je vais particier au débat
voila mon point de vu sur se qui disent que la 360 et au maximum avec gears of war
Bon,le 360 pour commencer,est une console de jeu video pour la next gen.Donc elle est concu pour rester longtmep.gears of war utilise 60% dun processeur sur 3.Donc si les trois travaillaient a ce pourcentage.Un pc...une carte graphique peut couter aussi chere quune xbox360.La xbox360 est concu pour le jeux,et pour xbox live qui est TRES simple et vraiment top.Le pc lui,faut tjour renouveller,sa coute chere,ya tjour des piece qui brule,des viruse..faut formater...mais,un pc ne sert pas qua jouer au jeux.Mais pour les graphisme,la 360 clanche le pc a plate couture coter qualiter prix.Atten de voir alan wake,bio shok,gears of war 2 et 3,halo3,le nveau rpg de bioware(le mieu faite au monde,le plus gros jeux au monde).Je te ferait une liste importante de jeux imposant qui sort seulement au 360.Mais je te jure que ta 7600gt est au poubelle apres 1 ans et que le 360 naura pas une miette de pousiere parceque ne vieilli pas!C´est LA machinne pour JOUER,faite pour JOUER
tje sais c´est Hors sujet mais bon