Becker2
ok argumente ma connerie boulet !!
c éxactement ça une 107 cm en 720p ça serre a rien
comme une full-hd en 82 cm ça serre a rien aussi
moi je reste sur mon opinion partager par les 2 site que ´jai cité samsun et lg
le reste surtout sony j´ai pas confiance on leur matos de merde tous ce que j´ai acheté en sony et dead aujourd´hui
genre md = 250 euro dead
lecteur mp3 = 99 euro dead
la seule chose ou sony assure c les home cinema
sinon pour philips fau arrété ptain depuis 2006 tous les vendeur et site internet massacre philipts et aujourdh´ui c les meilleur faut arrété
la drogue
comme je les dit j´ai u la chance de m´acheté un full-hd mais je vais vous raconté comment
je suis allé au magasin darty avec ma xbox 360 j´ai vu un vendeur et je lui est dit " bonjour je vien pour un ecran full-hd 94 cm mais je vous le prend que si je peu testé ma xbox 360 " le vendeur avec un sourire jusko oreille
me repond pas de probléme
donc on commence a trifouillé 4 télé de meme gabarit en 94, et 101 cm full-hd
samsung, sharp, lg, sony
le vendeur et meme parti cherché une seconde manétte pour joué avec moi a GOW
sharp j´ai trouvé ça jolie normale c la premier fois que je vois gow en full-hd
sony je sais pas le noir étais plus proche du gris et la lumiére étais froide je vais pas dire moin bien que le sharp mais rien de mieu
le lg ma étais du méme gabarit que le sharp mais une légére différence avec la lumiére
et quand j´ai branché ma bobox sur l´écran samsung ( sans avoir de conviction au départ )
j´ai pris une vrai claque ainsi que le vendeur
couleur chaude et parfaite
lumiére qui tue
image lisse, nikel j´ai pas hésité une seconde une grande différence
en plus j´ai gagné 450 euro de différence avec un sony
donc j´en est profité pour me prendre le home cinema 5.1
apres mon achat j´ai quand méme vérifier encore et encore la qualité samsung car quand tu lache 1650 euro tu vérifié bien croi moi
ben samsung et leader et c pas pour rien
AVIS AU AMATEUR n´écouté pas les autres faite votre recherche et meme si vous devez prendre un sony ou philips ce que je vous déconseille au plus au point faite des comparaison entre plusieur écran n´acheté pas sony et philip sans avoir bien vérifié avant
pour samsung ya peu de chance que vous tombiez sur un mauvaise écran
voila j´ai fini bonne achat a tous et a toute