CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Two Worlds, le RPG trop peu connu...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:22:58

stop parler d´Oblivion à chaque fois...

le sytème de combat de TW est bien plus adapté à la vue à la 3ème personne car son sytème de combat s´approcherait plus de celui de Fable que d´Oblivion et perso la vue 3ème personne est préférable sur un RPG pr voir les alentours / évolution bcp plus facilement !
Il y´aura une vue 1ère personne mais uniquement Hors-Combat !

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:24:29

volkos2 Posté le 29 avril 2007 à 19:10:00
[...]
prend le sur PC, tu aura en plus un mode multijoueur en plus que la version 360 n´aura pas

--------------------------------------

tu peux éviter de la dire de la merde stp ? les deux versions (PC et 360) ont le multijoueur en ligne...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:26:42

Tu orai bien l´air d´un con xb-xool360 si volkos avai raison ... et aprend a lire, il na pas dit que la 360 n´avai pas de mode en ligne, mais que la vaersion PC avair un MODE SUPPLEMENTAIRE

Trouve un autre moyen de pass pour un con. (tu fait sa comme un dieu)

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:39:22

Moi aussi j´ai la 360 et le pc mais je pense le prendre sur pc car les possibilité de modifs , le mode multi et la maniabilité seront je pense plus cool

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:39:46

bah vazi sort moi le mode supplémentaire pour qu´on rigole et qu´on sache qui passe pour un con?

alors peut-être que je me trompe biensur mais j´ai jamais lu que le PC aurait un mode supplémentaire Online et ça fait un pti moment que je suis l´actualité de ce jeu !

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:41:49

car apparement (c´est tjrs pas sur à 100%) le mode online serait un mode à la CORPG (à la GW) avec une ville où tt le monde peut se rassembler et des zones où on pourrait aller quêter à 8 maxi !

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:42:35

enfin CORPG je sais pas car ca veut dire Competitive Online RPG un truc du genre donc bon ... c´est un truc à la GW quoi!

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:43:48

oui en tout cas ce sera cool sur les deux versions, ya juste la question du dialogue entre les persos dans les villages avec le clavier ce sera mieux ou avec le micro...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:44:23

uép

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:44:35

c´est un jeu qui n´est pas très attendu mais au moins si déception il doit y avoir il ne decevra pa grd monde...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:44:55

On sera fixé d´ici peu xb ...

Pour le on line jai aucune idée de la suite des evenement ... peut etre que c´est effectivement du CORPG, sa pourai etre sympa.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:51

http://www.jeux-france.com/news19130_two-worlds-en-mmorpg.html

et voila en gros sur PC ce sera comme un mmorpg avec 1000 joueurs et sur 360 je crois qu´il y aura que le mode arene ou les joueurs pourront que s´affronter...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:01:18

Pour le moment, ça m´a l´air d´être un copie d´Oblivion ( avec aussi un soupçon de WoW, de Dark&Light peut-être ), avec juste un système de combat un peu différent et le paysage du désert absent de l´univers de Tamriel. Cependant, si le jeu garde tous les bons aspects d´Oblivion, et retire tout ce qui est chargements incéssants, saccades, baisses de frame-rate, j´adhère à fond! :-)

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:01:44

ok, mais l´article date de 2 mois et y´a eu pas mal de changement entre temps, perso je pense que ca sera un CORPG sur les 2 supports et que ce sera le même, d´ailleurs de nombreuses sources récentes parlaient d´un EVENTUELLE possibilité aux joueurs de 360 et PC à jouer ensemble !
De plus j´ai lu que les différents serveurs acueillerait environ 200 joueurs, car bon je suis pas sur qu´un éditeur comme Nobilis puisse tenir en place des serveurs de 1000 places sans abonnement qd on voit que le grand BLIZZARD qui avec 8 millions d´abonnement à 13 euros / mois n´y arrive pas parfaitement ..

bref wait and see et pr maitremario pas la peine de m´aggresser direct comme ca en m´insultant de con même si que moi aussi je me suis emporté !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:04:42

montre nous tes sources comme quoi une éventuelle possibilité joueur PC et 360 joueront ensembles

comme quoi sur xbox il y aura plus de 8 joueurs sur un serveur ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:05:59

et pour ta gouverne il n´y a pas plus qualitatif que les serveurs de WoW il n´y a pas mieux meme si j´y joue plus...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:09:20

j´ai bien dit rumeur pr le PC / 360, je sais bien que les serveurs WoW sont bien mais je te dis qu´il y´a eu pas mal de PB et ce malgré l´argent que Blizzard se fait à foison, je te dis juste que gérer un jeu comme TW en MMORPG gratuitement : cad se retrouver à 1000 sur une zone sur un serveur gratuit tenu par un éditeur assez modeste tel que Nobilis !

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:10:31

oups pas fini !
---------------------------------------------

"...je te dis juste que gérer un jeu comme TW en MMORPG gratuitement : cad se retrouver à 1000 sur une zone sur un serveur gratuit tenu par un éditeur assez modeste tel que Nobilis ! ca parait qd même assez dur !! "

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:11:00

Oblivion c´est bidon ! (ça rime)
Nan mais gothic 3 powa :D

Enfin c´est juste mon avis ^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:11:29

le jeu sort dans 1 mois alors je crois qu´on le saurais tout ce que tu viens de dire lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment