CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Forza 2

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:52:17

test drive unlimited y´a pas 750 voitures, et tu me permettras de douter de la qualité de toutes les caisses de gt5 : la xsara et la 206 par exemple dans le 4 etaient pourrie de chez pourrie et c´est le plus souvent les voitures jap qui sont bien faites et en nombre conséquent(remarque,c´est naturel vu qu´elles sont surpuissantes par rapport à la réalité donc par rapport aux autres caisses)!

je donne pas de lecons,je remarque juste que le jeu gt5 n´a aucune image ou presque, peu d´infos etc... et les noobs fanboys de sony jusqu´à la mort disent que ca sera photoréaliste,des fois quand on écoute certains ce sera tellement réaliste qu´on sera dans le jeu et qu´on conduira vraiment les voitures....c´est ca que je trouve risible : ce baser sur des promesses et des rumeurs made in fanboys pour juger de la qualité d´un jeu!

calogiero
calogiero
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:54:26

Non mais vous allez vous fair avoir combien de temps par les replay de GTHD !! ?

Ok c´est le meme moteur 3d que les jeux, ok les replay sont super beau, mais dès kon joue c´est plus du tout la meme chose! Le jeux est tout de suite bcp plus aliasé!

Et GT5 sera suremnt un grand jeux, mais pour l´instant ont a rien vue, Alors que FORZA 2 s´annonce comme etre la reference et ca sort dans 1 mois!

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:01:27

ah mais non calogiero il y a pas de difference entre les replay et le ingame dans gt
http://img163.imageshack.ck.us/img163/833/pshd38wj2.jpg
http://sungame.mods.jp/photos/GTHD/GTHD_14.jpg
:rire:

]xdr[prodige]
]xdr[prodige]
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:12:12

Alors Pourquoi on compar ses 2 jeux de vioture... Forza 2 va surpasser GT HD...GTHD na meme pas de degas...il y a pas de fun a jouer sans dega sur le net tou le monde se rentre dedans...Woww Quell Fun si quelqun fais sa a forza sa course est terminer alors pourquoi comparer 2 jeux qui son completement différent que que Forza Surpase GT HD

Alors atendon cette Demo :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:45:36

Je n´ais pas fait de comparaison entre les deux "jeux (GT HD n´est pas un jeu), seulement sur la modelisation des voitures.

Et quand je dis qu´elle auront la meme qualité, c´est qu´en globalité, le jeu sera aussi beau, voire meme plus que cette démo.

Mais je suis pas de ces fans débiles qui réfléchissent pas. De toute maniere j´aurais Forza 2, tout comme j´aurais GT5 (sauf s´il s´avere etre une vraie bouse, chose peu probable). J´ai pas d´action chez aucun des deux développeurs donc...

Le probleme sur les forums (PS3, 360 etc... ) actuellement, c´est que des que tu vas a l´encontre de la pensée de quelqu´un sur un jeu ou une console, t´es direct taxé de pro-"machin". L´autre jour on m´a dis que j´étais un pro-crosoft parce que je disais que Forza n´avait rien de nul donc... :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:47:54

ce qui m´enerve c´est qu´on juge un jeu de voiture dit "simul" sur les graphismes,la modelisation des voitures alors que le plus important dans ce genre de jeu c´est pas ca!!!

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:48:41

mon frère a joué a gt hd, il s´est marré tellement le jouabilité est pourrie c´est pour dire

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:49:40

tshark???

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:54:43

On peut tout de meme parler de graphismes non ? On compare la ou on peut comparer.

La démo GT HD n´a pas le moteur graphique de GT5, alors ça ne sert a rien d´en parler. Meme s´il n´a rien de risible...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:55:14

j´voudrais pas faire le gars qui... mais RSC2 defonce forza 2 graphiquement

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:55:22

La démo GT HD n´a pas le moteur physique de GT5*

C´est chiant de pas pouvoir éditer... :hum:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:57:29

Je pense pas etre HS en vous demandant: pour quand la démo de forza :svp: :question:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:59:55

Ba finalement j´ai encore rien dit :hum:
:dehors:
C´est fou ce qu´on apprend en cherchant, prenez en de la graine :cool:

complics
complics
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:04:58

est ce qu´il y aura la gestion de la meteo dans forza

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:05:23

:non:

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2007 à 17:09:14

oui prochaine etape.course sous la pluie purée ca serai enorme lol.

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:29:42

en tout cas je confirme que les replay sont bien le moteur du jeux et donne exactemetn pareille ke le in-game, cela dis je trouve sa trop statique je c pas trop commetn expliquer sa fais fort decors figé, et je c de quoi je parle ja i la ps3 avec un sony bravia 32 pouce...

mais bon s´agit du GT ps2 mi a neuf en HD, faut voir le GT5

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:51:00

voici une vrai image in-game gt hd

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015155_065_news.htm

et voici celle de forza 2

http://pix.nofrag.com/c9/8d/887a11a1a6e9780dde26fdc381a3.html

arrété de parler de gt hd serieu ya que la voiture en 3d le reste c de la 2d !! !! 2D !!

gthd a rien dans le ventre mise a part des voiture bien réalisé depuis gt3 mais forza 2 le massacre a tous point

et stops ya rien a rajouté les images parle d´elle meme

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:58:59

Les images que tu as soigneusement choisie parlent d´elles-meme bien sur.

GT HD n´a rien dans le ventre (et encore, pour du "rien" c´est deja pas mal) car c´est une demo vieille de plusieurs mois d´un jeu qui sort dans un an et qui est en developpement.

Mais sur la modelisation des voitures, ce que je dis depuis le début, GT est meilleur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment