CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pas envie d'acheter la xbox 360 !

side
side
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:10:33

moi j´aime pas les Lada, c´est pour ça que j´en acheterai pas :noel:

Braden
Braden
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:11:26

C´est bien la fiabilité et la ludothèque limitée (quoique la PS3 s´en approche un peu aussi) de la 360 qui ne me feront pas sûrement acheter cett console. Surtout que je vais bientôt changer mon PC et il sera plus puissant qu´une 360 avec les mêmes jeux plus tous les RTS et autres jeux typiques du PC.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:11:42

ben c´est comme tu veux,qu´est ce que tu veux qu´on te dise,qu´on te supplie ? la 360 se vend nikel,microsoft fait des benefs sur la console depuis décembre,les jeux sont en grand nombre,divers,de tres grande qualité,pas chers pour la plupart etc...

tant que tu crois avoir fait le bon choix,tant mieux pour toi, mais n´espere pas qu´un halo3,mass effect,fable2,blue dragon,lost odissey,eternal sonata,splinter cell conviction,alan wake (tout ca dans maxi un an!)etc...sorte sur ton "duo" et ne parviennent pas a faire de la 360 une bombe!!

ps : tu crois que microsoft va faire faillite? c´est sérieux ou t´es un débil profond ? parce que bon la console se vend tres bien,microsoft fait des benefs sur la console et sur tous ces autres secteurs etc...mdr quand meme!!

bon jeu sur ton "duo".

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:12:16

Ludo limité sur 360 oO

C´est un fake?

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:13:32

Braden :d? Mais va te pendre et laisse nous tranquille bordel, on doit te le répéter combien de fois? ON S´EN FOUT DE TA VIE :honte:

side
side
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:00

Braden, ouia mais faut avoir les moyens pour débourser dans un pc qui coutes quelques € (je pense justement a 8800 GTX qui n´est pas donnée)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:18:18

putain trop laid l´argument : "je m´achete un pc à 3000e plutot qu´une console à 300e"...le tout pour jouer aux memes jeux(fps,rts en meme temps pour les meilleurs(bioshock,lsda2,c&c3,fear etc...)qui plus est avec toutes les options graph à fond sur 360 et sans probleme de compatibilité matos et autres petits problemes divers empechant de jouer!)

enfin, l´argument du pc c´est le plus débil de tous : pourquoi t´achetes pas une ps2 pour jouer aux jeux ps3 ,vu que la plupart des jeux ps3 sont sur ps2,plus d´autres...?

Braden
Braden
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:18:23

On a bien compris que vous etes énervé parce que la xbox 360 se vend pas. Et non, ils en ont pas encore vendu 10 millions Microsoft, et la Wii la rattrappe à grands pas, alors que la XB360 est sorti un an avant, et a eu plusieurs supposés hits (Crackdown, Lost Planet...).
Bah oui, quand quelque chose ne va pas, faut essayer de comprendre où est le problème. Je vais vous en citer : console pas fiable du tout, ludothèque à la diversité très très réduite, mise sur la HD alors que les gens n´y connaissent rien à peu près partout dans le monde car ils achètent les TV HD parce qu´elles sont minces/plates, c´est gros et laid dans le salon, elle fait un boucan d´enfer.
Le pire c´est la fiabilité je pense. En fait, j´avais le sentiment que la xbox 360 se vendait pas bien du tout en France, et ceci ne fait que le confirmer depuis hier. S´ils règlent déjà le problème de la fiabilité (ça fait plus d´un an qu´elle est sortie !! !!), ça incitera plus les joueurs à mettre 400 € dedans. Sur ce, salut !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:20:40

et les gars cet aprem je vais chez une copine , a votre avis je dort chez elle ou je part ce soir ? je pense que je vais prendre les pop corne sucré plutot que les salé, on va se regarder un film mais je sais pas encore lequel, par contre je prefère les brunes aux blondes, sa tombe bien elle est brune :-) après je vais manger une tomate et des crevette avec de la mayo , mais pas du ketchup parce qu´avec du ketchup c´est pas bon :nah: je sais pas encore si je vais boir du coca cola light ou de l´Ice tea :(

après je vais a auchan pour m´acheter de la cire a épilé parce que j´ai poil aux fesses, c´est chiant :nonnon: et je vais acheter du gel coiffant vivel dop fixation béton , parce quil est mieu que le Extrem :oui: Je vais aux eurock cette année je vais bientot chercher les billets avec un pote :) je change de short ce soir parce que sa fais 3 jours que je le porte :ouch2: par contre c´est embêtant quand je suis soul je pisse dans l´armoir a chassure et j´ai coucher avec la soeur de mon meilleur pote sans capote :ouch2: je me suis fais plaqué ya quelques moi parce que je sortais avec 2 filles en même temps et elle n´était pas au courant :ouch: enfin pour moi le choi est fais , je préfère les brunes plutot que les blondes :oui:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:21:24

Et sinon tu crois que mon chien sa l´interresserarait :question:

Tu sais, la plus part du monde se fiche complétement de savoir si la console se vend ou pas, tant qu´elle continue a sortire des hit :ok:

Et si pour toi lost planet, crackdown, GoW etc sont aps des hit, je sais pas ce qu´il te faut :ouch:

Soit sympa, barre toi :merci:

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:24:17

mais putain, la concurrente de la 360 c´est la PS3!
la Wii, meme si elle se vendait 10 fois plus que la 360 ne serait pas une concurrente pour la 360!

esceque la Renault Clio est une concurrente de la Ferrari Enzo? pourtant elle se vend mieux non?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:32
  1. guts_o profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:10:33 avertir modérateur
  3. ya de trop bon jeux à venir, si tu n´aime pas les RPG et les jeux d´action, achètes toi une WII!

Blue Dragon
Mass Effect
Alan Wake
Eternal Sonata
Lost Odyssey
KOTOR 3
Ninja Gaiden 2
Flat Out
Ace Combat 6
Halo3
Resident Evil 5
Silent Hill 5
DMC4
DOA5
VF5
Forza2
PGR4
Assassin´s creed
Kane&lynch
Bioschock
SKATE
Naruto
DBZ online (rumeur)
Marvel online

ça fait pas beaucoup tout ça... surtout qu´il y en a qui sont qu´au stade de rumeur comme KOTOR 3 et alan wake qui sort qu´en 2008 laisse moi rire :rire2:

1. [jv]matt666 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:11:42

tant que tu crois avoir fait le bon choix,tant mieux pour toi, mais n´espere pas qu´un halo3,mass effect,fable2,blue dragon,lost odissey,eternal sonata,splinter cell conviction,alan wake (tout ca dans maxi un an!)etc...sorte sur ton "duo" et ne parviennent pas a faire de la 360 une bombe!!

tout les Halos sont sortis sur PC, pourquoi pas le 3, de toute façon les halos c´est nul, sur Xbox vous n´aviez que ça comme FPS c´est pour ça que ça a bien marché, sur PC les halos ne font aucune concurrences mdr...

Fable 1 est sorti sur PC pourquoi pas non plus le 2

le PC est la seule plate-forme qui réunis tout les splinter cell, conviction sortira sur PC j´en ai la... conviction !

Alan wake serait déja sortis sur PC (rappelez vous devais sortir en 2007 !) si d´un seul coup les développeurs n´avais pas eu un cheque de microsoft pour "porter" leur jeu sur 360...

"ps : tu crois que microsoft va faire faillite? c´est sérieux ou t´es un débil profond ? parce que bon la console se vend tres bien,microsoft fait des benefs sur la console et sur tous ces autres secteurs etc...mdr quand meme!!"

la console se vend trés bien... déja faut il prendre en compte les chiffres de vente ulta gonflé par microsoft ?? ? lol

et les autres secteurs si tu parle de Vista c´est au plus bas...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:37

la 360 se vend pas ? 11,5 millions de ventes,des jeux qui sont toujours dans le top 10 des semaines mois au usa/europe etc...

qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? la 360 est fiable autant qu´un matos electronique peut l´etre...la ps3 et la wii sont sortis depuis 6 mois, ont peut pas dire si elles sont fiables tout de suite(y´a des problemes minimes chez les deux qd mm !) . si tu veux de la fiabilité achetes rien du tout : la ps3 sony a fait des economies de bout de chandelles pour baisser les couts de produxction,donc t´attends certainement pas a une console qui durera 7 ans à raison de 10h de jeu/semaine!!

bye

SashaGrey
SashaGrey
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:28:06

Braden :d) a la pochaine sous un autre pseudo pour essayer de persuader les gens que la 360 plante et qu´il n y a pas de jeux dessus :rire: c´est triste :-(

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:31:36
  1. jv]matt666 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:27:37 avertir modérateur
  3. la 360 se vend pas ? 11,5 millions de ventes,des jeux qui sont toujours dans le top 10 des semaines mois au usa/europe etc...

qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? la 360 est fiable autant qu´un matos electronique peut l´etre...

jsais pas moi j´envoi pas ma télé, mon PC, mon réveil matin, ma brosse a dent éléctrique, mon magnétoscope 5 ou 6 fois par an au SAV mdr

c´est normal vous croyez ? mdr

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:34:09

si t´allé te fair cuir un oeuf, petit :-)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:35:49
  1. [jv]matt666 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 13:18:18 avertir modérateur
  3. putain trop laid l´argument : "je m´achete un pc à 3000e plutot qu´une console à 300e"...le tout pour jouer aux memes jeux(fps,rts en meme temps pour les meilleurs(bioshock,lsda2,c&c3,fear etc...)qui plus est avec toutes les options graph à fond sur 360 et sans probleme de compatibilité matos et autres petits problemes divers empechant de jouer!)

enfin, l´argument du pc c´est le plus débil de tous

carte mere : 100€
2 go de ram : 150€
core 2 duo 6600 : 220€
carte graphique 8800GTS 320mo : 270€
boitier Antec NSK 4000 : 40€

= Xbox 360 et PS3 eclated !! !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:36:40
  • nitrospam profil

* Posté le 29 avril 2007 à 13:34:09 avertir modérateur
* si t´allé te fair cuir un oeuf, petit :-)

jpeux pas mon coquetier est au SAV loool

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:36:52

t´as pas eu ta ps2 qui a foiré volkos,ou t´as tv qui a flashée,ou ton micro onde qui marchait plus,ou ta brosse a dent electrique qui se rechargeait plus,marchait plus ou moins bien etc...? faut vraiment vouloir se convaincre mdr : tout appareil electronique, et plus encore pour les appareils de haute technologie, sont soumis aux problemes techniques,faut arreter de se leurrer : le pire c´est le pc : logiciel qui bug,virus,carte mere qui plante,vntilo qui foire etc..........(le pc est un modele du genre!)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:37:50

"jpeux pas mon coquetier est au SAV loool"

loool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment