CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est vrai ce quon dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:04:42

la 360 est la moins fiable

>>>>>>j´eper que tu ne deduit pas ça des plaintes sur ce forum au moins? car la plupart c´est des conneries....serieux j´ai plein de potes qui l´ont , je dois connaitre au moins une trentaine de 360, et jamais un retour, malgré qu´on les trimballe de partout, les gars en rajoutent, ils abusent....de plus, attend un peu, t´inquiete que la ps3 c´est pareil, et puis pour la wii, c´est pas le processeur qu´il y a dedans qui va faire surchauffer la console....

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
22 avril 2007 à 17:06:41

graw on est pas en train de parlé de puissance mais de fiabilité, je comptais peut être me la prendre, mais si c´est pour qu´elle claque au bout de 2 mois non merci...

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:11:42

Pareil que Graw7 si tu te fie au personne du forum c´est mort :ok:

J´ai une bonne 30éne de potes qui ont la 360 et y´en a pas un qui l´a rammenée :oui:

J´ai un modele de 2005 et a part des freez sur oblivion rien a dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:11:52

elle te claquera pas entre les doigt si tu sautes pas dessus...mais prend ce que tu veux, quand tu auras ta ps3 de 250 tonnes et que t´auras pas la place de caser une chaise dans ton salon vu sa taille, et qu´en été tu pourra pas jouer a cause de sa surcgauffe, que toutes les exclus seront sur 360, apart MGS, que t´auras la bonne manette sony super inovante, et question fiabilité, excuse moi mais sur 7 cores, y´en a un qui mrd, tu te demanderas pk t´as pas pris une 360...;)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:12:48

Mode boulet on //

Bah ouais, t´a raison, prend une PS3, ça t´économisera de prendre un chauffage, un barbecue, et un balais swiffer.

Mode boulet off //

Sérieusement :d) Moi, j´ai jamais eu de problème, ou alors une fois, à cause d´une coupure de courant, diode rouge, mais ça n´a rien fait mis à part le fait d´arreter un téléchargement.. Ce qui est tout à fait normal :o))

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:12:59

Hé bien, allez voir votre revendeur de jeux video et posez lui la question. S´il est honnête vous verrez qu´ils ont encore malheureusement pas mal de retour !
Je ne comprends pas que certains gars puissent être aveugles à ce point et de mauvaise foi sous prétexte qu´il adulent leur console.
Je m´éclate avec ma 360 mais je persiste et signe à dire que c´est une console à la fiabilité de merde !!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
22 avril 2007 à 17:13:59

Je comptais en aucun cas me prendre une ps3 ^^
Mais je pense que je vais la prendre, et non je ne saute pas sur les consoles ^^

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:15:28

GRAW7 l´imbécile heureux du forum 360, on l´aime bien au village !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:16:38

MadProfessor Posté le 22 avril 2007 à 17:12:59 Hé bien, allez voir votre revendeur de jeux video et posez lui la question. S´il est honnête vous verrez qu´ils ont encore malheureusement pas mal de retour !
Je ne comprends pas que certains gars puissent être aveugles à ce point et de mauvaise foi sous prétexte qu´il adulent leur console.
Je m´éclate avec ma 360 mais je persiste et signe à dire que c´est une console à la fiabilité de merde !!

>>>>>>>>pas mal de retour????sauf que le SAv ne passe pas par ton magasin mais directement par microsoft.....merci tes infos...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
22 avril 2007 à 17:17:03

Moi je l´ai depuis 3 mois elle marche nickel et elle so promene bc entre chez moi et chez des amis.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:17:19

pourquoi parler de la ps3 ?

c´est un modèle de fiabilité !

et pas la 360 stoo

faut arrêter de dire que c´est pareil RAS coter ps3 certes y´a des consoles qui ont laché mais très peu étant donné la vogue anti-sony du moment on en aurait entendu parler partout

alors que pour la 360 dès le launch US on a eu des échos !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:19:38

le reportage de la BBC

celui d´une chaîne hollandaise c´était du vent peut-être ?

si il y a eu tout cela ça n´est pas pour rien même pour la ps2 qui ne fut pas un modèle de fiabilité il n´y a pas eu autant de grabuge .

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:20:08

oui parce que dans la procédure normal, ce que j´ai fait d´ailleurs la première fois que ma 360 m´a lâché je suis allé voir mon revendeur qui ensuite m´a orienté vers le SAV microsoft. C´est ce que font la plus part des consommateurs. En général quant il y a problème on s´oriente en priorité là où on l´a acheté.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:27:54

Je veux bien admettre qu´il est normal que l´on puisse avoir qq consoles défectueuses mais quand on voit des joueurs qui nous disent qu´il en sont à leur 3ème console suite à un retour SAV (2ème en se qui me concerne).
C´est mentir que de dire qu´il n´y pas plus de pb avec la 360 que ses concurrentes.

hrvman
hrvman
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:59:17

mais on connai l´origine des problemes? c´est des soudures mal faites ou des materiaux de mauvaise qualité?

mais bon, ca m´empechera pa d´acheter une premium cet été

kent04
kent04
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:04:24

ouai merci les gars mais il me semble que la wii décone pas mal et la play3 ne déconne pas car elle vient de sortir mais on vera sa dans 2 ou 3 moi

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:13:59

Je l´ai depuis janvier et je n´ai eu qu´un petit freeze durant toutes mes heures de jeu.
Et puis c´était sur l´interface Xbox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment