CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non!

dieumyr
dieumyr
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:10:03

Salut !
je poste ici un petit coup de guele car je suis déçu:
-les jeux xbox pas compatible 360? moi qui comptait revendre ma 1 pour acheter la 360 chez score games je suis déçu!
-le pack prenum ok je suis content mais moi qui ne suis qu´un joueur a quoi ça me sert tout ça? mais vaut il alors mieux prendre le core + 1 memory?
-pourquoi les jeux sont ils si chers? je ne pourrait me prendre qu´un jeu a la sortir ça fait léger...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:12:57

je te conseil quand meme le premium, bundle mieux fourni, pour 99 € de plus...
tu pourra ainsi continuer a jouer avec tes jeux xbox,enregistrer de la musique sur le DD avoir une telecommande et des connections en rab...
Alors questions, tu trouve pas ça plus interessant que de mettre 340€ pour une console de base avec une carte memoire

dieumyr
dieumyr
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:14:13

c´est pas ça le problème : si jepouvais revendre la xbox pour reprendre la 360 je le ferais mais la les jeux seront pas compatibles donc aucun interet a la vendre et je peut pas mettre 500€ donc ...

max1742
max1742
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:16:46

si tu n´as pas le live et ne compte pas le prendre alors prend la version de base, mais si une memory card coute 40 euros dit toi que si tu mets 60 euros de plus tu aura un disque dur avec une manette sans fil....

pour les jeux c´est vrai qu´on voit de tout !!
à la fnac c´est 60 euros, ailleurs 80, microsoft annonce 65, moi j´attend de voir !!

Pour la rétrocompatibilité ça devient lourd!!
à chaque fois on la veut et au final on s´en sert très peu, sur ma ps2 je l´ai juste utilisé pour voir si ça fonctionnait !! après je n´ai jamais rejouer à mes anciens jeux ou seuleument dans des périodes nostalgiques !!
le fossé entre une génération est une autre est tellment visible qu´on a pas envie de revenir en arrière et le catalogue de jeux de la 360 est assez conséquent pour ne pas avoir envie de revenir aux anciens jeux !!
Mais je comprends qu´au début on ai peur de s´ennuyer avec son unique jeu 360 et on voudrait revenir en arrière, dommage seuleument 10 jeux compatible comme halo 2....

head20
head20
Niveau 9
28 octobre 2005 à 09:16:47

Les jeux xbox seront comptatibles bordel de merde !

max1742
max1742
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:18:57

Pas tous !! !
seul une dizaine des plus grands hits xbox le seront le 2 décembre !! ! il faut aussi posséder un disque dur pour avoir un patch

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:23:08

plus d´une dizaine de titre seront retrocompatibles, surtout que des mise a jour se feron via le live silver (gratuit) donc voila

max1742
max1742
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:30:14

pour revenir au live je trouve ce système vraiment sympa !! !
tout gratuit sauf le jeu online en lui même où là on passe au live gold.
Mais le système de paiement et simplifié au possible, plus besoin de cartes bleu, on achète juste des crédits en magasin !! !
en gros que l´ont ai le silver ou le gold on peut avoir des démos, des patchs, des vidéos, des mises à jours en téléchargement !!
Tout ça n´est pas toujours gratuit par moment on vous demandera des "crédits" fonctionnant comme les recharges téléphonique, on achète une carte en magasin (exemple : 30 crédits : 15 euros)
On recharge son compte sur le live et là on choisit ce qu´on veut prendre, exemple :
une démo 2 crédits, 20 nouvelles voitures à pgr3, 20 crédits etc...

Pour moi la révolution next gen vient du jeu online autant que des graphismes!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:33:46

Effectivement ce type de fonctionnement est sympas.
Surtout qu´on aura la possibilité de telecharger des demos de jeux en avant premiere, dans le but d´offrir un retour aux développeurs.
Un moyen comme un autre de participer et d´aider les developpeurs a faire de meilleurs jeux, Selon Microsft france

max1742
max1742
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:45:19

si il y a beaucoup de démo (enfin autant que dans le mox 360) je ne serais plus obligé d´acheter ce mag trop cher et vraiment nul !!
je prendrais le xbm pour les tests...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:50:43

en tout cas c´est qu´annonce microsoft
mais imaginez pouvoir essayer gratuitement un jeu avant de l´acheter,rien qu´en se connectant au live.
9a va etres une veritable revolution ce concept

max1742
max1742
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:52:53

sauf que je n´est que le 512 est que tu ne pourra pas garder tes démos super longtemps !!
je mettrais une heure pour en avoir une (ça passe encore) mais après avec un disque dur de 20 Go il sera vite remplit !!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:56:48

pour les demo 20 go sa va etre terible plus d´une trentaine de demo je pense!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:31:37

et puis en 512 ça se fait
et les demo des que tu y a joué un peu tu peu les virés ou alors te mettre un disque dur externe en usb

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
28 octobre 2005 à 10:39:58

tu m´étonne, mon HDD externe de 300Go va être souvent connecté à ma X360, ainsi que mon iPod nano pour mettre "mes" musiques dans les jeux :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:42:55

et moi la psp
atttention ça va faire des etincelles entre les 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals