CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crimson Skies de retour sur 360...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:45:08

Les amateurs de dogfights se doivent de posséder Crimson Skies dans leur ludothèque, c´est une évidence. Il faut dire que le jeu de combats aériens de Microsoft Games figure sans difficulté parmi les meilleurs jeux du genre, avec ses graphismes sublimes, son ambiance des années 30, son scénario passionant et ses duels épiques. Cependant, la série semblait avoir été définitivement abandonnée après le semi-échec commercial du second volet, sorti exclusivement sur Xbox à l´époque. Depuis, nous étions sans nouvelle d´une éventuelle suite...

Nouveau coup de théâtre aujourd´hui dans l´affaire Crimson Skies. Le dernier numéro du magazine officiel Xbox américain nous informe en effet qu´une version Next-Gen du titre pourrait être en préparation actuellement. Et si l´éditeur n´a encore rien confirmé, c´est pour ne pas gâcher la surprise de l´annonce, qui ne devrait pas tarder à être faite.

Si cette rumeur se révèle assez énorme que pour être prise avec de gigantesques pincettes, la suite de l´histoire semble heureusement plus crédible, et va dans le sens du MOX.

En effet, le studio de développement Airtight Games affiche depuis plusieurs jours une liste d´employés qui ont à peu près tous travaillés sur la série Crimson Skies, et quelques images du moteur 3D de la boîte ne sont pas sans nous rappeler la série de Microsoft... Pur hasard ou probable suite ? Rien n´est actuellement certain mais Airtight Games annonce clairement sur son site qu´il travaille depuis plusieurs mois en coopération avec un leader du marché du jeu vidéo, sur un titre qui n´a pas encore été révélé au grand public. Difficile, avec autant de faits hasardeux, de ne pas croire à un Crimson Skies 3...

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Un-nouveau-Crimson-Skies-en-preparation--_12112.html

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:46:59

il etait génial crimson skies :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:50:38

il est retro compatible sur 360 ... mais bon en live c´est pas trop ça :doute: .... il lui manquait juste des missiles à ête chercheuse :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:51:54

jme souviens d´une map en multi sous la pluie batante, aux teintes grisatres : sublime :bave:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:53:23

jme souvien de se jeux je l´avais trouver asser sympamais par contre c´est sur pc que je l´avais.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:54:05

:ok: il serait temps qu´il sorte enfin un bon jeu d´avion sur le monstre, ce serait génial! Perso, j´ai été dégouté de "Over G. Fighter"! :malade: mdr, quelle daube!

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:54:18

J´espere qu´ils vont en faire un nouveau se serait genial.

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:40

j´ai plus trop de souvenirs de la version PC mais sur xbox il etait bien différent il me semble

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:08

sur pc c´etait nettement plus moche :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:57:20

je peux pas te dire je ne connai absolument ps la version xbox je me souvien que je l´avais eu en jeux complet sur le magazine pcjeux.
en tout ke je m´étais bien éclater dessus,g trop kiffer le style des avions.

larcin
larcin
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:58:10

J´espère vraiment que cette rumeur ce transformera en annonce offcielle.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:59:57

Edgefreeman Posté le 26 avril 2007 à 17:55:08 sur pc c´etait nettement plus moche

moi je l´avais touver trés joli mais bon j´était deja en haute résolution et en plus gratis dans le magazine. :)

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:00:46

Crimson :coeur:

Au fait le live des jeux xbox 1 marche aussi sur 360 ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:01:54

Bien sûr !

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:04:24

bon ben la voila ma super news du jour :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade