Dès que quelqu´un fait un montage la première chose qu´on lui répond c´est ce que vous dites depuis le début.
Après c´est facile de dire: moi je suis fort, au snip j´ai son niveau, les stucks c´est de la chance ...
Comme dit le dicton: "la moule du noobie n´égale pas la chatte du professionnel".
Il y a inévitablement un part de chance dans le gameplay, il voit un ennemi, il vise, il lance sa gre, il stuck: moi je dis que ce sont des très beaux frags, surtout au sniper. (Shook One lui même l´a dit dans un de ses clips: 50% skill 50% luck
)
Alors oui ca n´arrive pas "constamment" en partie ce genre de kills, mais à ses déplacements, sa manière de viser et autre (notamment sensibilité très élevée à première vue je dirais 9 ou 10) il est évident que c´est un très bon joueur montage ou pas montage
Puis dire "on lui enlève le sniper", forcement, quelqu´un de très fort à l´épée on dira "on lui enlève l´épée", au battle pareil, les armes sont pas la pour faire jolie ...
Puis personnellement je pense qu´il est plus dur d´être un bon sniper qu´être bon avec les autres armes
(épée, rocket, fusil à pompe, etc. A la limite au battle un peu de skill mais le reste ce sont des armes assez faciles à prendre en main)