CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3 led rouge!!!!!!

LordElanidas
LordElanidas
Niveau 8
08 novembre 2008 à 09:25:19

bah bravo pour le up de 1 ans :ok:

mais bon moi je vous dit.. vous l'aver chercher! maintenant la 360 est! moin cher! plus de bon jeux! et ne produit plus de rod!!

ptilud86
ptilud86
Niveau 1
03 décembre 2008 à 17:51:18

Salut à tous et toutes,
J'ai eu le même bléme que vous, 3 led rouge xbox 360, image qui se figeait constament !!
j'ai commencé par demonter les covers et les cotés,et au cas ou je l'ai rebranchée.
J'ai remis le disque dur externe sans la grille en plastique qui le tient, en gros ma console est sur cale
et le disque dur aussi.
J'ai redemarrer, et miracle ça marche!!
J'ai fait plusieurs tests, et vous savez, personne n'en parle, mais la fiche du disque dur qui s'emboîte dans la console a un peu de jeu à la longue, donc contact, pas contact etc...
Avant toute chose nettoyez votre disque dur, voir même, bien caller le disque dur dans son emplacement et rallumé la console.
Voilà, si ça peut vous depanner.
ptilud

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:19:57

La 360 depuis UN ans est deux Led Rouges je la lisser refroidir la premiere fois elle est remarché impaecalbe et hier j'ai eu encore un ROD et ma prise electrique quand un mec est vneu ce matin ma dit de la changer je l'ai changer eest elle marche impec

victor-974
victor-974
Niveau 2
16 août 2009 à 10:20:35

Salut ma xbox elle a eu les 2 leds rouges a gauches, et j'ai regardé son code ( en appuyant sur le bouton sync up ou un truc comme sa et le bouton du lecteur mon code c'est 0013 et sa signifie surchauffe j'ai regarder sur internet pour savoir comment elle pourrait remarcher et dans mon cas c'étais écris de la laisser refroidir 2 heure, et moi je l'ai laissé refoidir une nuit et rien toujours les leds rouges si quelqu'un a une idée qu'on me dise.Et mon cousin m'as dit de la renvoyé en SAV mais elle est garantie un an et il m'as dit que il y avait trop de problèmes avec les xbox et qu'ils ont garantie a vie j'aimerais savoir si c'est vraie merci a++.

Satan-54
Satan-54
Niveau 4
01 septembre 2009 à 12:47:03

Bizzrad, moi ca m'arrive souvent, je débranche le transfo, et le rebranche, ensuite j'atend 2 h et ca remarche.
Remarquer, que le voyant du transfo affiche rouge, pour ensuite l'afficher orange/jaune.

Noelution
Noelution
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:50:44

Hier j'ai fait une demande de réparation sur le site xbox.com, je voulais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse par mail :question:

stradlater
stradlater
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:43:19

J'ai encore eu les 3leds rouge, j'ai eu la xbox en mai 2006 et sa va faire la 3ème foi que je vais la faire réparer, j'ai demandé qu'ils me la changent sinon direction sony et sa PS3

stradlater
stradlater
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:45:15

3 leds rouge=réparation gratuite car elle est toujours couverte par la garantie

Délais= 3semaines...direction l'Allemagne les amis!

doberman51
doberman51
Niveau 1
16 novembre 2009 à 09:25:51

bonjour a tous pour ceux qui ont le probleme de led rouge voici la solution qui fonctionne a 100%

http://hotfile.com/dl/17694714/d920ec3/reparer_sa_xbox_360.rar.html

lucas2510
lucas2510
Niveau 1
02 février 2010 à 09:23:16

Bonjour tous le monde je me présente, je m’appel Lucas, je suis Français et j’habite dans le nord de la France.

Suite au messages postés pour le problème sur la Xbox,les 3 Led rouge.

Je suis aussi possesseur d’un Xbox360, et je précise, elle n’est plus garantie, donc si je l’avais envoyés en SAV, sa m’aurai couté 125€.

Comme beaucoup d’heureux possesseur de cette console, le drame est arrivé, les trois led rouge et la console s’arrête !!!! Comment procéder ????

Trois choix ce présente a moi mettre les mains dans le cambouis comme ont dit, mais n’étant pas du tout connaisseur en la matière, le risque est grand de crashé ma console…

La seconde solution, Le SAV : simple rapide quoi que..et …..Couteux comme elle n’est plus garantie 125€ de ma poche.

La troisième solution, avoir dans son entourage une connaissance, un ami qui touche en la matière….

La chance pour moi un amis ce débrouillant en informatique, mais pas sur les console ma parlé d’un livre ,le meilleur dans sa catégorie pour le souci que j’avais.

Premier reflexe de ma part, je vais en librairie et me procure ce bouquin qui explique comment procéder, je le trouve, au prix de 25€ !!!!!!.

Impossible pour moi d’investir cette somme dans ce livre, (je suis encore étudiant),je repars voir mon amis et lui explique mon souci, il me dit qu’il est possible de le trouver sur le net pour 15€ !,j’avoue que j’étais septique, de plus il me dit que c’est un « ebook » terme inconnus pour moi lol.

En faite c’est un livre électronique que l’ont peut lire sur un ordinateur ou imprimer, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Après la lecture de cette « ebook »,je me suis lancer et j’ai réglé le problème seul et définitivement.

Ne connaissant strictement rien a ce genre de chose, informatique, électronique etc…et bien j’y suis arrivé.

Voila tout ce récit, pour vous dire qu’il y a des solutions, peu couteuses, bien moins que le SAV ou le bricolage par n’importe qui, qui vous couterai une console..

Si j’ai put aider ne serai ce qu’une personne et bien j’en suis content.

Voici le lien ou je me suis procurer cet « ebook »

http://go.6372617a796c6f6f6f6bz2ec776562616c.1.1tpe.net

Amicalement Lucas

ps : il y quelques mois lorsque je recherchés une solution a un problème j’ai trouvé de bons conseils ici, a mon tour de faire partager mes solutions « au plaisir de vous aider »

dani62100
dani62100
Niveau 1
04 février 2010 à 13:21:51

Bonjour, le livre que présente lucas dans le post juste au dessus, m’intéresse énormément, n’étant nullement apte a régler ce problème ,et ne voulant pas faire n’importe quoi.

Apparemment j’ai le même problème avec ces 3 led rouge ,je lance la console et quelques minutes après la console ce stop, ce qui est très gênant car impossible de jouer ou quoi que ce soit , bien évidemment les led rouge.

En faisant quelques recherches sur le net dans l’espoir de trouver une solution, je suis tombé sur ce post ,et le message de lucas2510.

Je voudrai savoir, pour ceux qui ont utilisés, lu ce livre si cela a résolut ce problème, je ne doute pas de son témoignage, mais seulement j’aimerai avoir l’avis de plusieurs personnes qui l’ont lu et acheté.

J’attends des témoignages avec impatience.

Merci d’avance et a bientôt

Dani

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
07 février 2010 à 10:16:57

slu j'ai ce blème et donc je ne peu plus m'éclater dessus et la ps3 est bien trop chère.

combien coute la réparation ?

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
07 février 2010 à 10:24:54

la console est garantie 3ans de toute façon

dani62100
dani62100
Niveau 1
08 février 2010 à 09:50:28

Ben moi la garantie est dépassé donc si il y a un solution alternative je suis preneur,et faire le bricolage comme ont trouve beaucoup sur le net sa ne me rassure pas trop ,alors si ce livre donne de bonne explications je suis partant ,si vous avez des informations concernant ce livre merci de les ajouter ici!

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
08 février 2010 à 10:28:19

C'est de la pure connerie ce guide , enfin à mon avis.

Je suis sûr que ça répertorie toutes les méthodes que l'on peut déjà trouvé sur le net et ce gratuitement.
En plus ils disent de grosses conneries dans l'annonce histoire de bien inciter ceux qui seraient intéressés.
C'est pas 120 euro mais 80 euro la réparation il me semble si la console n'est plus sous garantie.
Ensuite ça n'a jamais pris entre 4 et 8 semaines , en général ça prend 2 semaines , si ce n'est 3 maximum.

Erf en fait je viens de voir que les solutions que l'on peut trouver sur la toile (gommes , serviettes etc) ne sont pas utilisés dans ce guide.

Enfin même sans ça je ne crois pas trop à cette "solution miracle" , cette solution existerai vraiment elle aurait déjà fait le tour du net et MS s'en servirait très certainement aussi pour réparer correctement ses consoles.

Nplp
Nplp
Niveau 3
08 février 2010 à 20:34:35

le coup d'enrouler la console dans un essuie et de bien faire chauffer le ventilo et ça fonctionne super g eu ca et ca fct mtn ;)

Linknoir4
Linknoir4
Niveau 3
15 juin 2010 à 19:51:19

Moi ya eu les leds aujourdui pendant ke je jouais a just cause 2. sa ma tellement enervé que jai mi un petit coup de poing contre la xbox et elle set eteinte. alors jai rallumé et HOP elle est normale!!

ne tentez pas sa chez vous sa peut etre grave^^ :rire2:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:02:27

Petite question :

Si votre console tombe en panne et que vous la renvoyez au SAV, pensez vous qu'MS sera gentil au point de mettre une Xbox 360 Slim ?

Faut pas rêvé, mais la question vient de me traversé l'esprit ^^

gacy3
gacy3
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:17:55

Non, tu n'auras pas de version slim. Ce serait trop beau.

Tu auras surement une 360 usagée (qui a déjà servie )et puant la clope qui aura été reconditionnée dans un plastique pour te faire croire que c'est tout beau , tout neuf.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment