CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons la guerre

duality42
duality42
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:11:11

Salut a tous, possesseur de la 360, je viens ici en tant que membre actif du forum ps3 pour vous dire que ça commence a devenir trés chiant cette guerre qui fini a chaque fois en flood qui pourris nos forums. Je ne dis pas ça que pour vous puisque je sais que certains Pro Sony viennent aussi sur votre forum pour critiquer.... Je suis possesseur d´une ps3 mais je respecte toutes les consoles puisque je suis fan de jeux video donc pas de réel préférences pour moi. Chaque console a de bon point avec de bon jeux.. mais arretons de nous taper dessus pour de telle chose. Tout le monde a le droit d´aimer la console qu´il veut sans aller faire le malin chez l´autre avec tel ou tel jeu. Sachez pour finir que je ne suis pas un pro sony venue faire ma pub pour la ps3 je viens juste dire stop a la guerre.
Merci a tous et bon jeu a tous

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:20:41

Le problème, c´est que les forums de Jv.com sont divisés en 2 sortes de membres:

-des vrais joueurs qui se contentent de jouer, et pas de critiquer une console toute la journée (comme toi, a ce que je comprend)

-et des petits boulets de 12 ans qui viennent souler parce qu´on a dit du mal de leurs consoles (360 et ps3 comprises).

C´est comme les élections présidentielles, on a beau répéter que quand quelqu´un expose ses opinions la dessu sa fout le bordel, yen aura toujours pour ouvrir leurs gueules...

Fait comme moi: contente toi de zapper les topics du genre "360 cais po biain" et "ps3=méchant" et va direct a l´éssentiel: les topics de vrais gamer :oui:

....sinon, le mieu reste encore de changer de forum, enfin bon :p)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:25:46

Avant d´arreter la guerre, il faut stopper ce phénomène de "fanboys". IL faut stopper les gens qui se croient gamers en se disant Pro-m, pro-s ou pro-n !

Cette guerre aurat malheureusement toujours lieu car ce type d´abruti existera toujours.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:26:32

:ok: c´est clair! les jeunes se foutent sur la gueule " entre joueurs " mais faut pas oublier que les constructeurs se foutent egalement de nous...L´argent, l´argent et toujours l´argent...

en regle general...le monde tounre autour de l´hypocresie, helas c´est l´unique chose qui fait vivre.

sauf peut etre en amour et encore!
bref un autre point, auquel nous devrions reflechir!

croire en dieu, c´est bien mais personne n´est reelement pret a recevoir sa grace, si nous...etre humain, nous nous donnons pas la main.

enfin oui arretons cette guerre, qui na pas lieu d´etre et vive le jeu video meme si c´est les constructeurs qui vivent grace a notre pognons!

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:29:58

tout à fait d´accord ! faut arréter ca ! on veut des sujet utile sur nos forum ...

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:51:55

master_9 :d) je ss d´accord avcec toi

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:57:59

et moi je suis daccord avec snake_the_dark :oui:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:33:26

Arreter de faire la guerre et rendre les armes ...ca me va il fait beau le ciel est bleu sortont un peu ... :coeur:

synapso
synapso
Niveau 5
24 avril 2007 à 10:39:39

C´est clair il y en a , ils achetent que pour les graphismes. N´importe quoi la difference qu´il y a entre les deux consoles (je parle jeu, blue raye tt t on s´en fou), c´est la liste des jeux, voilà c´est tout.

Moi qui suit tres grand fan de Fable, j´ai pris la 360, tous el monde comprend mon choix ^^

duality42
duality42
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:12:50

Bon ben il y quand même des personnes censé ici :lol: ça fait plaisir

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 avril 2007 à 11:36:08

ben oui, on est censé, la preuve, on a la 360 et pas la ps3!^^

• remet de l´huile sur le feu*^^
duality42
duality42
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:43:37

:lol: et ben tant mieux pour toi, trés bonne console :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 avril 2007 à 11:44:03

oui faisons l´amour :coeur:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 avril 2007 à 11:46:04

ouai ben doucement, eloigne toi de moi hein!^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:15:58

C´est beau ! :coeur: :snif: :coeur:

Moi je ne joue pas a telle console, je joue au JEUX-VIDEO, nuance!

Si j´en avais les moyens, la PS3 serait mienne, si j´en avais l´envie ( :o)) ) j´aurais la Wii pour jouer avec ma môman...
J´ai toujours eu des consoles de plusieurs marques, tout simplement car chacune a ses exclus et son style de jeu...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 12:22:04

ha ca fais plaisir une des premiere fois que je viens sur le forum 360 et je vosi un topic comme celui ci je voulais justement voir si s´étais autant le bordel que sur le forum playstation 3

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:07:42

on devrais se rassembler pour LE jeux video et pas pour NOTRE console

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:10:34

C´est vrai mais il y aura toujours quelqu´un pour s´y opposer

un jour il y aura des morts :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:12:55

Youpi Chantons tous ensemble!

"We fuck the world!"

Comment ça je me suis trompé?

twyko132
twyko132
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:14:27

Mais franchement on s´en fou de cette gueguerre ..

J´ai la 360 et je dois dire que si la Ps3 arrive à reppondre à mes attentes , je n´hésiterais pas à l´achter ( prix de 400e MAXi , et surtout des jeux (exclus) )

Mais bon sa fout les boules de voire que sony nous prend pour des gros pigeons , nous sert en dernier , pas de pack 20g , prix exhorbitent avec des prétextes en bois et je pourais continuer encors lomgtemps donc leurs console il peuvent se la gére dans le ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment