J´entre dnas le debat !
mon pere à un home cinéma JBL qui fais 600 watts qui a payer il y a environs 2 ans aux alentours de 400-500 euros ...
la je vien de recevoir samedi matin mon Z-5500
lui meme n´en revien pas, le caisson de basse est tous simplement enorme et dés qu´une grenade explose sur halo 3 on a l´impression qu´elle pete dans la chambre tellemanqut que sa tremble , je suis brancher en optique 5.1 et qu´elle qualité, mon pere ayant du JBL à un son moin bien et surtout un caisson de basse beaucoup moin impressionnant
Moi j´ai des graves sec qui pete bien c´est parfait
et on m´a dis que le Z-5450 ou celui en dessous je sais pu quoi etais equivalent maais avec de la patate en moin, et en plus les deux enceinte arrieres sont sans fils que demander de plus ! ?
Alorsm oi je te dis mec ! go cdiscount (c´est la ou j´ai acheter le mien Z5500)
si t´as 80 euros de plus et que tu veux avoir une installation parfaite de chez parfaite tu prend le Z5500
sinon contente toi de celui en dessous qui est deja enorme, j´avais peur que logitech niveau son fasse gadget, mais je suis encore sur le cul !
Aller les gens je m´en vais faire du halo 3 sur ma télé HD 82 cm samsung et mon 5.1 Z-5500 brancher en optique au quart du volume !! ( au dessus mes vitres petent malheureux !! )
alelr bonne soirée !