CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise a jour incessante(sa enerve)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 avril 2007 à 12:28:49

Bin voila, chaque fois que je change de jeu dans mon 360 j´ai une foutue mise a jour...a date certain jeu semble pas le faire comme FEAR mais entre autre Oblivion, Gears etc me le font. (peut etre que sa touche que les jeu ayant eu une mise a jour)

La je me demande pourquoi ils me la demande toujours, si je laisse le CD dedans, impec pas de prob, mais si je met un autre jeu...mise a jour. Donc voila en gros je voudrais savoir si sa le fait a qqu ou si ces un prob de mon DD. Car bon la sa enerve a chaque fois je veut jouer a gear, deconecté du live pour la foutue mise a jour... Esce que mon DD a du mal a sauver cette fameuse mise a jour? Car bon voila aucun probleme niveau save etc je perd rien...du moin j ai rien remarquer d avoir perdu, ma save d oblivion toujours la impec, fear aussi, etc

Ah ouais d ailleur mon DOA4 semblais pas etre toucher, pourtant ya eu une mise a jour ya longtemps, se pourais il que se soit que les jeu ayant eu les mise a jour recament et que la ces derniere update pose un probleme. J ai remarque que sa commencé quand j ai mis mon sd vs raw 2007, m´enfin avant je jouais qu a Gears et fear la plupart du temps, (j avais arreter Oblivion depuis un bout, je m y suis remi car j ai acheté KOTN) Mais bien que j y pense, pour les rare fois je mettais perfect dark zero, on me demandais pas la fameuse mise a jour et la je l ai eu le dernier coup je l ai mis juste pour tester.

Enfin si qqu pourais m aider...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:54:36

As-tu déjà vidé le cache de ton DD?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 avril 2007 à 13:37:45

Comment on fait sa?

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:29

est ce que ton DD est plein ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 13:42:47

C´est parce que tu joues sur une tv hd. Quand tu joue a oblivion, ça te met la maj pour l´affichage d´oblivion, puis quand tu repasses sur GoW tu as la mise à jours de la résolution pour GoW qui remplace celle d´oblivion et ainsi de suite.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 avril 2007 à 13:44:55

Non mon DD n´est pas plein, plus de 9 GO d´Espace et non je joue sur une TV normal...

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:46:40

c´est bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 13:50:06

Ok mais tu as touché aux règlages par rapport à la résolution nan?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 avril 2007 à 16:46:49

Nan...

Bas en fait je pense j´ai trouvé. Si je met pas Oblivion aucun prob, ces quand je le met et j ai essayé de jouer offline pour voir et il me disais si je voulais vraiment loader ma safe il manquerais du contenu etc. En gros ces mon Knight of the Nine, je dois etre conecter au live pour y jouer...et quand je met un autre cd ces comme si la il m´enlevais l autorisation ou je sais pas... En gros si j´alterne gears, fear, perfect dark, condemned ou whatever mon jeu, np, mais une fois je met oblivion...bas ces la j ai la update, et bon apres ces comme si il re-updatais a l envers avec l autre jeu.

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
02 mai 2007 à 08:26:45

moi j´ai le meme probleme mais je sais pa de quelle jeux ca peut venir :S

the-zone
the-zone
Niveau 9
02 mai 2007 à 09:15:17

j´ai exactement le meme cas ke toi

Syphers
Syphers
Niveau 7
02 mai 2007 à 09:43:13

J´ai le même cas que toi fait cet manipulation et logiquement tout va rentré dans l´ordre.

Cet manipulation n´efface que les mise à jour des jeux.

Allez dans la Blade System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Touche LB, Touche RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle fenêtre devrait apparaitre en indiquant (Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360).

Dites oui et la console va effectuer la maintenance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment