CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo HALO 3 ingame HD

sixro
sixro
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:00:47

bah oué moi c´est pareil j´aurais dit une "nouvelle" map d´halo 2

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 avril 2007 à 22:12:23

c´est halo 2, mais refait en HD c´est ça :question:

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 avril 2007 à 22:19:51

par ce que la c´est pas vraiment la claque graphique que j´attendais de la par d´un halo moi :snif2:
ça ne saute pas aux yeux la :non:
moi je voudrai voir une new vidéo comme celle montrer a l´E3, la c´était the BIG claque a la face :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 22:21:01

J´aimes bien le principe de la grenade qui crée un bouclier , sinon les graphismes sont corrects sans plus , il tient pas la route face a un UT3 mais moi ce que je demande a halo c´est pas des graphismes dementiels mais un gameplay comme la série a su nous en donner...et un mutli au petite oignons.

chicour
chicour
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:26:59

zanzibar, ecraser des gens sur la plage :rire2: que de souvenirs :snif:

naruto105
naruto105
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:33:38

ouai mai un jeu comme halo qui et attendu par des centaine voir des millier de joueur et qui et la pour donner un coup de fouer au vente de la console si ils nous sort moins bien level graph q´un gow ou un lost planet ou autres alors que cé jeux sont sortit bien avant!!! soit disent selon bugnie que le jeux etait super beau que meme lui en revenait pas :ok:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:35:11

J´y avait pas penser mais c´est vrai que UT3 va aplatir Halo3

niveau graphique et niveaux gameplay UT3 a l´air énorme

(normal l´équipe de GOW produit le jeu)

chicour
chicour
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:35:17

j´ai confiance en bungie, c´est comme ceux qui critiquent forza 2...

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:38:03

Je ne critique pas , j´expose mon avis :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:38:15

le multi de GOW est sympa mais 8 joueurs c´est saoulant au bout d´un moment...

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:58:32

Impossible, halo 3 sera le meilleur jeu jamais fait du live. C´est mon avis, mais j´en mettrais ma main à couper.

Dis moi t´as déja joué au 2 ? Je pense pas parce que halo 2 c´était vraiment la perfection au niveau multi.

GoW c´est sympa quelques parties, mais on fait toujours pareil et niveau stratégie :sarcastic:

babu99
babu99
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:42:15

Tout ceux qui chiale sur les graphique et qui dise, pff, c´est rien a coté de GoW. Je vais rire de vous une fois que le jeu va etre sorti et que tout le monde aura vu les graphisme final du jeu. Mais bon d´ici la, continuez a faire les malin si sa vous dit :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 23:45:00

Le probleme avec Halo c´est que le multi est vraiment mieux en Lan que sur le Live , faire des partie en Lan avec des potes a Halo c´est tout simplement geant...sur le Live je trouve ca moins interessant.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 23:46:24

Les parties a 16 dans une petie chambre , avec tout le monde qui hurle de partout :content:

babu99
babu99
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:53:20

J´ai jamais fan de Lan sur Halo, par contre j´en n´est fait sur Unreal Tournement 2003, :ok: c´était cool

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
25 avril 2007 à 10:08:07

sixro Posté le 24 avril 2007 à 22:00:47 bah oué moi c´est pareil j´aurais dit une "nouvelle" map d´halo 2

Tu fais trop male au cranne toi m´a parole, tu fais trop expret ou quoi, ta le dou pour mettre les nert toi c´est un truc de fou, Pour koi tu fais esprer de dire que sa resemble a du halo 2.
Me**e me va t´acheter des yeux m´a parole c 1000 fois mieu que du halo 2 faut pas etre aveugle pour voire sa et encore on a pas vu la version finle et de toute facons si il ont dit que la premierre video que vous avez vu s´étais du in game sa veus dire que sa serra comme sa et il lont meme dt alors TU :sors:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:18

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy

que halo3 version finale soit 1000 fois mieu qu´halo2 je l´espere, mais que pour l´instant non, faut pas chercher d´excuse la ou il t en a pas

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:36:50

non mais franchement! c´est laid...

un jeu ne se base pas que sur les graphismes certe mais la faut pas abuser non plus!

c´est pas parce que le nom de HALO est connu par des millions de joueurs, qu´ils vont reussir a nous vendre celui ci! en tout cas j´espere de tout coeur, qu´amelioration il y aura, sinon ca sera sans moi! autant prendre mon pied sur Halo2, que dépenser 70 euros pour ca. :honte:

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:50:41

c´est pas laid
je sait pas trop se qu´il vous faut .
c´est très propre les effet d´ombre et lumiere sont très bon .les texture sont de qualité
je sais pas trop se que vous attendez .
le jeux semble fluide .

ca me soul un peu ses mec qui attendent ..quoi ? on sait pas trop .

enfin bon je vais pas non plus flatter le jeux visuelement y a rien de surprenant oui c´est du classic .mais j´attends d´en voir plus sur tout le solo .un multi c´est fait avant tout pour etre fluide .l´ambiance visuele est moins importante

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:59:21

de toute facon vous etes des kekets car meme quand les graphismes sont beaux(gears of war) vous trouvez toujours quelque chose à redire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment