Après avoir jouer intense a Halo2 sur 360 (qui permet plus d´AA et une image plus net) et bien après avoir vue cette video... Ben elle est ou la différence ?! ?! On pourrait me dire que c´est halo2 et je vous croirait parfaitement...
Liste des smileys
Charte des forums
Bon certes, l´image est ultra-petite, mais quand meme, ya pas de HDR, les textures aux sol sont pauvres, certes c´est immense, et ? Far Cry aussi était immense et je le trouvais plus beau...Et il est sortie il y a 3 ans... Bon ma comparaison est stupid et je sais que c´est une beta, mais faut quand meme pas toujours se justifier en disant que les maps seront immenses... Justement on veut que cela soit immense et magnifique ! Car meme il y a 2 ans, la premiere video de GoW je l´avait vu sur une mini-écran comme sa, et ct vachement plus beau...
En tout cas, bien hate de voir une demo du solo, pour se faire une vrai idée, bien que perso je trouve qu´avec le 2, il n´y a pas de fossé graphique entre le solo et le multi, certes le solo est plus beau mais pas TANT que sa...