CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 GOD : THE UNTOUCHABLE !!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 avril 2007 à 16:58:53

http://www.youtube.com/watch?v=f4CbH7Fq_aE

Ce mec est un monstre !! ! Des gens arrivent a son niveau sur ce forum ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:59:27

oui moi

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:01:39

Moi aussi (j´ai pas le jeu mais on est sur un forum on peut dire n´importe quoi... :hum: )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:02:24

en meme temps c´est un montage

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:02:37

moi aussi mais seulmement avec la tele eteinte ...
donc je peux rien vous prouver ... pfff
moi qui et toujours voulu devenir une star ... et merde!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 avril 2007 à 17:06:40

:rire: En tout cas j´aimerais pas le rencontré sur le live lui , même si c´est un montage les kills qu´il fait sont juste incroyable , au debut il tue le gars avec le decors..

CJ180
CJ180
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:08:52

c´est un récapitulatif de tous ces meilleurs moment

mais les meurtres que l´on voit dans cette video sont superbes.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:10:29

ué tu trouves le meme truc sur gow, le mec passe ses journées a filmer son jeu, et hop, le soir il prends les quelques bon moments :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:11:03

et ensuite, waou mais comment fait-il, quel professionel du jeu !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 avril 2007 à 17:14:31

DSL mais bon les kills sont quand meme vraiment pas mal , apres c´est sur qu´il en fait pas tout le tps comme ca , mais c´est quand même pas facile de sortir des kills pareil..

fjfj
fjfj
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:29:13

en tout cas sa spécialité c´est le collage de grenades, un peu comme certains à gow...

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:31:43

lol mais c´est qu´un montage, il a enlevé les moments de la video ou il se fesai tué donc on croi qu´il est p*tin de bon alor k´en faite il est juste bon au snipe, mais tu enleve le snipe et je suis sur que c´est une grosse m*rde... moi perso au snipe je suis assez fort, peu etre pas autan que lui (mais comme c´est un montage je pe pas vrément dir) mais comparé a d´autre je suis une grosse m*rde au snipe, mais moi (comme beaucoup qui son ici) j´utilise le snipe que quand je doit tirer de loing (logiquement)

mais par contre avec les armes normal (sans vouloir me la pété) je fait presque tout le temp un carnage, et j´ai joué contre des 100ene de joueurs de ma region et j´en ai trouvé aucun plus fort que moi, par contre en dehor de ma region je trouve des plus fort que moi, ce qui est logique, car on trouve facilement plus fort que soit ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 avril 2007 à 17:35:31

Même si c´est des montages , sortir des kills comme ca faut le faire, il vise comme un dieu ce mec , je crois pas que ce soit du au hasar , quand il t´enchaines trois headshot sans viseur d´affilée c´est plus du hasard...

kamater59
kamater59
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:36:42

Chrisdulive :d) ça va les chevilles ?

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:39:34

kamater59 :d) je pige pas ?? ?

KhanticCortus :d) avec de l´entrenement c´est facil a faire... tout le monde peu arrivé a son niveau

ratpor
ratpor
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:45:17

heu ces grenades sont a tetes chercheuses ou quoi?!!!! :mort:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:45:45

bon pour les grenade rien d´exeptionnel par contre au snip il m´a bleuffer c´est le genre de joueur que je deteste :rire: tu te bat tranquil et tu prend une balle tu sais pas d´ou ca vien j´ai vraiment horreur de ces snip :nah:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:57:28

ué le mec a du mettre plusieur jour a faire sa, sa arrive pas 50 foi parti de faire des heet shot mais autremen au sniper j´suis pas male aussi, j´suis a peut prés de son niveau mais faut que je me retrainne sa se fais 1 moi que j´les pa toucher

GnoX
GnoX
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:58:26

gg

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:06:59

Dès que quelqu´un fait un montage la première chose qu´on lui répond c´est ce que vous dites depuis le début.

Après c´est facile de dire: moi je suis fort, au snip j´ai son niveau, les stucks c´est de la chance ...

Comme dit le dicton: "la moule du noobie n´égale pas la chatte du professionnel".

Il y a inévitablement un part de chance dans le gameplay, il voit un ennemi, il vise, il lance sa gre, il stuck: moi je dis que ce sont des très beaux frags, surtout au sniper. (Shook One lui même l´a dit dans un de ses clips: 50% skill 50% luck :p) )

Alors oui ca n´arrive pas "constamment" en partie ce genre de kills, mais à ses déplacements, sa manière de viser et autre (notamment sensibilité très élevée à première vue je dirais 9 ou 10) il est évident que c´est un très bon joueur montage ou pas montage :-)))

Puis dire "on lui enlève le sniper", forcement, quelqu´un de très fort à l´épée on dira "on lui enlève l´épée", au battle pareil, les armes sont pas la pour faire jolie ...

Puis personnellement je pense qu´il est plus dur d´être un bon sniper qu´être bon avec les autres armes :-)))(épée, rocket, fusil à pompe, etc. A la limite au battle un peu de skill mais le reste ce sont des armes assez faciles à prendre en main)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment