ce n´est pas mon pseudo original, j´avais un ancien pseudo de 550 jorus et de 1100 messages, j´ai eu celui-ci le moi dernier car l´ancien s´était fait bannir et un pote m´a prêté celui-ci, je l´ai récupéré qand il avait 4300 mesasges, j´ai fait 700 messages en 2 mois avec Dr_Mimi, et 1100 en un an et demi avec l´ancien (avant que je ne vienne sur ce forum, je ne postais pas beaucoup)