CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden et ninja gaiden black ?

CV92
CV92
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:55:52

Salut tout le monde je voulais savoir je voudrais me prendre ninja gaiden mais le prob c´est que j´ai vu ninja gaiden a 6euros et ninja gaiden black dans les 20 euros et je voudrais savoir si la version black vaut vraiment le coup de mettre 20 euro ou bien y´a t´il peux de nouvautée et vaut il mieux prendre celui a 6 euros ?

Et aussi en quoi consiste le live de ninja gaiden svp et y´a t´il encore du monde ?

Merci d´avance a celui ou ceux qui répondront a toutes mes questions.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
27 avril 2007 à 01:56:47

Les version black c´est pour les renoi c´est tout...

:dehors:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
27 avril 2007 à 02:00:57

exemple :

Pokemon = Jaune

Donc jaune = Bol de riz

Donc Pokemon est un jeux pr les riz cantoné (chinois quoi!)

:ok:

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
27 avril 2007 à 05:07:25

La décapitation au armes blanches est la même mais avec quelques petits cadeaux pour le ninja que l´on incarne (des armes en plus). On notera aussi un mode de jeu baptisé "facile" spécifique à cette édition. Celle-ci se débloque après trois visite en enfer en mode normal. Tomber en mode facile fera l´affaire de plusieurs novices qui ce retrouverons avec un ninja plus fort et plus résistant qu´auparavant. De plus, tu disposera d´un plus grand soutient de la part de Ayane. Cette dernière te donnera de précieux cadeaux si vous passer l´arme à gauche un nombre bien calculé de foix Quoi de plus agréable pour un novice de reçevoire un parchemins de vie après avoir essuyé sa vingtième défaite contre un grand démon? Cependant, la team ninja étant une bande de guillotineur sanguinaire, ils ont apporté un mode "Maître" qui se décadenasse après avoir accompli la prouesse de boucler le mode "très difficile". Par ailleurs, la durée de vie a été sérieusement allongé. Cela n´a pas été fait par l´aventure principale mais par l´ajout de 50 missions que se débloque après avoir terminer avoir terminé l´histoire dans n´importe quelle niveau. Les 50 combats ne sont pas tous accessible au début. Il y a 10 rangés de 5 combats chaqu´une et pour débloquer une rangé tu devra accomplir un certain nombre de combats dans les rangé précédantes, mais pas tous. Ajouté à cela, plusieurs niveaux de difficulté sont au rendez-vous pour les combats aussi. Voilà c´était tout pour les différence entre Ninja Gaiden sortie en mai 2004 et Ninja Gaiden Black sortie en octobre 2005.

Des questions? :question:

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
27 avril 2007 à 05:11:42

PS: C´est moi qui ai tout écrit :fier:
(Bon je sais j´ai fait une petite erreur en alternant vouvoiment et tutoiment....)

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
27 avril 2007 à 05:16:51

Ah et le jeu n´est pas jouable en live, ce dernier n´est qu´un gadjet, je crois qu´il implique un systeme de classement, mais rien d´interressant.

CV92
CV92
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:51:20

Ok merci beaucoup pour tout ca, et sinon au niveau des graphisme ca a etait amélioré ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2007 à 10:24:33

Le truc pour le black ces que le mode normal est vraiment SACRANT je trouve, j ai abandonné au chapitre 6, sa me saoulais cette difficulté, du coup moi j´ai pas trop le choix de prendre le black si je veut le faire. On parle pas de n´importe quel mode normal la, le mode normal de ninja gaiden = mode hard de n importe quel jeu, voir pire encore.

CV92
CV92
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:39:17

Tant mieu j´aime les jeux bien dur. Mazis sinon pour les graphsime j´ai remarquer que c´eatit plus fin dans la version black c´est moi ou....

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:33:38

Non question graphisme c´est les même mais à la base Ninja Gaiden c´est une perle graphique plus beau que certain jeu dit "next-gen" et qui bouffe tout ce que la PS2 ou la GC est capabe de faire.
Tu n´a qu´à voir par toi même les seul texture appliquer sur les murs sont hyper travaillé:
http://www.jeuvideo.fr/im/images-172-3635-0-197184.html

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:36:03

Je l´ai fini en très difficile, mais j´ai vraiment du mal en maitre :p

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:36:09

Ou plutot
http://img.jeuvideo.fr/photo/00197183.jpg

matxii
matxii
Niveau 13
27 avril 2007 à 13:38:10

Destroyer_Pso
ouai il est dur mais ya quand même rien d´insurmontable suffit de bien gérer tes elixir tes arme et c´est opé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment