CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme avec deadrising !

balboa13
balboa13
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:32:46

voila j´ai acheter hier deadrising.Je commence a jouer tranquile et je joue jusqua ariver au clown avec les tronconeuse qui me laisse pas passer dans les maneges . Bref j´en ai marre de jouer je decide d´aller enregistrer sur le fauteuil tous ce passe impec ( sauvegarde reussi ect...)

puis aujourdui je decide de rejouer pour essayer de n*ker ce pu*in de clown (escuser ma vulgarité )et quand je mé le truc pour continuer ma parti sur le menu ya une carte avec marker 30 256 pp un truc comme sa , anthony , sauvegarder le 22/11 ché pa koi nombre de morts ect... donc sa vouler dire que la sauvegarde a bien marcher .

mais quand je clic sur "ok" il me remet au debut ou je prend des photo ! :doute: et la je me dit c´est pas possible j´ai roessayer 3 fois toujours pareil !! ! aider moi comment on charge sa derniere sauvegarde , je me sen pa de tous recommencer a tuer carlito , ect... chercher le vieux !

:svp: :merci:

balboa13
balboa13
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:38:35

svp !

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:40:23

Tu es sans aucun doute mort afec au clown et tu as fait ta sauvegarde apres etre mort :-)

Non?

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:40:24

c pas normal, ta du foiré quelque part.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:42:44

Tu t´es fait buté par le clown ? Si oui, est-ce que tu a fait Sauvegarder et Quitter ?

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:44:00

Quand tu meurs dans Dead Rising, on te propose de sauvegarder... ce qu´il ne faut pas faire si tu ne veux pas reprendre le jeux du debbut

Si tu sauvegarde apres etre mort, tu reprend tout a zero en gardant par contre les caracteristique de ton persos

c´est dans la notice, le systeme est un peu deroutant au depart mais il est tres bien etudié pour ce jeux.... qui est au passage une pure merveille que tout possesseur de 360 se doit d´avoir :oui:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:44:53

Ouais on sais, mais le truc c´est qu´il dit qu´il est aller sauvegarder en allant sur le canapé, et pas en mourrant.

balboa13
balboa13
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:45:45

:malade: putin j´ai enregistrer aprés etre mort je doit recommencer tous !! !!!! merci les gars des conseils ! :ok: putin degouter

ps: top spin 2 lé bien ? merci

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:49:13

Nan top spin 2 lé pas bien enfin pas pour moi, beaucoup trop sobre et fade, aprés à 20€...

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:51:02

balboa13 :d) te fais pas de souci, en ait t´es un peu obligé dans le jeux de mourir et de recommencer au moins une foi, histoire de tout reprendre a zero avec un perso un peu plus fort, sans ca c´est vraiment pas facile de s´en sortir

Apres si tu voudra tout completer dans le jeux... ben t´s pas fini de tout recommencer du debut, prends ton mal en patience :ok:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:11:56

Se ma la fait aussi n systeme a la con , j´avais plus envie de recommencer le jeu

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:14:05

Spacesamurai :d) pitit joueur! :-p

mikap
mikap
Niveau 1
24 mai 2007 à 19:26:34

Awake,

j´ai la comprenette difficile en fin de journée et le mme pbme de sauvegarde que le type. Peux-tu réexpliquer cela, svp; ce serait cool de ta part.
mikap.

snil95
snil95
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:32:16

:rire: sa ma fait pareil ta pas sauvegarder ds un bon truc mdr moi aussi g eu la rage mais g compris pourquoi regarde bien ou ta sauvegarder sa ma fait la meme.... :rire:

:noel:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:35:09

Si tu sauvegarde après t´être fait tué, tu reprend depuis le début! :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment