CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enceintes 5.1 a moins de 200 euros?

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:10:00

au fait il faut que je précise qu´il s´agit d´une piéce de 20m2 ,j´arrive pas a trouver le home cinema que je pourrais prendre,j´ais regarder celui que tu m´as conseillé tatou26 mais j´aimerai avoir un peu plus de choix.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
14 octobre 2007 à 21:31:48

Après je ne sais pas trop j´ai opté pour un SONY à 400€ (sans les enceintes), et pour ce prix, je n´ai vu aucune difference flagrante entre les 2.

Bref un mauvais choix pour moi.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:52:41

Moi je pense que l´important, c´est les enceintes. Bien plus que l´ampli...

Aprés...

Abx74
Abx74
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:02:55

Le THX c´est juste une norme de qualité. Des enceintes ou un ampli "qui font THX" ça veut rien dire.
Beaucoup de systeme n´ont pas la norme THX tout simplment parce qu´il faut payer pour l´avoir. Certain ne l´ont pas mais le valent largement.

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
14 octobre 2007 à 22:18:08

il y´a un truc que je comprend pas ,sur le logitech z5450 il y´a un ampli ou pas?

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:19:20

J´entre dnas le debat !

mon pere à un home cinéma JBL qui fais 600 watts qui a payer il y a environs 2 ans aux alentours de 400-500 euros ...

la je vien de recevoir samedi matin mon Z-5500

lui meme n´en revien pas, le caisson de basse est tous simplement enorme et dés qu´une grenade explose sur halo 3 on a l´impression qu´elle pete dans la chambre tellemanqut que sa tremble , je suis brancher en optique 5.1 et qu´elle qualité, mon pere ayant du JBL à un son moin bien et surtout un caisson de basse beaucoup moin impressionnant

Moi j´ai des graves sec qui pete bien c´est parfait

et on m´a dis que le Z-5450 ou celui en dessous je sais pu quoi etais equivalent maais avec de la patate en moin, et en plus les deux enceinte arrieres sont sans fils que demander de plus ! ?

Alorsm oi je te dis mec ! go cdiscount (c´est la ou j´ai acheter le mien Z5500)

si t´as 80 euros de plus et que tu veux avoir une installation parfaite de chez parfaite tu prend le Z5500

sinon contente toi de celui en dessous qui est deja enorme, j´avais peur que logitech niveau son fasse gadget, mais je suis encore sur le cul !

Aller les gens je m´en vais faire du halo 3 sur ma télé HD 82 cm samsung et mon 5.1 Z-5500 brancher en optique au quart du volume !! ( au dessus mes vitres petent malheureux !! )

alelr bonne soirée !

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:09:58

dis moi tu as l´air content de ton achat mais je voulais savoir si c´était ton xbox qui faisait ampli ou le logitech? as tu essayer le logitech avec un film ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:15:19

La xbox fait pas ampli, elle sert de source. Elle envoies le flux sonore via le cable optique, c´est après que le son est décodé et amplifié puis redistribué aux enceintes.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
14 octobre 2007 à 23:48:11

Oui avec les Logitech tu auras un super son, mais malheureusement tu l´utiliseras seulement pour le jeu, et sans aucun réglage.

Je sais que mon caisson de basse je dois le régler en négatif sinon ça pete trop sur certains jeux (Halo pour ne citer que celui-ci).

Et pouvoir regler optimalement par rapport aux distances c tout de meme extraordinaire. Tu n´auras pas tous ces reglages sur un Logitech.

Apres à toi de voir.

Moi mon choix est fait depuis la Xbox 1ere du nom :D.

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:58:20

pourquoi je l´utiliserais que pour les jeux?

LAMBI360
LAMBI360
Niveau 5
15 octobre 2007 à 11:33:08

J´ai lomptemp hésité tou comme toi entre le logitech z5400 ou un home cinéma entrée de gamme !

Apres des heures de recherches , le verdict est sans apelle , le logitech z5400 est bien meilleur que les home cinéma du meme prix !
Il suffit d´aller voir l´ensemble des test de site réputé pour t´en assurer !

Il faut souvent faire attention au avis sur les forums , la plupart des gens te conseille le matos qu´il possède pour se rassurer de leur achat !

Aller bonne chance pour ton choix ;)

rastadri
rastadri
Niveau 4
15 octobre 2007 à 11:42:17

Perso, g pris un home cinéma et des enceinte de bonnes gammes et je trouve que la 360 est un très bon support aussi bien pour la zic que les films et surtout les jeux, ca fait plaisir de jouer en 5.1
Après y´a moyen de se faire plaisir avec un home cinéma à moins de 200e, tout dépend de l´utilisation et des moyens

cocovr6
cocovr6
Niveau 5
15 octobre 2007 à 12:50:24

bon je pense que je vais prendre le logitech pas parce que c´est mieux que le home-cinema mais parce que j´ais trés peu d´avis pour les home-cinema alors que pour le logitech y´a plein d´avis positif.j´éspere juste que pour les films le rendu avec le logitech sera bon.merci a tous.

Abx74
Abx74
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:05:45

un vrai home cinéma, y a rien en dessous de 1000€ (je sais, je vais pas me faire des amis là!) Alors oui, le logitech est bien pour son prix.

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:42:08

Salut

Moi j´ai un budget de environ 200 €.

Je me demande si c´est possible de brancher des enceintes sur la xbox 360 et sur pc ?

Si oui, que me conseillez vous sachant que je privilégie la qualité plutôt que la puissance sonore ?

De plus ma chambre est de environ 9 m ².

Merci.

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:13:56

:up: svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment