CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison Halo 2 vs Halo 3

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:21:33

http://www.canardplus.com/actuImgs_5332_4_1.html
Ué la si vous voyer pas la differene aller vous achetez des yeux

kamater59
kamater59
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:34:17

Mdr serieux , sa me fait marrer les gars ki disent " Oo je ve pas du rechauffer moi , je veut du bon jeu , des graphisme epatant ... " !

mais forcement que Halo 3 sera un hits , ainsi que une bombe graphiquement , la 360 nous la prouvé avec GOW , donc attendez vous a une bombe atomique les gars ,sa serta rien de porter des préjuger sur de simple photo ou quoi :ok:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:35:57

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:37

j´ai confiance Halo va claquer

Du moins en solo :content:

Mais c´est vrai que y´a du progres a faire en commenceant par changer cette eau très moche et a rajouter un peu d´herbe car de l´herbe comme ca on en a depuis le 1

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:46:55

C´est un héro!! c´est une star faite lui confinace putain! Ces histoires de pédophilie c´est du passé!

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:55:28

tg dragon et si tu trouve l´eaau moche c ke te un gros golmon

snane
snane
Niveau 24
01 mai 2007 à 13:46:25

tuning_boy2 je n´ai rien contre halo justment j´aime ce titre et je voudrais qu´il soit au top comme le 1 et le 2 a leur epoque.

mais concernant le developpement d´un jeu, a l´heure actuelle halo doit etre finit que ce soit au niveau de la physique ou des graphisme, il doit sortir en septembre normalement.

et les 3/4 dernier mois servent a corriger tous les bug, des programmeurs font cela en boucle, a verifier l´ia et au chose au niveau gameplay, pareil pour le multi, avec la beta qui servira pour les corrections a apporter.

j´ai deja participer a des beta et la plupart du temps cela s´approcher grandement du produit final.

voila a plus

snane
snane
Niveau 24
01 mai 2007 à 13:51:27

beta pc je parle bien sur mais je pense pas que sur console cela change et c´etait il y a longtemps.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:55:07

comme tu le dit, c´était il y a longtemps, les choses évolu...

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:15:52
  • snane profil

* Posté le 01 mai 2007 à 13:46:25 avertir modérateur
* tuning_boy2 je n´ai rien contre halo justment j´aime ce titre et je voudrais qu´il soit au top comme le 1 et le 2 a leur epoque.

mais concernant le developpement d´un jeu, a l´heure actuelle halo doit etre finit que ce soit au niveau de la physique ou des graphisme, il doit sortir en septembre normalement.

et les 3/4 dernier mois servent a corriger tous les bug, des programmeurs font cela en boucle, a verifier l´ia et au chose au niveau gameplay, pareil pour le multi, avec la beta qui servira pour les corrections a apporter.

j´ai deja participer a des beta et la plupart du temps cela s´approcher grandement du produit final.

voila a plus

Bas tien j´ia une iddée ta qu´a aller les aider dans leure bureau.

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:03:28

Anisbleu tout depend de la facon de travailler des devs !

J´ai deja vu une beta fini niveau gameplay , bug et IA alors que les graphismes etaient relativement pas beau :ok:

Coup de theatre le jeu sors et graphiquement il tient tres bien la route ^^

Apres faut esperer que Bungie on travaille les graphismes a la fin sinon ca sera un frein a l´immersion ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:19:13

C´est n´importe quoi ce comparatif. Les images sont d´une qualité horrible. Pour rendre compte des graphismes d´Halo 3, faudrait déjà avoir des screens HD, ou encore mieux voir le jeu en mouvements ( rien que la vidéo de 7 minutes sur le multiplayer est largement plus belle que ces vieux screens tout pourris, et n´a pourtant pas une résolution énorme non plus. Car la différence entre Halo 2 et Halo 3 est énorme )
Et je suis loin d´être un pro-Halo ( j´ai même pas fini le 2 ), par contre ceux qui ont fait ce comparatif devaient avoir pour intention de descendre Halo 3 techniquement je suppose.

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:25:04

il n´y a pas eu d´annonce officielle pour le mois de septembre ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:27:08

Ah ben si ça vient de Nofrag, ça m´étonne pas plus que ça :rire2: !

snane
snane
Niveau 24
01 mai 2007 à 18:45:07

franchement vous etes quand meme pas sympa de repondre comme cela, c´est pas parce que vous adorer un jeu qu´il ne doit pas y avoir de defaut.

pour septembre j´ai lu cela sur un site, je sais plus lequel, mais a l´etat actuel je ne dis pas que ce sera pas un grand jeux, il sera peut etre terrible mais a l´heure actuelle et proche de la sortie, le jeu ne vaut pas un lost planet.

anisbleu_encore peace il n´y a aucune agression et les developpeur travaille dur, je respecte cela.

snane
snane
Niveau 24
01 mai 2007 à 18:45:53

pour la comparaison je parle de graphisme, pas de sous entendu.

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:30:12

de toute facon je dit que personne n´a le droit de juger temp que le jeu n´est pas fini
Si comme si vous reagrder un film me sans voire la fin, sa n´a pas de sens

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:58

:rire: Vous me faites rire les gars. Halo 3 pareil que Halo 2 :rire:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:58:00

:rire:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:06:12

Lol dit donc le spartan il a pri du bide lorsque l´on regarde les image de halo (1,2,3) ^^

J´aimerai bien retrouver les Iamge de al version béta de halo2 la ou y a un lance flamme et le quad ^^ vous aurier vu comen s´été...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment