CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kotor III mmorpg ?

elips13
elips13
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:52:40

http://www.live360.fr/news/55725/Vers-un-renouveau-pour-la-saga-Star-Wars-Knights-of-the-Old-Republic-.html?c=13

Kotor, ah Kotor...Ce mot résonne et résonnera sans doute à jamais dans le cœur des joueurs. Derrière cette abréviation se cache la saga issue de l’univers Star Wars à savoir Star Wars Knights of the Old Republic.

Après un premier épisode excellent qui a établi les bases d’un système de jeu novateur et fonctionnel et une suite qui s’est contentée d’approfondir les acquis du premier opus, CVG nous apprend que le prochain opus de la saga pourrait totalement bouleverser les fondements de la série !

En effet, il semblerait que Bioware est constitué une équipe dont le travail serait de développer un MMORPG dans l’univers de Kotor (soit 5 mille ans avant les films).
Cette nouvelle est pour le moment à prendre avec des pincettes car aucune information officielle n’a été divulguée par Bioware ou Lucas Art à ce sujet.

De ce fait, il faut aussi se demander si ce MMORPG correspond à un KOTOR III ou bien à un épisode à part qui développerait l’univers de la série dans un monde persistant.
Idée plaisante pour certains et déplaisante pour d’autres, l’abandon d’un jeu solo au profit d’un monde exclusivement multijoueurs risque de diviser foules et fans de la série. Cependant, cela reste très probable car la fin du deuxième épisode laisse entrevoir des batailles à grande échelle au-delà de la bordure extérieure.

En attendant et pour que tout le monde soit satisfait, espérons un épisode solo et un autre sous la forme d’un MMORPG.

Source : computerandvideogames.com

pour ma part je serais vraiment déçu si kotor 3 s´annonce comme un mmorpg :(

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:55:44

Il me semble qu´ils avaient dis que KotorIII serai la suite du 2 et qu´ils pensaient a faire un MMORPG mais pas KOTOR apres va savoir la verité :ok:

elips13
elips13
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:01:20

je ne demande qu´a te croire :ok:

svp Bioware faites nous un kotor3 a l´UE3 ( tiens ça rime...) en tout cas ils sont en forme Bioware ils ont annoncés une trilogie pour mass effect, un deuxieme volet de jade empire et en + de ça notre cher kotor3 !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:06:39

il feron peut´etre un mmorpg sur kotor mais kotor 3 n´en sera pas un il sera dans la ligner des deux autres.
bioware sont pas asser con pour nous sortir un kotor 3 mmorpg

elips13
elips13
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:12:44

c´est vrai qu´ils vont se mettre a dos un sacré paquet de fans de kotor si ils annonce le 3 comme un mmorpg .....pour ma part je n´y crois pas trop ou plutot je pense qu´ils vont faire un kotor 3 qui suit la lignée des 2 précédents et un mmorpg basés sur l´univers de kotor comme tu l´a dit Pervers87

Awake
Awake
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:15:13

Par souci de respect au public, aucun dev ne sort jamais de MMORPG en gardant le nom d´un jeux tout en y ajoutant juste une chiffre suite

Si ya un MMORPG sur l´univers de kotor il ne s´appelera pas Kotor III :non:

elips13
elips13
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:21:58

je me sens pas d´etre un no life de la old republic en tout cas.....mais je sous estime surement l´appel de la force.

bref ptit up pour tout les fans de kotor

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment