CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lp ou gow

XAVIERLEBOSS
XAVIERLEBOSS
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:00:05

quelle est le meilleur pour vous

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:00:45

gow

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:01:02

Ah et aussi topikalkon

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:05:59

laisse moi voir 2 secondes ...

GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW GOW

:lol:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:18:14

GOW :oui:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:18:29

Franchement y´a pas photo: GOW explose lost planet à tous les niveaux...
En solo, LP est vraiment chiant: scénar incompréhensible, gameplay désequilibré (les niveaux sont super faciles alors que les boss très balèzes),I.A. pourrave... GOW non plus n´est pas super fin mains est bien plus prenant et fun. En multi, même constat: LP est vraiment bordélique, ,le lag est présent, peu de français, les dégats mal localisés... GOW requiert bien plus de skill et de travail d´équipe.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:21:49

et à GOW on peut faire le mode campagne à 2.

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:22:45

Mdr le multi de gow il est naze, celui de Lost Planet on peut jouer a 16, il est plus fun, les modes sont plus variés, il y a plus de maps, elles sont plus grandes... plus d´armes... des robots...

XAVIERLEBOSS
XAVIERLEBOSS
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:25:45

lost planet est aussi pour moi plus original

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:32:17

STORM, effectivement sur LP on peut jouer à 16, les modes sont plus variés, plus de maps, plus grandes, des robots... Ouai, LP aurait pu être sympas en multi MAIS MAIS MAIS: LAG + dégats mal localisés + équilibrage des armes à la ramasse = multi moyen... j´en suis le premier dsl.

garentz
garentz
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:34:53

T´es trop marrant XavYeah51 t´as joué en facile à Lost Planet,c´est pas possible,les niveaux sont faciles,joue en extrême et on en reparle ok.

garentz
garentz
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:38:12

De toute facon j´ai remarqué avec Lost Planet il y a que ceux qui maitrise le jeu qui disent qu´il es bien.Les autres ils disent ouais le solo c´est chiant ou des trucs dans le genre tout ca par ce qu´ils ont pas réussi à finir le jeu.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:49:14

Gears Of War :ok:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:01:55

"T´es trop marrant XavYeah51": ravi de t´avoir fais rire garentz... J´ai pour habitude de finir TOUS mes jeux, et ce une première fois en normal puis de le refaire plus tard en Hard. Lost planet je l´ai plié rapidos en mode normal et je maintiens qu´il n´y a aucune difficulté en normal (à part contre les Boss)... Alors certes je ne l´ai pas refais une seconde fois en extrême pour une raison très simple: je me suis fais chier comme un rat mort pendant "l´avanture". A l´inverse, GOW je l´ai refais en dément... Alors certes, j´imagine volontier que LP soit difficile en mode Extrême mais ce que je reproche au jeu ce n´est pas sa relative facilité, c´est son coté bourrin, l´I.A pourrie (et à ce sujet je ne pense pas que tu puisse dire le contraire...)... Bref son manque de fun sur la durée. Sinon pour la remarque "ceux qui ne maîtrise pas le jeu", je ne me sens pas visé, les FPS et TPS étant mes genres de prédilections depuis TRES longtemps (qui a dit Wolfenstein?...)

homer65
homer65
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:03:33

moi j´ai une préférence pour LP, le mode solo est limite accessoire, pour moi l´intérêt du jeu réside dans le mode live qui est vraiment prenant, on dispose d´un vaste choix d´armes et les maps sont variés. Mention spéciale pour les parties qui ce jouent uniquement avec le snipe ou le lance roquette qui surpasseGOW en matière de fun aprés tout dépend de tes goût, test la démo multi de LP pour te faire ton propre avis !

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:26

"l´aventure" plutot :ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 avril 2007 à 19:05:05

GOW :content:

Link62[JV]
Link62[JV]