CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 caomparaison ...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:57:06

L´univers de Halo est, à défaut d´être vraiment original, très travaillé (enfin si on tiens compte des bouquins). Et le premier Halo est juste un chef d´oeuvre.

Donc ce nom n´a pas gagné son statut sur un coup de poker (comme Gears of War que tout le monde adorait avant même d´y avoir touché). N´exagérons pas non plus.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 14:59:16

Ouais mais GoW même après y avoir touché on l´adore toujours :hap:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:59:29

Dans le DVD bonus ils disent carrément "nous ne sommes pas revenu de l´E3 avec un niveau complet et fini, mais avec une démo". Donc c´était bien le but dès le départ de faire un bel effet d´annonce, et non pas de montrer le jeu tel qu´il serait. Puisque, encore en regardant le DVD bonus, on voit que le travail n´a vraiment commencé qu´après.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:00:31
  • Hectagloudin profil

* Posté le 26 avril 2007 à 14:59:16 avertir modérateur
* Ouais mais GoW même après y avoir touché on l´adore toujours :hap:

Ah ba c´est un très bon jeu c´est sûr, excellent même. Mais bon moi j´ai mal à la tête depuis 2 ans à force de me faire mattraquer ce nom là par MS et ses fanboys. ^^

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 avril 2007 à 16:32:39

Ce n´est vraiment po terrible graphiquement par a port a ce qui avait été montrer a l´E3 2006 :(
http://www.jeuvideo.tv/halo-3-video-19884.html
la je me suit pris une claque dans la face :oui: ça c´est du nextgen :ok:

• par x

la c´est po du nextgen pour moi :non: c´est halo 2 sur xbox :oui: c´est ça :rire2: ça doit être une blague(mauvaise) de la par de bungie :rire2: allait les gars, arrêté les conneries :ok: revenez a la réalité :gni: laissez tomber la xbox 1er du nom et veuillez passer a la NEXTGEN :rire2:
http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/Ri-wrDIWu4I/AAAAAAAAFGU/-9fpP-Dw45Q/s1600-h/8.jpg

po taper aie

GaMerdaV_IdoL_
GaMerdaV_IdoL_
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:35:26

Ca change presque pas

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:37:26

Différent de la version XBox ===> Mais moche quand même :noel:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:53:51

]LeBart[, ça fait du bien de voir un type qui a exactement la même opinion que moi sur Halo 2, jeu que j´ai detesté comparé au 1, qui lui est un chef d´oeuvre...

De même, cette video avec ce grand niveau solo, je croyais que j´étais le seul a l´avoir vu parce que personne n´a jamais comparé cette video au jeu final (beaucoup moins impressionnant, voire médiocre...) mais je vois que, ouf, je suis pas le seul...

Sinon, moi j´aimais bien en fait cette ambiance dans Halo 1 avec ces décors grandioses qui laissent rêveurs (le 2éme niveau "Halo" ou "Le Cartographe Silencieux" etc...) et puis là, il y avait vraiment des combats de masses avec des véhicules partout et tout et puis ce fusil d´assault avec son esthetique si particulier qui en faisait l´arme emblematique de Halo, a la maniere du pied de biche de HL, il a vraiment un charme que Halo 2 n´a pas... l´ambiance dans Halo 2 n´est pas la même pis les combats sont moins impressionnants, il n´y a plus de grandes batailles, ici, ce sont des "micro" batailles dans des endroits un peu etroits et la taille des niveaux est plus restreintes, et puis les Brutes, serieusement, ils ont vraiment un look que je ne supporte pas ! on dirait des bestioles tout droit sorti d´un dessin animé pour les gosses ! de même que le doublage français (ou meme le doublage tout court), qui frise le ridicule avec des humains qui ont l´air naïfs comme mes pieds et qui fleurent bon le cliché du soldat américain a la sauce holywoodienne avec ces répliques ont ne peut plus ridicules et cette grosse voix stallonienne qui me fait doucement rire... de honte...

Encore, les Grunts ont leur charme, vraiment originaus et cette petite voix digitalisé qui faisait tout, tandit que dans Halo 2, ils sont beaucoup moins rigolos... Et puis les armes dans Halo 2 sont vraiment nulles... peu ou prou de munitions du coté des armes humaines, abondance d´armes Covenants qui finnissent par donner la nausée avec ce look violet sympatoche deux secondes et des "splash splash" rigolo au début mais gavant a la fin... De plus, les armes sont beaucoup moins bien équilibrés que dans le 1, qui lui avit son bon vieux fusil d´assaut qui, meme si pas puissant, suffisait pour tout le jeu avec cadence de tir monstrueuse... et là, on nous sert une petite mitraillete pourrave, au style et au design certe interressant, mais une puissance de feu proche du zero et un fusil d´assaut qui tire par rafale (quel horreur !) et qui, tantot est trop puissant, tantot pas assez et en plus les sensations qu´offre cette arme sont nulles... Et la cerise sur le gateau (et je vois que c´est pas corrigé dans le 3), CE PUT*** DE VISEUR foutu au bas de l´écran qui force le joueur à regarder le ciel en tirant su les aliens et qui finit par donner des torticolis, un des déatils qui a plombé a peu près tout le jeu...

Toute cette magie qu´Halo 1 offrait avec son design vraiment original, ces extra-terrestre passionnants, ses décors envoutants (il ne manquait plus qu´une petite musique de douce electro ambient pour que le tableau soit complet) ne sont plus dans Halo 2 où les extra-terrestres n´ont plus leur mystériosité qui faisait leur charme (on en sait trop sur eux...) et qui se résument a de stupides personnages de dessins animés (au risque de me répéter)...

Halo 3, relève le niveau et commence déjà par remmetre ce saloperie de viseur au milieu de l´écran !

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:11:38

pitoyable

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:13:44

Vivi on y croit tous :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:27:49

franchement y ena qui vont aluciné dans 6 mois
parc eque la c´est deja très beau et s´est que le multi .
la caisse en jete un max .en plus les photo sont pas de bonne qualité .
c´est très riche visuelement

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:28:18

bien plus qu´un gear of war

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:29:22

Déjà le 11 mai...
http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=1

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:20:06

on en reparle a la version final pour les graphismes histoire que vous arretier de dire que c est moche :ok:

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 avril 2007 à 19:24:07

c´est po moche moche :ok: mais pour de la nextgen ont n´a vu mieu :oui:
je parle du multi :ok:
le solo a mon avis :bave:

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:27:42

ca me fait rire l´orthographe contradictoire de certains, mais on arrive quand mm a lire.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:29:26

Na na, c´est moche, et j´espère que pendant le peu de temps qu´ils leurs restent, ils vont l´améliorer :ok:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:31:24

Euuuh avant de parler d´orthographe, améliore la tienne :ok:

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:35:52

Bande de naifs :-(( ,ce n´est qu´une béta et vous n´avez meme pas encore joué au jeu que vous le critiqué déjà
Moi je trouve que c´est tout simplement :bave: :bave:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:39:52

grosse deception pour moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment