CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live gold, arnaque ?

bert2
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:08:51

je trouve que le live est très bien et si ça rame c´est à cause de ceux qui ont une ping pourri

mouchau
mouchau
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:56

Moi je regrette a fond les lobbys français , anglais etc.. comme sur les jeux officiels SONY sur ps2 ( socom, killzone etc.. ).

I WANT LOBBY !! !!!!!

snane
snane
Niveau 24
29 avril 2007 à 19:14:06

euh pour le ping, les gens ils peuvent rien y faire, et cela peut s´inversé...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:28

Asurmen

tout a fait d´accord le Xbox live EST UNE GROSSE ARNAQUE !! !

tu paye 60€/an pourquoi ?

1) pour seulement que tu puisse utiliser ta connexion (que tu paie en plus des 60€) pour jouer online

2) pour que tu puisse jouer entierement à un jeu... tu achete un jeu solo et multi, super j´ai la moitié d´un jeu si je veux jouer à l´autre moitié faut que je débourse 60€ génial !
battlefield sans live ça sert à quoi franchement ?

3) pour que tu puisse télécharger des démos de jeux 1 semaine à l´avance... waouuu génial

4) pour que tu puisse télécharger des maps, des skins, des circuits en plus... que tu paie le plus souvent lol en plus des 60€ bien sur mdr

jdfef2
jdfef2
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:19:38

le xbox live gold est une arnaque

Qu´on ne me traite pas d´anti-Xbox de la première heure c´est FAUX. J´ai la première Xbox, la 360 et une ludo de plus de 100 jeux avec les deux consôles réunis.

Je suis fan de la Xbox et de ses exclusivités depuis maintenant 6 ans que je suis la console et son actu. Chaque jour je me renseigne sur ma consôle favorite et depuis la sortie de la 360 je vais de deception en deception.

Car voila que trop c´est trop.

Messieurs de Microsoft. Je vous rappel que nous payons chaque mois un abonnement nous côutant en moyenne 5€. Cet abonnement nous assure un service de qualité que nous savons apprécier.

Aujourd´hui la concurence propose un service de moins bonne qualitée et moins complet certe mais qui à le mérite d´être GRATUIT.

Je constate également que vous tendez vers une politique du tout payant. Je trouve tout bonnement SCANDALEUX que vous nous profitiez honteusement des joueurs que nous sommes.

Faire payer 10€ le changement d´un Gamertag, faire payer des avatars, faire payer une petite fortune des jeux arcades gratuits sur internet depuis quelques années, faire payer des cartes et modes supplémentaires pour le service Xbox LIVE alors que nous! consommateurs! payons chaque mois 5€ pour le service LIVE et 70€ pour des jeux c´est une Honte messieurs!

Un abut de consommateur!

Vous profitez ainsi de nous depuis déja plus d´un an mais déja sur les fan-sites et divers communautée de jeux video les joueurs gronde. L´apparition de la concurence fait empirer la chose.

On ne peut pas éternellement continué ceci.

Vous annoncez encore aujourd´hui des cartes payantes à venir pour le jeu Gears Of War et faites ainsi mentir le respectueux studio EPIC qui nosu avais promis du contenu exclusivement gratuit.

Je n´acheterais evidemment pas ces cartes et devrait donc attendre deux mois de plus.

Que vous le vouliez ou non un malaise s´installe. Il est temps je pense de réagir.

J´ajouterai que sur Xbox, ce n´est pas 48h d´accès gratuit qui accompagnait les jeux mais belle et bien 1 mois.

Vous nous entrainez peu à peu vers une politique du tout payant, prépéparez vous donc aux fortes réticences et rejets des joueurs qui n´accepteront pas pour la plupart cette façon de faire scandaleuse.

Je ne parlerais pas de la fiabilité de la consôle c´est un autre problème mais qui meriterais aussi plus de réponses.

Amicalement, un joueur en colère.

-----------------

Ceci est le message que j´ai envoyé à ces messieurs de Microsoft par le biais du forum officiel. Bien entendu je suis conscient que ces gens s´en moque comme de la derniere pluie mais ce message s´adresse avant tout aux joueurs que nous sommes et qui se doivent de réagir.

Débattons en.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:24:24

alala vive le monde du PC :)

jdfef2
jdfef2
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:31:38

Sur PS3 et wii,c´est gratos :oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:33:39

sur wii ce qui est con c´est de payer les vieux jeux jtrouve :(

snane
snane
Niveau 24
29 avril 2007 à 19:33:54

pour les contenu, il faut s´en prendre au studio de developpement, genre une tenue de cheval payante pour oblivion !!

franchement pour le live arcade cela depend, je suis collectionneur de rpg et autre jeux rare mais quand je vois castlevania "sotn" sur ps1 a environ 100€, je suis content de l´avoir telechargé sur le live arcade.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 avril 2007 à 19:35:10

Mouais, 8€ la rom ça fait chero...

snane
snane
Niveau 24
29 avril 2007 à 19:38:18

oui mais la rom, faut y joué sur pc, franchement je joué auparavant sur pc et je me suis defoncé la rétine a joué a 50cm de l´ecran donc non c´est pas trop cher, worms est terrible mais la par contre c´est cher.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:07
  1. snane profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 19:38:18 avertir modérateur
  3. oui mais la rom, faut y joué sur pc, franchement je joué auparavant sur pc et je me suis defoncé la rétine a joué a 50cm de l´ecran

branche ton PC sur ta télé et branche une manette, ta une centaine de manette différente pour PC, ou alors tu met ta manette PS2, PS3, gamecube, ce que tu veux meme la wiimote lol

gimmik
gimmik
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:51:17

Sur PS3 et wii,c´est gratos !

sur wii je sais pas
tout ce que je sais ...c est quand t as joué 1 h ou 2 au onlinePS3 t es super heureux de retrouver le xboxlive ;)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:01

Tu trouve ça chere toi ?

sa fait 5€/mois. Quand tu vois des abonnements à 12€/mois juste pour UN jeu !! !

Alors 5€ c´est rien, c´est un paquet de cigarettes, c´est 5 ou 6 baguettes de pains... etc etc etc

Et j´ai un pote qui à la Ps3 ( attention je la rabaisse pas je fais une comparaison ) et son live gratuit, et ben c´est blinder de cheaters. Le fait que le Xbox Live soit payant limite le nombre de cheaters.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment