CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] PES 7

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:46:28

Salut à tous !

Donc voici le topic officiel concernant le magnifique PES !! ! Après une version de PES 6 moins bonne car moins complète sur 360 que celle sur PS2/PC, nous attendons une version égale en terme de gameplay et d´options / modes de jeux.

Editeur : Konami
Sortie : 2007

Nous avons déja quelques infos :

-Le public sera plus vivant (rumeur)

Explication copiée d´un site internet :

C´est via une phrase subliminale, cachée lâchement dans les colonnes du dernier numéro du mag´ officiel Playstation 3 anglais, que fût dévoilée la toute première info concernant Pro Evolution Soccer 7 qui devrait sortir fin d´année sur Xbox360 et PS3. Cette info est également corroborée par quelques sources de l´industrie proche de Konami. "Mais quelle est cette info que tu détiens tonton KAiWAi et pourquoi diable ne te dépêches-tu pas de nous la dévoiler... n´as-tu pas peur que l´on te fasse subir les pires sévices pour que tu craches le morceau !? "

Ca va, ca va, j´vais parler. Il semblerait en fait que dans le prochain opus de la série, le public réagisse de bien meilleur manière qu´avant. Par exemple, un joueur ayant une attitude peu fair-play ou jouant comme un unijambiste malvoyant se fera huer par les supporters, pareil pour les joueurs affrontant leur club formateur. Comme dans la vrai vie quoi !! Si cette première rumeur se confirme, cela pourrait renforcer considérablement l´ambiance sonore du jeu. Si en plus de ca, Konami nous gratifie enfin des entraineurs, du staff technique et du banc de remplaçant et soigne comme d´habitude son gameplay, on risque de ne pas être déçus !! Maintenant, attendons patiemment les premières infos concernant Winning Eleven 11 ... mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas tarder !!

La phrase en question :
http://images1.hiboox.com/images/1007/736afbbd.jpg

Autre info :

- De nouvelles licenses :

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu´un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s´ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumentale du jeu.

http://www.serialgamer.com/direct-432734.html

Voila ! N´hésitez pas a poster des infos quand elles sortiront, de meme pour les images et videos !! !

PS : En attendant plus d´infos, vous pouvez aussi parler de PES 6 et des astuces diverses, joueurs de LM...

C´est a vous !

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:05

Je vais me sentir bien ici je le sens :hap:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:40

Tant mieux ^^

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:53:41

Je pense que pes 7 ne pourra pas être pire que le 6 qui est vraiment raté :-( esperons que les graphismes soient enfin a la hauteur de la 360 :ange:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:54:18

Et surtout le gameplay !

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:13

Le gameplay ?? tu veux quoi de mieux par rapport au 6 ??

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:17

toutes les ligues !! ! lol

bon c vrai que la ligue israelien sert a rien mais bon :lol: sa rajoute tjdes équipes
et si vous pouviez mettre lyon a un meilleur niveau que celui de monaco aussi :hum:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:57:18

Moumous59, sur ps2 le jeu est plus rapide, les frappes sont plus puissantes et le tout est bcp plus fluide ! JVeux la meme vitesse, la meme puissance ! Tu mets les 2 versions a cotés de l´autre, c´est flagrant.

bert2
bert2
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:57:43

sniff y a même pas la Jupiler League

moumous, ton test sur GRAW2 est pas mal mais il manque de contenu

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:14

sai_moa :d) j´ai jamais éssayé la version ps2 par je me souviens que dans le 4 le jeu été trop rapide.

bert2 :d) :merci:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:50

moi le seul PES que j´ai, c le 2 (bin oui) et j´attends un PES next gen, alors le 7 a interet a etre excellent ou alors ce sera un jeu de plus qui m´initera a acheter une PS3

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:00:55
  • m´incitera a acheter
Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:01:39

Punaise mais y a une ligue russe et israelienne ..
Et pas de Ligue POlonaise :nonnon:

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:01:48

:merci:

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:02:29

Moi je me suis prit pes 6 car il me faut un jeu de foot sur ma console (et oui moi c´est un jeu de chaque sorte ^^) mais je le revends dés que le 7 sort.

larcin
larcin
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:03:32

live 2vs2( voir 11vs11 lol ) sa serait bien. Que les graphismes soient améliorés, les commentaires également ( mais sa on risque pas ), plus de cheaters sur le live, une meilleure ambiance un gameplay aux ptits oignons ( la dessus je me fait pas de bille ), encore plus de licenses ( maillots officiels, mercato à jours... ) et on aura un pes parfait.

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:04:29

En même temps un PES avec de vrais commentaires ca serait plus pareil,moins drole sans doute :rire:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:04:57

10vs10 plutot parcque si ya un joueur au cage :malade:
mais sa pourrait etre exelent sa c´est vrai ^^

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:46

10vs10 il va falloir un réseau en béton...

bert2
bert2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:59

je crois qu´il va être bien ce PES7, s´ils tirent les leçons du 6, ils devraient nous sortir un bon cru^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment