non moi perso, je trouve Gears of war parfait! meme si on trouve toujours quelque chose...ya pas de reproche a faire a mes yeux evidement!
la plupart des jeux, me plaisent des le premier coup d´oeil! attention!!! je dis pas que les graphismes font tout... j´en ai l´experience, avec Ecco the Dolphin sur Dreamcast! qui etait superbe graphiquement mais nul a ch...! au niveau Gameplay et les envies de gerber... n´en parlons pas lol.
je trouve qu´il est LAID... par rapport a ce que les developpeurs savent faire et aussi et surtout a la puissance de la machine!
apres faut en voir plus c´est sur! mais je le compare a Gears of war, donc...je ne peux lui trouver que des defauts.
de toute facon, si je suis moins strict, je dirais, qu´il est fluide, les maps immense! des texture propre mais je dirais aussi qu´il est un peu cubique!
un petit coup d´effet "pixel shader" ou autre pour donner une autre dimenssion au jeu.
des effets de lumiere, ca change un jeu! pour le moment il y en a, mais c´est pas encore ca c´est tout.