Bin voila, chaque fois que je change de jeu dans mon 360 j´ai une foutue mise a jour...a date certain jeu semble pas le faire comme FEAR mais entre autre Oblivion, Gears etc me le font. (peut etre que sa touche que les jeu ayant eu une mise a jour)
La je me demande pourquoi ils me la demande toujours, si je laisse le CD dedans, impec pas de prob, mais si je met un autre jeu...mise a jour. Donc voila en gros je voudrais savoir si sa le fait a qqu ou si ces un prob de mon DD. Car bon la sa enerve a chaque fois je veut jouer a gear, deconecté du live pour la foutue mise a jour... Esce que mon DD a du mal a sauver cette fameuse mise a jour? Car bon voila aucun probleme niveau save etc je perd rien...du moin j ai rien remarquer d avoir perdu, ma save d oblivion toujours la impec, fear aussi, etc
Ah ouais d ailleur mon DOA4 semblais pas etre toucher, pourtant ya eu une mise a jour ya longtemps, se pourais il que se soit que les jeu ayant eu les mise a jour recament et que la ces derniere update pose un probleme. J ai remarque que sa commencé quand j ai mis mon sd vs raw 2007, m´enfin avant je jouais qu a Gears et fear la plupart du temps, (j avais arreter Oblivion depuis un bout, je m y suis remi car j ai acheté KOTN) Mais bien que j y pense, pour les rare fois je mettais perfect dark zero, on me demandais pas la fameuse mise a jour et la je l ai eu le dernier coup je l ai mis juste pour tester.
Enfin si qqu pourais m aider...