CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 se vends moins.

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:30:39

L´élite sera certainement pas plus fiable vu que ce sont les même :malade:

Il y a juste la couleur, le disque dur et le port HDMI qui changent, mais niveau matériel ce sont les même.

D´ailleurs les rumeurs comme quoi elle serait gravé plus finement, ce qui éviterait la surchauffe et la surconsommation on été démenti par Microsoft, et c´était le seul moyen de la rendre plus fiable de manière éfficace :-)))

Pour en revenir aux prix des deux consoles, d´un point de vue strictement vidéoludique la Ps3 est excessivement chère (bien que "technologiquement" elle vaut largement son prix).

En effet à quoi servirait le lecteur BlueRay si on a pas la télé Full HD qui va bien avec ? et le cable HDMI vendu séparement ? D´autant que cela n´apportera pas grand chose au jeu vidéo. La 360 fourni des jeux d´aussi bonne qualité (voire meilleure: cf Gears of War) sans pour autant nous imposer les nouveaux formats HD dédiés aux films essentiellement.

La Ps3 a un line up moyen, et les prochains jeux à venir prochainement (hormis les multiplateformes) sont pas super alléchants, mais il faut lui laisser le temps de se vendre et se développer. La 360 a plus d´un an d´avance sur la Ps3 (au niveau du marché et des ventes).

Je ne suis ni pour l´une, ni pour l´autre. J´avais la 360 jusqu´il y a peu. Je l´ai revendu pour me racheter un pc, le miens ayant grillé. Mais si je pouvais avoir les deux ca sera pas plus mal.

Si vous voulez faire la gueguerre Sony vs Microsoft vs Nintendo il y a d´autres endroits pour ca :-)))

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:42:16

Les micro-craquements causés à la CM était dus à la chauffe du GPU et du CPU il me semble. Alors elle est "optimisée", oui mais en quoi ?

Peut être qu´elle sera plus fiable, mais on ne le saura qu´avec le temps.

Les news j´ai laché depuis quelques temps déjà, je l´ai plus et je m´y interesse plus pour le moment. Le seul jeu intéréssant pour moi, et c´est plus que personnel comme avis: c´est Halo 3.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:42:18

Face2locuste

====> Comme le dit si bien le 4° post du forum que tu m´a montré pour veinement défendre ta chewi blanche :noel:

Ok, Microsoft fait maintenant des bénéfices au niveau de la construction de quelque dizaine de dollars, mais qu´en est t´il des transportations des consoles vers des centres de distribution ?

Qu´en est t´il des frais de recherche engrangé pour réaliser cette console ?

Owned :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2007 à 19:16:24

Le dernier hit énorme de Rare c´était sur N64.
Microsoft c´est l´inverse du Roi Midas, tout ce qu´ils touchent se transforme en étron.

E t´as une 360 pourtant ? T´es toujours fourré sur le forum PS3 c´est bizarre ça :malade:

Elear
Elear
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:23:25

Faut que je vous montre une réalité :

Depuis le début de l´année (on va dire février), il y a eu trois fois plus de bons jeux sur PS2 que sur PS3.

A quoi bon acheter la PS3 alors que les meilleurs jeux prévus sont sur PS2 ou viennent de sortir sur PS2.

Je parle en autre de Okami et FFXII, et le très attendu Rogue Galaxy.

Je suis désolé, mais le fun est sur PS2, pas sur PS3 (PS2 = fun et pas chère, PS3 = Chère et pour ceux qui veulent se la péter).

On achète une console pour ces jeux, et quand tu vois que les jeux de la PS3 sont soit mauvais (oui oui il y en a ouvre les yeux) soit trop court, soit des portages d´il y a un an de la sortie PS2 ou XBOX 360 (splinter cell double agent, ou FEAR entre autre).

Elear
Elear
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:24:42

(même si en février y´avait pas la console, c´est juste pour dire que vaut mieux s´acheter, A L HEURE ACTUELLE, une PS2 qu´une PS3. La ps3, voyons dans 2-3 ans comment ce sera, avec une éventuelle baisse divisant le prix par deux, et des jeux plus aboutit).

beniko
beniko
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:30:09

Ca ne mettone pas avec les rumeurs de Zephyr depuis quelques moi .. les gens ont eu peur de se faire enculee

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:07

lol ça m´étonne pas qu´elle se vend moins, a pars lost planet y a plus rien eu et ça fait depuis janvier ça...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:00:08

Hectagloudin Posté le 27 avril 2007 à 19:16:24 Le dernier hit énorme de Rare c´était sur N64.
Microsoft c´est l´inverse du Roi Midas, tout ce qu´ils touchent se transforme en étron.

Non c´est faux,le dernier grand hit de rare etait sur gamecube et s´apel Starfox Adventures
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002617_test.htm

et puis kameo est peut etre pas un hit mais j´aime bien

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:05:08

Neleheia tu veux coser de manette X360 deja t es pas obligé de prendre une non filaire sinon question batterie c est 15 euro sinon tu as les piles mais sur la PS3 le jour ou la batterie de ta manette ne fonctionne plus tu fais quoi
1*nouvelle manette 50 euro
2*retour au SAV grauit ou non ?
car il y a pas de batterie amovible donc c est deja un moins apres question wifi perso j ai pas besoin de wifi le rj45 me suffit mais bon c est varis que l adaptateur wifi crosoft est pas donné mais bon je prefere largement la politique du NON tout en un obligatoire pour te faire raquer un maximum deja que rien qu avec votre histoire de BR et a voir votre forum et toutes les personnes avec un probleme de couleur sur leurs tv pendant la lecture du BR y a quoi s´poser des questions et faut pas me dire que c est pas compatible avec toutes les tv c est des conneries car meme si ta pas de tv hd tu as ton film en couleur et de toute facon le HD DVD a pas de probleme question couleur et meme encodage de meileur calité

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:12:02

et c vrai qu une PS2 est largement mieux que la PS3 pour l instant

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:14:15
  • volkos2 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 19:59:07 avertir modérateur
* lol ça m´étonne pas qu´elle se vend moins, a pars lost planet y a plus rien eu et ça fait depuis janvier ça...

faudrait deja que t´es une 360 pour dire ca :sarcastic: parce que moi je joue a graw2 en ce moment ou virtua tennis3 qui sont de tres bon jeux

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:29:43

la je suis bien daccord avec Elear pour les gens qui l´ont pas si ya une playstation qui faut acheter c´est bien la 2 et non la 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment