pour m´acheter de la cire a épilé parce que j´ai poil aux fesses, c´est chiant et je vais acheter du gel coiffant vivel dop fixation béton , parce quil est mieu que le Extrem Je vais aux eurock cette année je vais bientot chercher les billets avec un pote je change de short ce soir parce que sa fais 3 jours que je le porte par contre c´est embêtant quand je suis soul je pisse dans l´armoir a chassure et j´ai coucher avec la soeur de mon meilleur pote sans capote je me suis fais plaqué ya quelques moi parce que je sortais avec 2 filles en même temps et elle n´était pas au courant enfin pour moi le choi est fais , je préfère les brunes plutot que les blondes