CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique : Si on reflechissez

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:03:49

dans la video il c´est fait renballer,il avait les l´armes au yeux :lol:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:09:24
  • MattFrench profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:03:49 avertir modérateur
* dans la video il c´est fait renballer,il avait les l´armes au yeux :lol:

:d) c´est mercredi que ça va se jouer contre ségo donc ça va pas être dur de lui mettre pickette à ségo) !

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:09:43

C´est bien beau de couper le montage juste avant que Sarkozy réponde,quand je le vois le strauss-kahn le vieux dinosaure qui veut donner des leçons,je me marre,il était des années au gouvernement,et il a fait quoi??Personne ne sait c´est normal il a rien fait,tout comme ses potes lang,fabius et autre glavany,et quand je pense que tous ces vieux se cachent derrière Royal le pantin de façade...Il est beau le temps du changement avec le PS :lol:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:14:07

oaui enfin sarko y va changer le monde :hum: quand il dit qu´il ny a plus de bavure alors que sa a augmenté de 20% et si il est elu la seul chose que sa va changer c´est que sa va etre de plus en plus la m****

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:23:05

Ca va être la m**** pour les délinquants et pour les glandeurs qui profitent du système,je ne fais pas parti de ceux-la,je bosse et je paie des impots,donc je n´ai rien à craindre si Sarko est au pouvoir,ce qui n´est pas le cas de tout le monde!

caca_moulox
caca_moulox
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:16:32

:rire2: sonic qui fait la victime
"Tes topics m´on emmerdé, moi et les autres forumeurs."
En plus,un peu de respect,on dit pas "moi" en premier :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:18:49

en tous cas, sarko est un con, ca, on en est sur

il passe bienn sur TF1, normal qu´il est pu passé, puis avec tous ces pote patron des grand quotidiens, et maintenant sont directeur de campagne a la quasi tete de TF1, facile de se faire une bonne image

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:20:42
  • SuperMathio profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:23:05 avertir modérateur
* Ca va être la m**** pour les délinquants et pour les glandeurs qui profitent du système,je ne fais pas parti de ceux-la,je bosse et je paie des impots,donc je n´ai rien à craindre si Sarko est au pouvoir,ce qui n´est pas le cas de tout le monde!

Non non, ca va etre la merde pour tous le monde mon gars, ta vu les etats unis ? ba ca va etre la meme chose

2 classe sociale differente, les riche, les pauvre, ta pas de pognon, ba tant pis pour ta gueule, creve et fais pas chier

il vont deja commencer a enlever les panneau des radar automatique, pour commencer a nous encu... en douceur

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:05:33

Objet : SERVICE APRES VENTE

Monsieur, Madame,

Il y a un mois, j´ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j´ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée MVAVEC (Maintenant_Vous_Allez_Vraiment_en_Chier) 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n´était pourtant pas mentionnée… mais bien cachée sous le programme DTDP (Demain_tout_devient_possible). De plus, Sarkozy 1.0 s´installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n´importe quelle application, parasitant l´exécution de celles-ci. Lorsque l´ordinateur plante, on voit apparaître un message d´erreur TPPGP (travailler_plus_pour_gagner_plus) et on entend au fond un gros éclat de rire moqueur…
Des applications telles que LDE (liberté-d-expression) 8.9 ou VE (vivre-ensemble) 3.2 ne fonctionnent presque plus. Des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps, sans contrôle, et soit ils plantent le système, soit ils font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n´arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j´essaye d´exécuter l´application VEL (Vivre_en_Liberté) 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D´autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m´ont fait part de l´existence d´applications telles que TTPPC (t´as_tes_papiers_pauvre_connard) 6.0 et AZCB
(allez_zou_charter_bamako) version 3.4 liée à l´utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J´envisage de revenir à la version Chirac 2.0, voire Mitterrand 2.0, que j´avais avant, mais cela à l´air très, très compliqué. Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse du Service Après Vente :

Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d´utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n´est qu´un programme d´utilitaires et d´amélioration des performances. Or, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s´agit d´un SYSTÈME D´EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications, même les plus personnelles. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s´offrent à vous :
- Vous avez décidé de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans avant de changer pour un système d´exploitation plus performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d´ancienne génération utilisés sous Berlin 34, Madrid 36, Vichy 40, Santiago 73, qui aujourd´hui connaissent des problèmes de compatibilité eu Europe (mais pas aux États-Unis, Australie, Zimbabwe ou Birmanie).
- Des mises à jour de République_Française, G.R.E.V.E.S. ou MAN_i_FEST_a_TION, bientôt téléchargeables, devraient permettre de combattre le problème. Évitez cependant d´utiliser les touches "Énter" et "Back_space" sous Sarkozy 1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme CDMDLG.EXE (coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe) ou PFPB.EXE (prison_ferme_pour_broutille.exe). Vous serez alors obligé de lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer_mon_voisin.exe (très efficace dans certains pays anglo-saxons) ou Manifestation_de_soutien_UMP.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l´utilisation de votre outil peuvent être nombreuses. Le fabricant nord-américain n´avait pas prévu ces difficultés d´adaptation en France. Une autre solution est une restauration complète du système, bien que ce ne soit qu´un moindre mal. Pour cela il vous faudra tout simplement télécharger le patch Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1 pour récupérer l´ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances. Sarkozy 1.0 vous enverra des messages d´alerte, mais votre système fonctionnera mieux.

Cordialement, le SAV bureautique toujours à votre service.

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:13:26

Ou^ps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment