CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil achat 360 usagée

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 avril 2007 à 05:03:20

:salut:

J´aimerais avoir vos avis (surtout les canadiens/québécois) pour l´achat d´une Xbox 360 usagée, à savoir si le prix demandé est raisonnable... Je ne suis pas trop les prix pour les Xbox, alors vos avis sont les bienvenus!

"Console XBOX 360 Premium avec disque 20 Go cable HD et manette DVD. Seulement 6 mois d´usure garantie Microsoft jusqu´en decembre 2009. 4 Manette sans fil et 2 wireless heaset avec chargeur comme neuf. Jeux inclus : Dead or alive 4 - Ghost Recon Advanced - Burnout3 -Viva Pinata - Gears of Wars - Sneak king - Pocket Bike - EA NHL07 - Condemned - Rainbow 6 - Rockstarr Table tenis - King Kong - Call Of Duty 2."

Prix demandé: 700$

:merci:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
27 avril 2007 à 05:25:48

avec les taxes tu paierais presque ce prix la pour une neuve avec 1 jeu alors à toi de voir si les jeux dans cete liste t´interessent, la plupart sont assez vieux quand même et n´ont pas grand valeur mais avec les accessoires qui viennent avec ca doit valoir entre 650$ et 750$ usagé.
Peut-être qu´il a déjà envoyé sa console au SAV et dans ce cas la ils lui en donnent une reconditionnée qui peut avoir des problèmes assez rapidement

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2007 à 10:35:24

au depart je dirais oublie l´usagé pour une 360...ces trop risqué. Mais si le gars a vraiment une garentie crosoft jusqua decembre 2009...bas apelle avec le numero de serie de la consol et le numero de confirm du gars pour la garentie, histoire de voir si ces bien vrai, quand M$ te le confirme, moi j´acheterais. Gears et Rainbow se vende encore a plein prix, les autres tu peut avoir au minimum 15$ chaque(sauf le jeu burger king) sur ebay si tu les veut pas, ce qui est plutot bon, les manette sont neuve une 50taine de piasse...les casque sans file ces assez cher aussi a ce qu on ma dit, bref avec tout le bazar qui vien avec, moi je dit vasy fort, les jeu sont pas mal en general, et bon comme je disais les manettes, manette dvd, casque etc, juste sa vaut au moin 200$ dans le neuf(au moin) la garentie coute 26$ par an taxable...et avec les probleme de fiabilité de la consol. tes pas mal obliger de la prendre si tu veut pas payer 175$ pour la reparation... Donc faut voir si toi ta besoin de tout ces kossin la, et si t aime les jeu(qui sont tout de meme vendable comme je disais, t aurais au moin dans les 100$ pour le tas de jeu en excluant rainbow et gears...

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:52:15

Merci pour les avis!

Si y´en a d´autres qui veulent s´exprimer, gênez-vous pas! ^^

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:16:37

:up:

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:01:02

:up:

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:15:22

Pour la garantie pas de problème, Microsoft est obligé de respecter la garantie si tu l´achète usagé... C´est dans les lois du Québec et c´est même écrit dans la garanti de la 360 :)

"La présente garantie limitée s´applique uniquement à l´acheteur au détail original et ne peut être cédée ni transférée. Toutefois, certaines juridictions prolongent la protection des garanties implicites aux consommateurs suivants. Le cas échéant, cette restriction peut ne pas s´appliquer à vous."

Sinon, un droit que les Québecois ont et qui est beaucoup trop ignoré...
http://www.opc.gouv.qc.ca/publications/dep_garantie_garantie.asp

Ce qui fait que la XBox 360 ou n´importe qu´elle choses que tu achètes au Québec est garanti pour une durée raisonnable.

"offre une durée raisonnable, compte tenu du prix payé, du contrat et des conditions d’utilisation du bien."

La durée de vie raisonnable d´une console est de 4 ou 5 ans je croit...

Ce qui te donne le droit d´exiger de Microsoft une réparation sans frai (de transport ou de réparation) même quand leur garanti est terminé...

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:05:16

Très intéressant, merci!

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:25:59

Pas de problème :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2007 à 18:47:50

je crois que ceder une garentie il veule plutot dire que la garentie ne va pas sur une autre consol, car bon si t achete une garentie pour une consol, sa va avec le numero de confirm et de serie de la consol, donc peu importe qui a la consol ces bon, CETTE CONSOL LA est garentie. Sinon pour le truc de la lois du consomateur, je pense que ces risqué pareil, sa m etonerais pas que la personne doivent aller au ptite creance etc et vraiment gosser pour avoir sa victoire et encore elle est pas assurer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment