CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3 led rouge!!!!!!

Y4n_
Y4n_
Niveau 1
29 mai 2007 à 08:59:19

3 leds rouge au démarrage :(

appel au SAV Microsoft le 18 mai
21 mai ups est passé prendre le colis
23 mai il arrivait en allemagne

maintenant j´attends un email du centre de réparation me disant qu´ils ont bien recu ma console et quand pensent ils m´en renvoyer une.

j´espere juste que ça ne sera pas une reparée de 2005 (comme la mienne) ou une de novembre/decembre 2006 qui d´après ce qu´il se dit ont tendance à rayer les dvd, du à l´absence de patins en feutre autour de la lentille.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
29 mai 2007 à 09:10:04

je comprend pas ces gens qui raconte leur vie des qu´il ont un proute de traviole !! ici c´est pas un sav, et puis osef en plus !! "ma console est en panne, ma copine est pas belle, ma voiture consomme trop....." tout ca pour rajouté de l´huile sur le feu ! qui plus est par qq qui crée en meme temps un topic " la ps3 dominera" !! pfff misere :(

tamerefdp3
tamerefdp3
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:55:28

:-)

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:51:00

faut appeller ups et fixer une date
ils te diront
ex : mardi de 12h a 18h
la mienne est partie a 16h30
et voila

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:14:25

hello jai eu le meme probleme et donc jai essayer de la reparer moi meme et jai trouver une technique tres bizarre mais qui marche !!
voici le lien ^^
http://www.vs-clan.com/news-page.php?id=324

vinch01
vinch01
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:24:09

Lol ca me fait trop marrer cette solution, mais j´prefere quand meme renvoyer ma console et puis si un jour ca me le refait, j´essayerai cette technique, lol.

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:28:27

bah en fait c´est comeme ma 2e xbox360 donc au point ou j´en etait ^^ mais le pire c que sa marche xD vive les techniques loufoques mais c vrai qu´il vaut mieux l´envoyer au sav mais en attendant les joueurs qui ne peuvent se passer de la xbox seront deja heureux x)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:35:34

Avt d´appeller microsoft, j´aimerai savoir si qqu connait les raisons pour lesquelles le cercle rouge apparait?
C´est forcemment une surchauffe?

Sinon, le truc de la serviette, c´est une blague ou koi?
J´ai beau réfléchir, ça n´a aucun sens pour moi, je vois trop le fake de merde pour que tout le monde nique sa console!

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 septembre 2007 à 22:36:05
  • dark-killer77 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 22:14:25 avertir modérateur
* hello jai eu le meme probleme et donc jai essayer de la reparer moi meme et jai trouver une technique tres bizarre mais qui marche !!
voici le lien ^^
http://www.vs-clan.com/news-page.php?id=324

ca marche temporairement avant de carrement finir ta console

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
07 septembre 2007 à 00:25:35

Le mec d´ups est venu chez moi à 10h du mat sans prévenir j´avai appelé la vieille...

vinch01
vinch01
Niveau 4
07 septembre 2007 à 11:39:25

lol moi il est passé hier sans prevenir et je n´etais comme par hasard pas chez moi pdt un cour laps de temps. Je l´attend il a dit qu´il repasserai aujourd´hui.

petittoe
petittoe
Niveau 1
04 janvier 2008 à 16:19:58

bonjour a tous, sertaine personne dise que le service apres vente est risqué, moi ma console est tomber en panne quelque joure avan la livreson d´un ecrans plasma 127cm ,j´ai apelé le sav il mon di que la reparation est gratuite si la console n´a pas ete ouverte sinon s´est environ 100€ (euresement j´ai pas eu l´idé de l´ouvrire comme beaucoup de personne).il mon tout expliquer,il mon envoyer un email avec tous expliquer dedant pour lambalage et pour lenvoi. je l´ai recue au bout de 15 jours et elle marchait niquel, sav microsoft 20/20.
2 mois apres je l´ai vendus pour une ps3,et la ps3 est mile foi mieu(pas de surchaufe, quasiment pas de bruit, mailleur designe,plus de giga,bleu-ray intégré,mailleur qualiter video,internet gratuit,wifi intégré...).Le sav xbox360 est dificil mais assé fiable si on respecte tout a la lettre. vous pouver toujours telephoner au sav(0800 91 52 74)pour plus de rensaignement.Si vous avez peur de l´envoyer au sav vous pouvez toujour la vendre sur ebay

vive la ps3.

penneaud
penneaud
Niveau 1
15 août 2008 à 11:55:38

salut je voudrais savoir combien peut couter une reparation pour ma 360 car cela fait 1 an que je l'ai et elle ne marche deja plus. ce matin 3 leds rouge ce sont afficher alors je voudrais savoir si possible qui contacter(a quelle numero)? et combien cela pourait me couter.

c bien dans ses moments que je Regrette ma ps2

merci de me repondre

sleilow
sleilow
Niveau 6
15 août 2008 à 12:05:46

Vous jouez souvent a votre console pour qu'elle flanche aussi rapidement?? Parce que la vous me faite un peu peur quand même...

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
15 août 2008 à 12:40:07

heu j'ai envoyé ma console au sav,ups me la prise lundi 11 aout, et quand je vais voir sur le site service.xbox.com,il ne l'on toujours pas reçu et sur le site ups ,l'etat de mon colis indique "retour a l'envoyeur et depuis mercredi elle se trouve a frankfurt.quelqu'un a t'il deja eu le même probleme?

Lud0-live
Lud0-live
Niveau 1
05 novembre 2008 à 11:46:21

bonjour ma xbox a la panne des 3 led rouge microsoft ne veut plus la prendre en charge
je les acheter d ocaz et elle n a que 1 an
que faire a part payer 88 E ??? merci de m aider ?!

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:02:13

payer 88€ ou faire les bouts d'gomme lol !

Moi j'ai appeler hier pour les 3leds rouge à mon frére ils viennent la chercher aujourd'hui.

Et pour ce qui concerne le live , il te refile un code d'un mois de gold ce qui commence les 15-20jours sans ta console.

Ils te disent 10jours mais c'est 10jours ouvrable donc 2 semaines ;) !

xXHEADHUNTERXx
xXHEADHUNTERXx
Niveau 4
05 novembre 2008 à 19:16:36

a tout seus qui velle pas lenvoier au sav il faut insiter comme un tarré pour lalumer ou reter lonteng sur le bouton de demarage.
moi sa ne fais que 1ans et demi quel fais sa mais se qui la achever ses la pane de courant :nonnon:

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
06 novembre 2008 à 10:38:41

J'ai eu les 3 led rouges, (2X), elle s'éteind, et quand j'essaie de la rallumer, elle repart comme si de rien n'étais.

Cartman1993
Cartman1993
Niveau 1
08 novembre 2008 à 08:47:49

sa coute combien une réparation de 360 avec ce probleme de m**** ? =D
et faut attendre combien de temps si on l'envoie en réparation pour la récuperer ?
merci de répondre =D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment