perso je trouve que pes6 n´a rien de realiste:adriano est un tank ,il defonce toute un equipe rien que dans sa course,ses tirs sans des electrons foudroyants ....en plus dans pes ,c´est des 1+1=2,je m´explique,si par exemple dans un coup franc la manip n´est pas faite eexcatement comme il se doitet si la barre n´est pas remplie de telle facon special,ca fait pa but!pkoi?!pouquoi les passes en profondeur lobee ne marche jamais si on les debute du centre du terrain,ya toujours le defenseur qui saute comme un geant et qui setape la pose d´un controle de poitrine,en parlant de ca,vous avez jamais vu un joueur pro qui sait meme pas faire une roulette,prenez alors nesta et essayeez moi ca marche 1fois sur 3,en gros dans pes6 la difference entre les joueurs est quasi flagrante le match se joue sur des indivualites pas plus,la ligue des masters est pour moi nulle,l´ambiance des stades on dirait une cafeteria,les licences (qui ose parler de licencee nrien que ballack est nomme bannoz alors la c le summum)quoi d´autre?les graphismes,bon sur 360 c´est plus beau j´avoue .
en bref je trouve que fifa est bien riche et bien meilleur ,je ne regrette pas de les avoir achete tout les deux mais je prefere nettement fifa meme si les tirs vont un peu trop vite et les frappes ne sont pas tres lourde !