C´était un matin comme les autres, le soleil était présent a travers les volets de ma chambre et les oiseaux chantaient.
Je me suis habillé, puis j´ai déjeuné une bonne tartine de pain
C´est alors qu´un copain : Adrien, m´appella pour faire un tour en ville; j´accepta pour 14H
Là, j´ai du bien entendu revoir un peu ma tenue vestimentaire : j´ai enfilé un beau jean, et un pull bien moulant, et mes converses
!
Passant avec mon pote devant mon Micromania, j´aperçu l´offre de la Xbox 360 : un jeu de plus à 1€ pour l´achat d´une Xbox 360 Premium !
Depuis le temps que je rêvais d´avoir ma Xbox 360 à moi, j´ai craqué !
J´entra alors dans la magasin, en scrutant les divers jeux à 1€, et Gears Of War m´a bien tenté, alors je me suis pris le pack Premium PES6 + Gears Of War, donc pour 400€ (presque le prix d´un pack Premium sans aucun jeux), j´ai eu 2 jeux pour seulement 1€
Il était déjà 6H, il fallait que je rentre, donc j´ai pris le bus et je suis rentré chez moi pour vite ouvrir la Xbox 360 !
J´étais tout content et très préssé qu´elle marche !
Je l´ai installé sur ma télé, crée mon compte, inséra Gears Of War puis joua une bonne trentaine de minutes avant de passer sur le Live, et là le coup de coeur
!
Et depuis ce jour, je suis mariée a ma Xbox 360
!