CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Two World !

invible
invible
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:58:11

Déjà, les armures de Two Worlds elles sont montrés à un bas niveau...
L´armure en acier et tout ce qui précède et parfois succède dans oblivion est encore plus moche que celle de Two Worlds qu´on peut voir...
Et pis toute façon, oblivion c´est pas une référence de RPG, c´est tout, même si il est pas mal.
Donc stop la guéguérre.

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:00:06

en gros tu vois, oblivion c´est la simplification-ultime d´une serie monstrueuse, et c´est degueulasse./

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:00:40

Joshua_Calvert :d) ton blog est vraiment pas mal :ok: dommage pour les fautes mais il est super !

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:01:05

oui regarde joshua sur ton propre site :

http://two.world.over-blog.com/photo-1002353-Two-Worlds--Pc--87_jpg.html

l´armure est jolie et originale (quoique ^^) et je suis sur que y´en aura pleins d´autres ! les seules images / ingame qu´on a eu c´est les levels 1-20 environ je pense qu´on peut s´attendre a avoir de belles armes et armures à plus haut level, comme dans tout rpg qui se respecte !

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:09:19

j´ai ne question : est-ce qu´il y aura du fast travel ?

invible
invible
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:35

Non, ce sera plus du genre fable pour les voyages rapides.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:15:24

il a l´air vraiment trop super ce jeu ! et l´ambiance est très proche de celle de Fable j´ai l´impression !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:15:27

"l´armure est jolie et originale (quoique ^^) et je suis sur que y´en aura pleins d´autres ! les seules images / ingame qu´on a eu c´est les levels 1-20 environ je pense qu´on peut s´attendre a avoir de belles armes et armures à plus haut level, comme dans tout rpg qui se respecte !"

:d) typiquement le genre de remarque attrape-nigaut, on disait le même genre de truc quand oblivion est sorti et on s´est fait ramassé au final...ça peut très bien être pareil pour two worlds. Le gros point faible qui résume les défaults d´oblivion est le manque de profondeur; c´est ce qui fait qu´on s´emmerde sérieux après un certain temps, pour ce qu´on en sait, two worlds pourrait s´avérer pareil, ça ne m´étonnerait même pas...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 13:18:04

J´en suis a 165 Heure a Oblivion, et je ne me suis jamais ennuyer.

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:18:27

bah écoute si tu t´emmerde après 200h de jeu c´est ptet normal, c´est déjà bien face aux jeux qui durent 8h... !
Après faut aimer explorer, s´amuser etc... ! C´est fait pr ca les rpg´s!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 13:19:30

X333, si tu t´ennuie au bout de 80 heure alors, sache que 0.5% des jeux ont cette durée de vie...

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:28:35

Joshua, passe moi ton MSN stp qu´on discute un peu :ok:

Le mien c´est : Xbox-360-Xbox@hotmail.fr

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:34:59

oblivion est un exellent jeux et comme la dit quelqu´un d´autre il est a 30 euro voir moin en occasion.dnc il ny a pas a hésiter.

pour two world je vaie répeter se que j´ai dit aux autres "sur le papier il semble trés prometteur de plus il a un mode online compare a oblivion,maintenant faut attendre sa sorti pour voir si il tien toute ses promésses et voir se qu´il vaut".

si tu veut plus d´info je te conseille le forum du jeux ya un gars qui a fait un dossier trés complet sur le jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:36:29

80h est une estimation, en fait, j´ai réellement commencer à me faire chier une fois le lvl 20 atteint, là, on débloque tout ce qu´il y a d´intéressant et on peut tout aussi bien arrêter le jeux...

reste que j´ai quand même continué jusqu´au lvl 42 et que j´en suis à plus ou moin 170h lol, parce que je suis assez fana du boostage de perso et de surpuissance :)

mais je trouve dommage qu´il faille chercher aux derniers tréfonds du jeux pour trouver une quête ou un donjon un yota plus intéressant, on quitte le jeux par ennuis et pas parce qu´on la terminé comme dans un autre, alors c´est vrai que mon opinions est faussée dans le sens où j´ai joué jusqu´à saturation et que maintenant, si je m´écoutait, je pourrait plus le voir en peinture...mais je reconnais que j´ai passé de très bon moment quand même sur le jeux...

un truc qu´ils auraient pû faire, c´est faire en sorte qu´on aie pas accès à toutes les zones de la carte directement, ou qque chose du genre afin de renouveller l´intéret après un certain lvl atteint et de nous donner un but autre que celui de booster son perso... :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 13:38:20

Two Worlds ne dureras pas 170 heure ca ce une certitude...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:55:29

pourquoi ? t´y a joué ? t´a la version complète ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 13:58:35

Un paquet de site ameriquain nous annonce au maximun 100 heure... :oui

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:00:50

j´ai pas vu :( donne le lien enfin 100h pr finir l´aventure principale c´est deja pas mal de tte facon les sites etc...jouent super vite donc bon ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 14:01:53

Ah non, pour la QP, ce 20 heure :ok:

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:04:18

donne les sites qui en parle stp ! car bon ca m´étonnerait que des sites américains est déjà bien testé le jeu juska le finir !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment