Ne pensez vous pas que le top 10 xbox live est un peu trop limité pour se faire un avis sur les jeux les + joués ?? ? Je veux dire par là qu´il y a bien trop de jeux joués sur le live pour ainsi ne pouvoir se contenter que d´un simple top 10 réunissant les jeux 360 et les jeux xbox live arcade.....
Par exemple des jeux comme lost planet, saint´s row, call of duty 2, fight night round 3, dead or alive 4, nba 2k7 ou encore test drive unlimited ne sont pas dans le top 10 xbox live ....mais pourtant ces jeux là sont encore assez joués en live
Alors je me dis qu´une personne qui se réfere au top 10 ( pour savoir quels jeux est has been sur le live ) peut être induite en erreur en ne voyant pas une liste complete des jeux les + joués !
Moi je pense qu´il faudrait minimum un top 15 ( ou un top 20 ! ) réunissant que les jeux 360 sans les mélanger aux jeux xbox live arcade .....surtout que notre ludothèque s´étoffe de jours en jours et donc par conséquent le top 10xbox live est assez réducteur pour les jeux les + joués par notre communauté !
qu´en pensez vous ?