CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SAV]carrefour et pas crosoft ?

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:08:23

bon voila ma 360 m´a lacher hier soir apré seulement 5mois de bonheur !. ....bref je voulais s´avoir si quelqu´un était passé par le SAV de carrefour et non pas par celui de crosoft! c´est possible au moin ? merci d´avance

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:10:06

ma tante travaille dans un carrefour elle était pas au courant qu´on renvoi la console nous même !! ! Tu peux toujours essayer mais je pense pas moi je l´ai acheté dans un magasin boulanger il m´on dit que c´était spécial avec microsoft !

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:11:48

si tu passes par carefour ça va durer encore plus longtemps voila pourqoui il faut toujours acheter la console chez scoregame car eux ils ont des bonnes extensions

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:13:21

ok merci pour vos réponce! mais personne n´est passé par carrefour ? ca doit étre impossible alors...........

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:15:10

donc la il va falloir que tu appelles microsoft , lappel est gratuit, tu vas tomber sur quelqu´un qui parle mal le français et va créer ton dossier puis tu auras une procédure a respecter.

Tu auras un numéro envoyé par microsoft et tu vas devoir mettre ta 360 dans un carton neutre( pas l´emballage d´origine, surtout pas ) sans le disque dur et sans la facture et appeler UPS pour qu´ils viennent te retirer ta xbox 360 chez toi.

Après tu en as pour en moyenne 2 semaines de privation de console et après tu en recevras une neuve ou une rafistolée vite fait qui a appartenu a quelqu´un

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:18:42

ok merci hobbart c´est justement pour ca que je veut passer par carrefour! je veut pas d´une console rafistoler qui va me relacher au bout de 10 min de jeux !! donc je voulais savoir si quelqu´un est déja passé par carrefour ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:23:27

T´en es à ton 2e topic pour dire que ta console a claqué, un pour faire un scandale et un autre pour demander ça sachant que tu as eu une réponse sur le SAV dans ton premier topic. Ca commence à faire beaucoup de topics pour raconter sa vie ou gueuler inutilement sachant que le forum est déjà régulièrement inondé de topics du genre. En plus tu dissuade les gens d´acheter la 360 pour ça de façon explicite alors que les retours au SAV représentent pas la majorité des consoles.

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:26:55

t´as vu ce que te dit squall , totolescandal? tu dissuades les gens d´acheter la 360 , il parait qu´ a cause de toi ils vont se rabattre sur la ps3 ou la wii et la 360 sera dernière des nextgen

il parait donc que tu fais de la mauvaise pub a microsoft et que tu tues leur image de marque.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:29:23

:lol: je sais pas trop sur quel ton il faut prendre ton post hobbart ^^ Ironique sûrement. Non mais dans son autre topic il dit clairement n´achetez pas la 360 elle est pas fiable c´est de la merde.
Aprés je sais bien que ça affecte pas grand chose et je défends pas non plus la politique de microsoft ni ses consoles abimées mais c´est dommage de dire aux gens de se priver d´une super console comme ça en leur faisant peur plus qu´il n´est réellement nécessaire.

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:32:48

Squall-FF le topics que je fais n´as rien a voir avec le premier !! !! je suis entrain de demander si quelqu´un est déja passé par le SAV de carrefour! BIEN SUR je fais un scandal c´est pas sencé étre une console jetable !! !! heureusement que ca ne représente pas LA MAJORITE mais a mon avis ca doit représenté au moin le tiér ou le quart et c´est déja BOCOUP trop! et non je dissuade pas les personnes de l´acheter mais je leur dit juste de réfléchir a deux foi avant d´investir dans cette console! De plus tu va pas faire un caca mou parceque j´ai fai deux topics pour me défouler ..... on peut pas dir que je suis un emmérdeur et que je cherche la merde ....je vien jamais sur le forum

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:01

oui c´était ironique

les jeux sont excellents sur 360 (je l´ai revendu car j´ai pris une ps3 pour la F1 que j´ai acheté mais il s´avère que c´est une merde ce jeux)

dommage qu´elle soit bruyante cette console car je regrette beaucoup la moto gp, gears of war, doa 4 et doa xtrem 2

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:36:18

Ton premier topic avait peut etre rien à voir avec le premier mais t´as eu cette réponse dedans ^^. Pour ce qui est du terme console jetable c´est bon sauf probleme particulier t´en as une autre d´ici 2-3 semaines et ça devrait bien se passer. La ou on pourra commencer a gueuler c´est si y a toujours autant de problemes une fois la garantie terminée ce qui est probable s´ils ne changent pas leur structure. Et puis même 2 topics pour se défouler c´est déjà trop on vient pas sur le forum Xbox36O pour se défouler :lol:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:36:41

Squall-FF c´est vrais que jai dit de pas l´acheter mais j´était vraiment en colére mais j´ai aussi dit que je me régalle dessu ( quand elle marchait) ! Et je trouve dommage que le SAV soit devenu une banalité ! J´ai une ps2 que jai faite craché des nuit et des jours elle est résté allumé et elle marche parfaitement et je trouve ca vraiment dommage pour une des jeux et un live de la qualité de la 360

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:39:20

le probléme Squall-FF c´est que j´ai pas envie d´arriver au moment ou ma garentie sera éxpiré et ou j´aurait la peur du moment ou je verait les trois diode

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:46:16

sinon personne n´est déja passé dirréctement par carrefour ?

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:46:27

je sens que tu pas tarder a la revendre pour t´acheter une wii ou une ps3, je me trompes?

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:52:42

j´ai déja une wii et jéspéré attendre 2 ou 3 ans avant d´acheter un ps3! mais franchemen ca me dégoute parceque tout les méchant jeux vont arriver .....c´est mintenant que la 360 est censsé tout déchirer! mais je veut pas d´une console en quite!

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:53:44

sinon hobar ta la PS3? et la 360?

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:02:21

personne ne sais si c´est possible de passé par le sav de carrefour?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment