Bonjour à tous,
N´ayant pas lu de réponses convaincantes, et ayant surtout lu tout et n´importe quoi dans le topic officiel de SAV, j´aimerai poser mes questions ici.
1- Quelles sont les conditions de retour SAv pour la console, j´ai lu qu´il fallait imprimer un "bon" de retour, que le SAv doit nous envoyer par mail. Est ce vrai ?
2- Doit on emballer sa console soi même (carton factice), ou doit t´on se fournir avec un carton spécial ? Si oui où doit on l´acheter ?
3- Les frais de réparation et SAV sont gratos, car ma console est encore sous garantie (2 dec 2005, avec garantie 2 ans), mais UPS est il pris en charge pas Microsoft ?
Bref, comme vous vous en doutez après 1 an et 5 mois ma console a eu les fameuses diodes rouges, après test avec tous les cablages et autre branchements d´une autre xbox360, essaie de mes cables sur la sienne et de ses cablages sur la mienne, j´en conclus à une vraie panne... Snif !! Et dire que forza sort le mois prochain...
Bref, si quelques uns ici pouvaient m´éclairer avant que je n´appelle le SAV, ce serait gentil. ^^ .
Cordialement