CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:10:09

la ps3 aussi sauf que quand tu le dis totu le modne dis fake lol

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:14:10

Je ne peux que te conseiller la 360.

La 360 à un catalogue de jeux déjà bien fourni et des hits en puissance arrivent.Le prix est aussi un avantage par rapport à la PS3.Le live est payant certe mais de meilleur qualité que celui de la PS3.La 360 à des accéssoires spécifiques un peu cher à mon gout mais qui sont esthétiques et s´accordent avec la console et d´une très bonne qualité.

La PS3 je ne peux pas trop t´en parler car je n´y ai jouer qu´une foi. Le prix fait peur mais il y aura des baisses. Le catalogue de jeux n´est pas exeptionnel , seulement deux trois jeux sortent du lot. J´ai jouer au jeu de F1 sur PS3 et je l´ai trouver vraiment nul, c´est bien le jeu qui est nul pas la PS3, les graphisme ne sont pas vraiment géniaux, et la magnabilité est vraiment pas terrible, ceci pour dire si tu achetes plutot la PS3 ne prend pas le jeu de F1.

La PS3 n´est pas capable de grandes choses extraordinaires pour le moment, mais c´est quand même une bonne console. JE te conseille la 360, maintenant à toi de faire ton verdicte finale.

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:41:08

Ralala tous ces fanboy crosoft j´hallucine la playstation 3 a un hardware plus performants , une partie multimédia géniale et pour ce qui est des 600€ c´est peut être 200€ de plus que la 360 mais au moin :

Blu ray intégré --> HD DVD 200€
Wifi intégré --> Wifi 360 80€
HDMI est non YUV ....
Online gratuit --> XBL 60€

Ce qui fait toujours 600€ pour la PS3 mais 740€ pour la 360 donc bon vaut histoire de prix ...
Ensuite y parait qu´il n´y a aucune exclu hum ... :
Resistance
Killzone 2
Motorstorm
Ninja gaiden Sigma
Heavenly Sword
The gateway
Teken
Gow III
Ratchet
White Knight Story
Lair
GT5

Je dois en oublier mais bon .

Bon je sais que je vais me faire traiter de pro S mais je n´ai pas la PS3 j´ai que la 360 donc bon :)

Lisez ça comme article ;)
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/59/1.htm

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:45:43

mai pk achete un lecteur hd la pluaprt des jeux telecharge leur film gratuit sur internet le wifi j´ne ai pa besoin j un cable ehernet de 10 metre meme si j´ai une tele hd hdmi je enfou et pour finir le live je l´ai payer 25 euros et c donner c terrible le ive mais sur ps3 c pa le meme live donc incomparable
et a 400 euros tu a une 360 + gears of et pes 6 et 600 euros ta une play 3 qui prned la poussiere tre dure le choix lol

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:49:57

Bah ouai tout le monde télécharger en même temps c´est pas la même qualité de film pis bon je trouve que c´est pas respectueux envers les developpeurs , acteurs , réaliseurs ... Pis en 1 an et demi il n´y a pas tant de hit que ça ... Gow , LP , DR , VP , GR , Kameo pis après hum ... Puis a la sortie de la 360 aucun jeux n´était du niveau graphique de motorsotorm ;) Pour ce qui est du wifi tu t´en servira peut être un jour ... Enfin lis l´article ;)

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:17:38

la puissance les 2 consoles lont et pour moi dans cette gegneration de jeux ou on aurait beaucoup de multiplateforme c´est le live qui va faire la difference docn la 360 a largement de l´avance oui a sa sorte la 360 m´avai pa d´exelents c´est pour sa que je l´ai pa acheter a sa sortie mais mainteant y a de tres bon jeux

OniMuShaM7
OniMuShaM7
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:21:40

" :rire: :rire: :rire: oh putain les conneries qui faut pas entendre :rire2:

g failli pleurer de rire tellement cette argument est bidon et sans valeur :rire2: "

alala que la fierté empeche parfois de voir la verité ..

En tout cas moi ma 360 j´en suis content pour le moment c´est tout ce qui m´importe...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment