En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live aidez moi svp!!
jojo44
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:50:38
bonjour a tous je parle surtout au personne possedant l´adaptateur wifi. j´ai acheter l´objet sur ebay mais malheureusement le vendeur ne m´a pas laissé de notice. je voudrais que quelqu´un m´aide car je ne sait pas du tout par quel bout mis prendre. je suis aller sur le site xbox mais rien y fait et j´y connais rien a tout cela!! merci de m´aider
Devil_Jak
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:52:56
Il faut le brancher derrière la console Xbox 360. Il y a 1 prise et des fixeurs, c´est pas bien difficile. Si la lumière est rouge, c´est pas connecté à ton modem, si elle est verte, c´est bon, si il y a pas de couleur, c´est pas bon.
moi il n´y a pas de couleur mais je sais toujours pas si mon adaptateur wifi marche. pouvez vous me dire qu´elle démarche avez vous fait pour obtenir le xbox live?? merci d´avance!
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 20:02:41
alors moi pour conecté mon adaptateur wifi a mon modem cegetel g brancher l´adaptateur derrire la console (jpense que sa tu le C) ensuite g mi conexion sans fil (je c pu ou C)apres tu test la conection mé en meme temp que sa tu doi apuyé sur un petit bouton deriére ton modem( en tou cas moi sur le mien c sa) alor si ton modem est loin de la console faut courir lol
jojo44
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:08:32
lol moi j´ai la wifi avec la live box mais j(y connais rien qu´est-ce qu´il faut que je fasse??
jojo44
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:12:03
désolé mais j´ai énormément de questions a poser: faut t-il d´abord acheter une carte d´abonnement avant tout. seul la description que tu m´a fourni slimkane suffit a faire marcher le reseau?? merci de me repondre!
jojo44
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:19:48
?? ?????????????????????????????
jojo44
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:06:03
repondez svp!! je galere de trop!!
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 21:25:55
bin au debut ta rien a acheté car tu a un moi gratuit donc dans lodre tu clic sur se conecté au xboxlive il va testé ta conection donc tu fait ce que g mi dans lotre poste ensuite can ta conection aura été detecté tu devra marqué ton adress nom etc.. et c bon
jojo44
Niveau 8
24 avril 2007 à 07:02:38
ba moi tout au début quand je test ma connection il me marque erreur de connection que dois-je faire a ce moment précis?
jojo44
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:01:01
?? ??????? moi quand il test la connection il me marque que ca marche pas! que dois-je faire depuis le tout tout debut?