CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 déjà ces limites?

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:41:48

C´est ça l´avantage et le problème de la 360...

ça facilité de programation!!!!

Tout le monde crie au génie depuis 1 an que cette console est la meilleure console... j´y ai participé!

Mais je crois qu´avec des jeux comme Gear of wars, Lost Planet ont n´aient atteint les limites de ce Hardware, très bien mais très vite!

Regardez l´effet négatif actuel des premières images multijoueurs de Halo3, rien de renversant! Je parie plus pour un Killzone2 pour une bonne baffe graphique, après toutes les intox de la part de Sony sur ça consoles et le trailer bidon de l´E3, Sony se la joue profil bas en ne montrant plus d´images truqués de ces futures jeux, ce qui augurent du meilleur! Plus grande sera la surprise pour la fin 2007...

Sony reste quand même une grande usine à rêve... reste plus cas rallumer la machine! J´y crois! comme j´ai cru à la 360 en 2005 lors du démarrage de cette machine, alors que tous le monde lui prédisait le bûcher!

La Ps3, c´est quand même un Hardware puissant et fiable (pour l´instant:), silencieux, avec un disque dur d´origine sur chaque machine ouvrant des possibilités plus grande pour certains jeux, un Live gratuit (qui marche très bien), certe concis actuellement, mais qui va prendre de l´ampleur avec l´arrivée du Playstation-Home, des connectiques prévus pour le futures et sans limites, une ouverture sur Internet, un système d´exploitation modifiable et ouvert...

C´est tout ça quand même!

Arrêtons de critiquer ce qui nous fait peur!

max1742
max1742
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:48:40

J´attend de voir pour ma part si la claque sera aussi grosse que pour gear of war.......perso j´y crois pas

360style
360style
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:29

les limites :sarcastic:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:50:44

"Sony reste quand même une grande usine à rêve"
Oo...

"La Ps3, c´est quand même un Hardware puissant et fiable (pour l´instant:)"
Fiable? ouais bien sur...

"un Live gratuit (qui marche très bien)"
Mais qui ouvre la possibilité que chaque editeur fasse payer pour l´accés au live ps3 pour SON jeux (GT4?)

"des connectiques prévus pour le futures et sans limites"
:gne:

"Arrêtons de critiquer ce qui nous fait peur!"
euh... lol?

derekv13
derekv13
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:52:25

graphiquement la xbox 360 est plus puissante que la ps3 alors si la 360 a atteind ses limites graphiques, la ps3 fera pas mieux.

maintenant il est vrai que pour la gestion physique la ps3 est plus puissante.

genre on peut avoir une meilleur intelligence artificielle dans les jeux, etc...

Becker2
Becker2
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:52:50

Sujet Inutile , ça été dit partout que GOW exploite que 20% de la 360 et Graw2 15%

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:52

... :rire: sans commentaire

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:53:43

"maintenant il est vrai que pour la gestion physique la ps3 est plus puissante.

genre on peut avoir une meilleur intelligence artificielle dans les jeux, etc..."

Qui a dit Assasin´s Creed?!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:53:59

j´aurais bien voulu debatre avec toi mais j´en n´est ralebol de répéter toujours la méme chose.

alors avant de nous pondre ton résumer,renseigne toi un peu mieux.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:56:02

ça m´est destiné?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
29 avril 2007 à 12:57:11

Bah sony na meme pas reussi a faire autant donc...

sony va faire sa 1ans apres donc en retard persos si tous les jeux sont aussi bien fait que gear of wars je men plaindrai pas

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:58:02

-somebody- Posté le 29 avril 2007 à 12:56:02 ça m´est destiné?

je sais pas si tu t´adresse a moi,mais moi je réponder juste a l´auteur du topic. :)

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:58:23

ben moi je dit que c,clair ya un blem

pasque ava,t lasortie de gow ben tout le monde etait entrain de se jouir dessu : c bo c bo bo :hum:

et maintenant que ce soit du coté ps3 ou 360 ben... ya rien en ligne de mire

ya que crisis mais jcrois que c que sur pc :ok:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:59:17

http://www.jpcyr.com/uploaded_images/Alan_Wake_2006_002-722231.jpg

:d) alan wake, bientot sur xbox 360 :)

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/742/742348/medal-of-honor-airborne-20061027042136035-000.jpg

:d) medal of honor airborne, bientot sur xbox 360 :)

http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/two-worlds/two-worlds-3.jpg

:d) two worlds, bientot sur xbox 360 :)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016779_004_news.htm

:d) colin mcrae dirt, bientot sur xbox 360 :)

T´inquiète pas pour la 360, je pense que microsoft a prévu son coup, et n´ont pas sortis une console qui ateint ses limites graphiques au bout d´un an :ok:

Et sincèrement, meme si, et je dis bien meme si, ça s´arretait à la prouesse de gears of war en termes d´animation, une animation quasi-humaine , en termes de déplacements ! , d´effets de lumières, de détails, je serai déjà comblé :ok:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:59:53

Pervers87: oups, j´avais cru...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:00:46

au bout d´un an des limites déjà atteintes,alors qu´on a mit 5 ans pour tirer pleinement parrtie des capacités de la ps2 par exemple ?

t´y crois à ton discours,parce qu´on dirait un discours de pro de base qui veut se rassurer...gow c´est 20% des capcités de la console mon grand,et gow2 sera une bombe atomique avec cette fois un scénario plus poussé(gow1 etait qu´un prologue,un genre de bilbon saquet pour la trilogie seigneur des anneaux : un opus plantant le décor,tres cool et une ouverture vers un univers bien plus grand!)

et puis de toute facon,meme si la 360 avait atteint ses limites,ces limites me vont tres bien(regardes,mass effect avec les graphs de gears of war,j´adore ca,et ca c´est une réalité,pas un trailer mytho suivit de promesses comme lke fait sony!!)

si tu crois aux promesses hors de prix,tant mieux pour sony,mais moi non,jamais 600e pour du vent!!

Becker2
Becker2
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:02:28

+ 12 867 669

LINK1
LINK1
Niveau 60
29 avril 2007 à 13:05:15

une console n´atteindra jamais ses limites en deux ans ....

suffit de prendre quelques exemple

la ds pourtant facile a programmer etonne de plus en plus niveau 3d
la ps2 la atteinds avec gow 2 7 an apres
la gc 5 ans apres avec resident evil 4 et zelda
la 360 suffit de voir alan wake ou encore bc pour voir qu´un nouveau palier a ete encore franchi ...

et puis dés qu´une console arrive a bout ya tjs un develloppeur pour trouver des astuces avec le processeur pour rendre le jeu encore plus bo

et puis comme dit plus haut les joueurs ps2 passant a la ps3 ont une claque graphique c´est clair , mais c´est loin d´etre le cas pour un joueur ayant eu une xbox avant...gow est le nouveau standar next gen maintenant faut pdt un moment juste s´attendre a des amelioration graphique limite non voyant a l´oeil nu ,...c´est la que les develloppeur peuvent tirer leur epingle du jeu car il faut maintenant qu´il mise sur l´ambiance ,l´ia , le style de decor...(suffit de voir okami , loin d´etre le jeu le plus "technique sur ps2 ,mais pourtant l´un des plus bo ^^)

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:10:29
  • Becker2 profil

* Posté le 29 avril 2007 à 12:52:50
* Sujet Inutile , ça été dit partout que GOW exploite que 20% de la 360 et Graw2 15%

heu c´est une blague là j´espère ?? GOW exploite 20% de la console c´est n´importe quoi !!

Kaméo exploite 20% alors GOW il exploite au moins 40% si ce n´est 50%

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:11:45

Kaméo est mal optimisé ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment