CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais c'est quoi cette console ? chui dég

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 avril 2007 à 00:59:12

oui

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:52:57

totolescandal Posté le 27 avril 2007 à 00:11:22 justement c´est ca le probléme comme tu le dit "ya des centaines de topics la dessu" ! je croyé vraiment que toute les personnes qui criaient au scandal comme moi était des mythos ne chérchant qu´a repousser les acheteur potentiél! J´AURAIT EU LES ECOUTER bordel! franchement si vous lisez ce méssage réflichissé a deux fois avant de l´acheter

---------------------------------

2eme post de totolescandal (celui qui a créé le topic .

si avec ce qu´il vien de dire personne n´a compris que c´est du FAKE c´est GRAVE

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:27:08

je vois pas pourquoi ca serait un fake...il s´inscrit pour savoir comment on fait avec le sav...c´est tout..Tu t´es jamais inscrit sur un forum pour pouvoir poser une question, juste une ?? !

Et pis bon, faut pas se le cacher...la xbox360 est pas fiable. Je généralise pas mais bon..y´a pas de fumée sans feu.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:33:55

Bien fait pour ta gueule.

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
27 avril 2007 à 09:49:05

Moi je dirai pas que la xbox 360 n´est pas fiable c´est juste que dès qu´il y à une merde tout le monde en parle mais on parle pas de ceux qui n´ont jamais rien eu. Moi la mienne je l´ai depuis septembre et aucun problème de chauffe de freeze ou de led rouge. Faut arrêter de généraliser les cas après c´est sur pour ceux à qui sa arrive c´est embêtant mais c´est comme ca. Et personne n´échappe à cette régle même la ps3 ca lui arrive de freezer et d´avoir sa led rouge affiché comme quoi elle marche plus. Il y a des bonnes et mauvaises série.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:57:07

Tu as bien dis " Je LAVE " c´est sa ? Dans ce cas la , si tu a laver le CD , c´est normal :hum:

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:07:49

et encore une xbox 360 défecteuse de plus ! et une !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:16:33

warrior, tu dis qu´il faut pas généralisé, mais atterrit, la majorité des joueurs ont des problèmes avec la xbox 360, ils ont voulu sortir la machine trop vite pour faire la nique à sony et nintendo, ou alors le prix est trop bas ce qui est au détriment de la fiabilité de la machine...
ça on peut pas le cacher, la machine n´est pas fiable;...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2007 à 10:20:50

si ta une garentie avec le carrefour comme tu dit, normalement eux devrais te la changer sur place et t en donner une neuve...normalement, mais si tu passe par krosoft, t aura une consol reparer...

sinon je suis d accord, la 360 est la meilleur machine niveau jeu, live et autres, mais la pire niveau fiabilité. Quand t´achete une 360 tu dois absolument prendre la garentie prolonger ET t´attendre a ce qu elle lache apres environ un an, tu la fait changer , au pire t attend 2 semaine, ces long je sais, mais entre temps tu fait autre chose et apres t en a une autre gratis, sa fait partie de la machine en soit...

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:12:37

ba moi jose méme plus l´allumer par peur de voir 3 diodes rouge !! !

FAUT AVOUER LA 360 C´EST DE LA MERDE !

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:18:24

:honte: j´ai eu deux freezes en huit mois ( les deux 3 premiers mois depuis plus rien )

je flippe pas parceque :

1) j´ai confiance en ma console je m´en occupe bien

2) si elle claque il me reste 1an et 4 mois de SAV

3) a la fin de la garantie je pourrais effectuer des petites reparations moi meme

4) a pire une core ne vaudra plus rien

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:05:45

je lai aussi acheter en décembre elle a eu les 3 diodes avant hier un gars va venir aujourdui pour la prendre :snif:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:19:58

moi ce ki me fait flipper c kan y aura plus de garantie.......le cauchemard...ça laisse pas entrevoir un bel avenir pour la 360, kan les console pourront plus partir au sav et kil faudra payé, j´en connais bcp ki vont faire la gueule

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 12:59:56

Pour tout les abrutis qui disent que je suis un fake .....NON je ne suis pas un fake! sinon personne ke sais si carrefour vont me la reprendre eux méme ?. .... franchement je suis trop dégouté ! je me régalle vraiment sur cette console mais si c´est pour jouer avec la peur au ventre avec la peur des trois diode rouge c´est pas la peine......ho faite Toxyn moi aussi je m´en occupe tres bien je suis éxtrémement minutieu , mais ca n´a pas empéché a celle ci de mourire

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:02:46

pareil, je la traitais bien ma console et en guise de loyauté celle ci m´a fait part de son ingratitude en me rayant deux jeux

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:11:21

c´est dégoutant j´ai attendu ans avant de l´acheter en penssant qu´elle serait plus fiable........ :monoeil:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:17:21

moi j´en suis a ma 3éme,et la nouvelle que jai recupéré a l´air de pété le feu de dieu...aucun freeze,rien,et ce pendant des mois...

bon allez jtouche du bois pour que ca dure :peur: pas envie d´en ravoir une 4éme :hum:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:42:23

je trouve vraiment ca ridicule lokeyhatesyou on en arrive méme a prier pour que la console ne nous lache pas ! j´ai une ps2 et une CUBE et je n´ai jamais eu cette idée qui ma traversé l´ésprit....ca me SAOULE

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:50:08

Bizarre moi ma 360 m´a jamais laché... Elle m´a jamais rayée un dvd ... De plus je l´ai depuis le jour de sa sortie et elle est meme tombée plusieurs fois... Et je ne suis pas le seul, toute ma liste de contact(enfin presque) n´a jamais eu de problème quelquonque...

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:59:23

tu sais Ledieudepes6 j´était éxactement comme toi !s auf que moi elle n´a que 5 mois et je ne l´ai jamais faite tomber.......... et puis un jour le dieux 360 m´a choisit pour devenir son marthire..........

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment