CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officielle] Naruto 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:03:08

:globe: Voila devant tous ces topics sur naruto 360 qui pose toujours des questions ou finissent par parler d´autre chose que du jeu sur 360...

Je me suis décidé à faire le topic officiel du jeu.
Même si il y en à d´autre, au moins celui là a le (topic officielle) dans le titre et rassemble les infos général du jeu......

Je m´engage à le remettre à jour dès qu´il y aura de nouvelle info...Vue que je suis l´actue du jeu de très près...
Les maj seront refaite avec ce smyley donc si vous voulez seulement savoir ce qu´il y a de nouveau et ne pas lire tout les postes il suffit de chercher sur ce topic ce smiley :globe:

En attendant voici se que l´on sait au jour d´aujourd´hui...

Le jeu sera dévellopé par ubisoft montreal très bon studio et donc bon jeu en perspective...
Il ne devrait cependant pas sortir avant 2008
Il semblerai que le jeu soit plus orienté vers l´aventure mais devrait contenir du combat tout de même...

:d) Les premiers artwork dévoilé en septembre 2006...
http://www.jeux-france.com/news17595_naruto-360-se-devoile.html

:d) Les premières images ingame:
http://www.jeux-france.com/news19782_naruto-360-premieres-images.html

En déduction vue que c´est dévellopé par ubisoft il devrait sortir sans problème au US en premier puis en europe en deuxième mais bon on va pas chipoté tant que le jeu sort au moins en europe ce qui n´est pas le cas de tous les jeux naruto....

Voilà venez nonbreux nombreux parler de cette futur bombe (du moins on l´espère) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:09:44

D´après les premiers screen on peu remarquer que le jeu est de toute beauté et qu´il s´approche le plus de l´anime...

kakaole
kakaole
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:10:52

cool :ok:

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:11:55

J´aimerais mieux un bleach :coeur: avec tous les héros ( chad , ichigo , rukia ... ) , les captitaines , les arrankar et les bounts ! Ouha ca serait le pied !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:20:31

:globe: pas sur que se soit vrai mais

"Le magazine nous apprend que le jeu sera une sorte de medley entre un Prince of Persia like, un jeu de rôle et un jeu de combat. Il est en développement chez Ubi Soft Montréal qui est déjà à l’origine de Splinter Cell Chaos Theory, Rainbow Six Vegas et bien évidemment la série des Prince of Persia. Naruto 360 narrera le début des aventures du jeune Ninja jusqu´a l´arrivé de Hokage le cinquième (Tsunade), excluant d´office le combat de nos deux héros ninja que sont Naruto et Sasuke".

Donc voila c´est vrai le jeu sera le début de naruto soit du début jusqu´au combat jyraya , orochimaru , tsunade naruto et kabuto...

Si cela est vrai cela signifie que la meilleur technique de naruto sera le rasengan et donc que naruto 1 queue et sasuke saut niveau 2 ne seront pas du jeu...
Si cela est vrai cela ne signifie pas que le jeu sera moins bien il est tout afait possble de faire un jeu très complet juste avec l´examen chunin...
Mais sa veut aussi dire que si le jeu marche il y aura 2 autre tire dérrière toujours meilleur avec la fin de naruto puis la premire moitié de naruto shippuden si tout se passe bien...
Maintenant espéront que ubi aille plus loins dans se naruto 360 c à dire jusqu´au combat naruto sasuke et peut etre sans trop rever kakashi gaiden, c´est du moins ce que je souhaite mais sa me derangerais pas trop su´il s´arrete au combat des 3 sanin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 17:47:10

:globe: Le logo officiel

http://upload.nintendo-master.net/data/f012939fb6af9e3b5a1bd85ae11a414a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 17:48:42

ps: oui j´ai fait une faute dans le titre alors pas la peine de m´en parler.... A plus

j´èspère des nouvelles du jeu bientot, qui reste assez mistérieux....

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:49:08

Ouai merci en tout cas j´avai jamai vu les images !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 17:51:45

ba c´est fait tu les trouve comment les image ingame?

moi je pense qu´on peu pas faire mieux pour naruto c´est deja si proche de l´anime...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:59:44

putain le rendu est très bon vivement aussi les images du DBZ next gen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 18:08:55

oh un frère ninja sa va bien moi sa va jsuis un peu dégouter j´ai perdu mon shuriken préféré sinon jviens d´apprendre le kage bushin très pratique...
jdéconne

sinon moi aussi j´attend de voir a quoi peu ressembler un tenkaichi a la sauce nextgen...

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:41

jaten ac impatience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:26:57

Une autre image ingame de naruto 360....
Un artwork en plus et esperont bientot une super video si possible....

http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Naruto_360/screenshots/xl/1178114297-1.jpg

http://www.jeuxactu.com/images-full-341250-22207-2-1-1.html

:ok:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:50

on a le temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:32:38

je répète pour certain que le jeu ira seulement jusqu´au combat des sanin c à dire que naruto au mieux de sa forme aura le rasengan et l-invocation de gamabunta;;;;;;

sinon pour hectagloundin apprend a lire entre les ligne si il refont un retour en arrire c´est surment pour poser les base du jeu qui deviendra a coup sur une série;;;

T´aimerais qu´une nouvelle série commence a son dernier épisode?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:36:22

bon apperremant jeux actu a eu droit a une belle previews et nous prépare un dossier et une video pour la semaine prochaine... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 19:55:05

a quoi il sert mon topic? :snif:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:20:55

Moi je l´aime ton topic NARUTO POWAAAAA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:25:46

merci :-d

j´ai bien l´intention d´y mettre toute les news concernant le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:31:27

je voulait rapellé la date de sortie c´est au mieux vraiment fin 2007 ne revez pas trop se sera surement un jeu 2008....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment