Voilà désolé de creer un topic pour ça.Mais je voulais tout de même dire que depuis la première Xbox je suis pleinement satisfait du service SAV de Microsoft et de leur professionnalisme.
En effet chaque fois que j´ai eu un problème avec ma console, le délai d´attente fut raisonnable et leur acceuil sur le service d´assistance irréprochable.
J´ai envoyé ma console au SAV le 10avril, je reçoit un mail pour me confirmer la réception de ma console au service réparation le 20avril, deux heures après un autre mail disant que ma Xbox est réparé et viens d´être réexpédié.Et aujourdhui le 24avril, en ouvrant le carton découvre une console neuve (il fallait mettre le jeu 15 à 20 fois quand elle déconnait pour que ma boite blanche se décide à le lancer), et je découvre avec le sourire un carton avec un code à gratter d´1 mois de Xbox Live offert (pour deux semaines de perdues c´est très honnête).
Sans oublier le nombre de casque xbox live qu´il m´on remplacer car la pince du micro de la premiere xbox avait tendance à casser facilement.
Une manette qui déconnait sur la croix multidirectionnelle (la grosse manette du début)m´a été remplacé par un controller S (la petite).
Voilà simplement pour exprimer qu´un service clients et SAV irréprochable ça fait parfois toute la différence, sur la vision d´une entreprise.@+ ^^