Bonjour,
je me présente tout d´abord, je suis manager en ligne proposant tous mes services pour gagner de l´argent sur le net.
Je parcours les forums etc.. qui rassemblent des gens sur internet pour faire la publicité de mes services, pour aider un maximum de gens.
Je vous expliquerai les meilleurs bons plans du moment, les méthodes qui marchent réellement, je vous expliquerai aussi mon parcours si vous le désirez.
J´ai de très bonne connaissance informatique/internet.
Chaque contact sera suivi (je ne supprime que les contacts "magouilleux"), je serai là pour vous aidez à progresser et à vous faire gagner de l´argent sur internet.
Mes services sont totalement gratuits. Je ne communique que par msn (par mail également), voici mon adresse msn: netargent-manager@hotmail.fr .
A bientôt je l´espere.
PS: Il est possible que sur msn, il y ai une très grande demande d´aide, c´est pour cela que je ne répondrais qu´en mesure de mes capacités. Ainsi le temps de réponse peut être lent.
Je précise que ceci est sérieux, petit rigolo s´abstenir (je supprimerai n´importe qui n´étant pas motivé ni sérieux).