CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4000 reservations en France!

godius
godius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:25:39

egb :ok: t´es un bon !!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:25:59

il faut qu´il y ait de la concurrence, sinon les constructeurs ne font pas tout pour essayer d´avoir des parts de marché et on se retrouve avec de mauvais produits

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:28:10

moi la seule chose que je sais c que le deux decembre j ai quelque chose

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:29:48

bien dit EGB...

comette
comette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:30:07

o0o0o0o0o Posté le 27 octobre 2005 à 22:13:03

Au japon y´a 2 xbox 360 de réservé

Voila qui fera deux heureux, qui convertirons à leurs tours trois heureux, qui eux même finiront par convertir oncles, tantes, cousins, coq, chat, chiens.

En voila des heureux quis ont heureux.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:32:12

moi j ai pris ma journee du 2 decembre pour l instant je me prend perfect dark, call of duty 2,nba 2k6 je pense que ca va m occuper un bon moment a oui et je debranche mon tel et mon portable et je branche le xbox live j espere que je ne serai pas decu par le mutlijoueur de perfect et de call of duty 2 ! :cool:

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:33:20

redouane75 Posté le 28 octobre 2005 à 00:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi la seule chose que je sais c que le deux decembre j ai quelque chose

C´est ce genre de reponse qu´on ne devrais plus commencé à voir .
Ta reponse est de la pure provoque .

Parlons des jeux et oublions les consoles qui les mette en valeur car trop souvent meme si un jeu que nous aimons il suffie de le voir sur une console que l´on aime pas pour mal le juger .
Personelement ca m´est deja arrivé pour un jeu x360 , Kameo .
Au depart j´etait retissant à l´idee qu´une console que je n´adulais pas puisse avec des jeux de bonne qualité .
VOus me direz l´age de la raison n´est jamais trop tard .
Les jeux n´on rien à voir avec la console .
Je le savais mais j´etais trop p´enerver par une minorité de boulets PRo-Ms .
J´ai deja pris un peu plus de recule alors svp essayer de faire la meme chose ayez des discours plus nuancé ca evitera les conflits inutiles qui ne font que ralentir , pire reculer l´interet d´un joueur , celui de parler d´un jeu qu´il a aimer ou detester .

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:35:34

Je suis content que quelque personne comprenne le message au moins il n´aura pas ete vain ( lol ) et souhaite qu´un maximum de personne prenne conscience ou ose simplement de parler avec dicernement .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:36:04

moi ce qui me fait marrer le plus c´est les boulets qui au lieu de s´interesser a leur besoins,se preocuppent de si la ps3 va se vendre bien et crient de joie quand ils voient que la 360 pourrait faire un bide,c´es vraimnt tres tres stupide!Si la 360 fait un bide qu´est ce que tu vas gagner?rien,sony ne baisseront jamais le prix de la ps3 et la mettront a un prix haut et toc c´est qui le perdant?

comette
comette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:36:35

eGb Posté le 28 octobre 2005 à 00:35:34

Je suis content que quelque personne comprenne le message au moins il n´aura pas ete vain ( lol ) et souhaite qu´un maximum de personne prenne conscience ou ose simplement de parler avec dicernement .

Vas tu acheter une 360?

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:37:41

EGB pauvre petit c peut etre une insulte pour toi ou une provoque :rire2: rigolo pauvre collabo :honte:
et alors tu pense que je vais pleurer si tu avertis un administrateur ou me pendre :lol:

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:46:18

commette ...

Je commence de plus en plus à revenir sur ma desision effectivement .

Kameo m´interesse , Halo 3 m´interesse , PGR3 m´interesse .

Mais si je doute encore c´est pour la simple bonne raison c´est que j´ai une connaissance plus importante dans les futures jeux suseptible de m´interesser sur PS3 que sur x360.
Je ne dis pas qu´ils seront mauvais mais une console malgrer qu´elle soit puissante est cher .
Et pour le moment la PS3 est mon choix le plus sur .
La x360 me tente de plus en plus mais je connais tres mal ses jeux et ne voudrais pas me tromper avant de debroussé 800 euro dans deux console .

Disons que je vais d´abord acheter la Ps3 et attendre un peu ce que va nous proposer en terme de jeux la x360 .

Pour le moment peux de jeux attire mon attention mise à part ceux que j´ai deja cité .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:48:57

et la revo?tout le monde l´oublie? :snif:

comette
comette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:50:50

Moi je pense que si tu n´es pas sûr, attends quelques mois. Si la ps3 n´est pas là et que tu te decides à franchir le pas pour une 360, alors n´hesites pas.

Si tu la trouves en occase d´autant plus, tu pourras conserver une partie de ton argent pour la Ps3.

Je reste persuader que tu ferais une tres bonne affaire de posseder la 360 ou les deux voir trois supports qui seront là des la fin 2006.

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:51:17

non tinkiet pas :-)))

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:52:59

LA revo pour le moment pas convaincu .
Ca fait tres longtemps que je n´es pas retoucher à des jeux nintendo .
Ca remonte à la N64 , que j´ai beaucoups aimer ( Zelda à ete mon coup de coeur ).
Si nintendo avait su faire des zela de meilleur qualité dans la meme veine que zelda ocarina of time j´aurais ete un fan de nintendo comme quoi le succes d´une console tiens à un jeu .

les autres zelda mon decu .
Les marios sont bien trippant mais redondant .
Je vais me faire tuer si je dis ca mais je trouve la nintendo une console pour se taper des bar entre poto mais pas une console pour jouer seul .

La ps3 est un mix entre les deux je trouve et propose une pallette de jeux plus varié puisque s´attire les editeurs tiers .

Bref nintendo n´ apas eu de chance avec moi ou moi qui n´a pas su aprecier à sa juste valeur les autre zelda .

EN meme temps les gout ne sont pas toujours critiquable .

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:55:32

JE pense que je vais attendre la PS3 jusqu´en avril 2006 .

Si jamais des jeux plus nombreux sur x360 et qu´elle baisse peut et que la PS3 sorte en europe à la fin de l´annee peut etre alors je l´acheterais en premiere .

Sinon je l´acheterais plus tard .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:58:37

moi je pense que ma carriere de joueur s´arretera apres mgs4 si kojima veut vraiment quitter la serie apres.

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:58:40

Bonne nuit tout le monde... Et continuez à debattre comme les derniers messages... c´est top au moins, c´est pas stérile.... Biz les gamers !

redouane75
redouane75
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:00:20

@pluche lexo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment