CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 caomparaison ...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:05:23

Don´t Worry people quand on voit l´expérience de Bungie et sur quel support il vont sortir un jeu très attendu la qualité sera au RDV :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:08:35

evidemment qu´on le prend au serieu ce que dit Bungie, ils nous on pas balancé de video précalculé en mettant ingame dans le coin de l´écran!
et je ne sais pas si c´est la bon exemple sony, on peut pas dire que ce soit la qu´il y ai le moins de mouton...
la réputation ne se fait pas par hasard

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:12:38
  1. sixro profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 14:08:35 avertir modérateur
  3. evidemment qu´on le prend au serieu ce que dit Bungie, ils nous on pas balancé de video précalculé en mettant ingame dans le coin de l´écran!

Mouhaha j´adore cet argument, alors pour toi c´est quoi le tout premier trailer de Halo 2 ? Qui était à l´époque passé pour du inengine.
Et pour toi c´est quoi le niveau de démonstration à l´E3 2003 ? Niveau à l´ambiance de folie et à la mise en scène dantesque, finalement totalement absent du jeu. Remplacé par le niveau du Caire, très largement moins impressionant.

Et si la version finale de Halo 3 ressemble bien aux screens de la beta que l´on voit depuis des mois, comment appelleras-tu le trailer du dernier E3, lui aussi passé pour inengine ?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:13:33

C´est pas de l´image de synthèse, non en effet. C´est juste de la tromperie. EXACTEMENT comme pour Killzone.

ZERO différence entre les deux.

ZE-RO !

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:15:03

entre moteur graphique et mise en scene il y a une différence je pense, mais c´est mon point de vue...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:16:26

Certes, mais ça n´explique pas d´où sort le premier trailer. Et ça n´empêche pas non plus la déception que tout le monde a ressenti en s´appercevant que ce niveau (que tout le monde voulait jouer) était absent.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:18:35

décidément, le nombre de gens qui critiquent sans qu´on ait la moindre image du mode solo, mais surtout plusieurs miois avant la fin du développement du jeu, ça me fait doucement rire, et il faut vraiment être un imbécile pour cracher ou encenser un jeu qui n´est pas fini...

toute personne se sentant visé dans ces propos a raison de l´être

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 14:18:37

Absent du multi, attend un peu pour te prononcer sur le solo par contre :ok:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:19:47

uuéuééu

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:22:07

Non c´était le niveau de démo du mode solo, et tout le monde avait la bouche ouverte devant. Avec la scène s´exposition, les dialogues entre les soldats, l´introduction du canon, le bombardement des chasseurs. C´était vraiment bien plus impressionnant que ne l´est Halo 2 au final.
Faut que je retrouve cette vidéo d´ailleurs...

Pour Halo 3, je ne juge absoluement pas. J´attends ce jeu avec beaucoup d´impatience, et j´espère sincèrement que le solo sera à la hauteur du premier.
Je suis juste moins enclin à faire confiance à Bungie après Halo 2, c´est tout.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:23:34

Ba tiens, la voilà. :p)
http://www.youtube.com/watch?v=hrvyyunXF7o

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:25:13

s´il n´etait pas la je pense que c´est parce que le joueur en general ne connait pas le niveau, le gars de bungie s´arretait pour les dialogue etc, mais tous les joueurs n´ont pas la meme facon de jouer et la scene a un autre aspect si l´on la joue d´une maniere différente.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:32:13

Le Bart, ya quand même une différence-> LEs rochers ont une forme de ...rocher, et ya des petits effets de flou.$
Mais comme je l´i dit auparavant, ça reste très superflu.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:34:26

Pour l´instant moi je trouve que halo 3 est decevant même si ca reste le multi et la version beta....

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:37:00

Quand on voit gears of wars ou des jeux futurs comme mass effect ou alan wake, on ne peut être que decu de voir des images comme ca de halo 3

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:45:45

non pas du tous cette démo n´étais pas la car la console ne pouvais pas la suivre au niveau Graphique
En gros c´étais trop bien pour la xbox 1

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:50:34

Si un mec te dit ça pour Killzone tu vas lui répondre quoi ? Si c´était trop pour de la Xbox 1, pourquoi avoir fait croire à tout le monde que cette démo tournait sur la console ?

Franchement ils n´ont aucune excuse.

sixro
sixro
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:52:58

t´as un lien anisbleu? parce que franchement ca m´etonne bcp

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:54:47

HALO est une grosse daube pour attirer les fans fidèles. On est loin, très loin du premier trailer ou les dev disaient que le jeu serait pareil :malade:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:57:00
  • sixro profil

* Posté le 26 avril 2007 à 14:52:58 avertir modérateur
* t´as un lien anisbleu? parce que franchement ca m´etonne bcp

J´ai le collectore et il le presice il dissent" On a essayer 100 facons, des millier de calcule mais sa ne correspondait pas av les moteur de la xbox1" et de plus je me suis renseigner cher un mec de Microsoft gaer et m´a repondu exatment la meme chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment