CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call Of Duty 4 : 1er Trailer Dispo

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:45:09

Je tenais a dire quelquechose, lol.

Deja le bon point c´est qu´on sort de la 2nd guerre mondiale, car 3 jeux sur le meme conflit c tres mais alors tres lourd ! J´ai meme pas fait le 2 tellement je trouvais sa chiant et le 3 j´ai fais que le debut car c´est TOUT LE TPS PAREIL.
De plus c´est pas vraiment réaliste...

Sa le fait marrer ceux qui disent que c´est beau... paske sa a pas l´air d´etre du ingame...

dexo
dexo
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:47:56

:bave:

en fait non, après le vue et revue de la deuxième guerre, ils innovent et nous fond du vue et revue sur les guerre anti-terro et tout le tralala... :(

qu´ils aillent se pendre...

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:50:59

enfin un autre conflit ,c´est de la balle ce jeu

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:53:54

Oué je n´acheterai pas si sa reste ce genre de guerre, j´ai deja eu ma dose de tactique avec splinter cell, ghost recon 1 et 2 ainsi que rainbnow six vegas, en plus la guerre au soleil j´ai horreur de ça, je prefere la forêt, la végétation etc...
je préférer encore l´univers seconde guerre mondial et j´aurai preferer un cod 4 sur la 1er guerre mondial sa aurait pu etre sympa et sa aurait changer mais bon..non je suis déçu là

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:54:12

Un jeux par an.... Il veule faire comme les jeux d´EA ou quoi? :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:54:46

Chapeau!!a cette license de prendre le risque de changer d´epoque et de bousculer les habitudes :ok:
En plus c´est Infinity Ward qui s´en occupe on va pas se retrouver avec un fps console a la cod3 :content:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:56:21

C´est clair Joshua. Encore un sous jeu qui va etre saoulant...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 11:57:24

Oh un de plus, le jeux n´apporet plus la moindre evolution. Je trouve sa si pathetique que j´en ris.

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:58:33

joshua et sai-moa vous ne devez pas savoir qu´il y a plusieur equipe de developpeur qui s´occupe de cette license
Le dernier call of duty fait par infinity ward etai call of duty 2

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:00:17

c´est pas ce que je reproche, mais je sent qu´on va encore se retrouver avec un gameplay identique malgré tout... COD 1 => COD 2 => COD 3 ya pa eu grde evolution. On verra bien ici.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 12:00:24

Quel originalité non? Non sans deconner, un jeux Fps qui sort tout les ans on a pas vue sa depuis longtemps. Heureusement pour moi je ne fait pas partie de ces Pigeons...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:02:44

tu raconte vraiment n´importe quoi :honte:
la il change d´epoque c´est quand meme une belle evolution ca!!!
Pour le gameplay je voi pas ce que vous voulais comme innovation c´est un fps,c´est dur d´evoluer le gameplay sdans ce genre de jeux
enfin bref

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2007 à 12:03:48

Je sais pas moi, changer de license, faire un peu evoluer les choses, visiblement ces Développeur, ne sont pas malin, enfin de gens qui font des Fps sur les guerre Mondial ca ne m´etonne plus...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:04:33

Vous êtes des branlos : de 1) depuis ltemps qu´ont disait qu´on en avait marre de la WW II et bah au moins là ca change ... de 2) ca a l´air super graphiquement ET (la ptite touche "call of duty" : SUPER IMMERSIF avec des dizaines de soldats, hélicos, explosions, etc ... contrairement à un jeu comme R6 ....

En bref, moi jsens que ca va être un très bon jeu, après on peut pas dire que c pourri, tout ca parcequ´il ya déjà des jeux qui lui ressemblent (R6 ou GRAW), perso, j´adore les jeux de guerres à notre époque, et si il en sortait 5 cette année jprendrai les 5 ... jl´attends trop celui la :ok:

Ensuite pr ceux qui disent que ca a pas l´air d´être du ingame ... le moteur sera le même, on voit des petites scènes intermédiaires, mais mates les anciens Call of Duty (le 3 on peut le critiquer, mais graphiquement, c´est assez proche de ca, juste des couleurs plus ternes quoi ...)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:04:39

J´ai dit qu´il n´y avait pas eu devolution du 1 au 3... nuance. On a limpression de refaire le meme jeu tellement c´est chiant. Le 4 redonnera de la fraicheur, mais faut pas qu´ils exploitent cette guerre encore pdt 3 episodes...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:07:30

jprécise quand jdis le moteur sera le même (jveux dire que le jeu ingame, sera aussi bon que ce qu´on voit dans le trailer :ok: )

=> jveux pas dire qu´ entre CoD 3 et CoD 4, c´est le même moteur, j´en sais rieng ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 12:25:34

+1 josh, ça me fait tellement pitier perso...

y a déja 200 FPS sur ces pseudo "guerre modernes", presque autant que sur la deuxième guerre. ils sont tous plus chiants les uns que les autres, et là, COD s´amène avec son gameplay ultra classic et tous ses beau scripts immergeant de mes deux...

j´espère bien qu´il va se faire ramasser, ras le cu* de ces attrapes couillons, d´ailleur, ils avaient même pas besoin de changer d´époque, ils nous auraient resservis un COD4 sur la deuxième guerre qu´il y en aurait encore qui viendrait crier au hit... :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:32:02

en même temps on a pas vu d´images de jeu, peut-etre que la nouvelle époque ne sera pas le seul changement ?
bon je dis ça, j´y crois pas une seule seconde.

naruto105
naruto105
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:38:26

moi je le trouve pas mal ce ptit trailer en tt cas les graph mon l air slpendide apré faut voir car cé vrai que on na beaucoup de jeu type fps :)

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:45:24

j´adore je suis fan des battlefield la je suis servi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment