80h est une estimation, en fait, j´ai réellement commencer à me faire chier une fois le lvl 20 atteint, là, on débloque tout ce qu´il y a d´intéressant et on peut tout aussi bien arrêter le jeux...
reste que j´ai quand même continué jusqu´au lvl 42 et que j´en suis à plus ou moin 170h lol, parce que je suis assez fana du boostage de perso et de surpuissance
mais je trouve dommage qu´il faille chercher aux derniers tréfonds du jeux pour trouver une quête ou un donjon un yota plus intéressant, on quitte le jeux par ennuis et pas parce qu´on la terminé comme dans un autre, alors c´est vrai que mon opinions est faussée dans le sens où j´ai joué jusqu´à saturation et que maintenant, si je m´écoutait, je pourrait plus le voir en peinture...mais je reconnais que j´ai passé de très bon moment quand même sur le jeux...
un truc qu´ils auraient pû faire, c´est faire en sorte qu´on aie pas accès à toutes les zones de la carte directement, ou qque chose du genre afin de renouveller l´intéret après un certain lvl atteint et de nous donner un but autre que celui de booster son perso...