CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4000 reservations en France!

Arben5
Arben5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:57:40

bien dit DR MIMI

feeback
feeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:57:41

oue moi aussi je pense que la 360 ne va pas biens se vendre au Japon ils son plutôt patriote et ne vont pas acheter des console d´un pays qui leur a larguer 2 bombes sur atomiques sur la gueule(je ne veux pas faire de politique)

godius
godius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:58:26

lexo t un chef !! :ok:

mais c´est les autres qui defoncent la xbox 360 avant meme quel soit sortie pour vanter les merites de la ps3 meme pas vivante :lol:

moi je suis comme toi je joue sur tous les supports et peut etre aussi sur ps3 si elle le vaut mais disons que je reste objectif et que je donne la chance a ceux qui veulent la saisir (MICROSOFT) et surtout j´achete la console pour ce qu´elle a et pas pour son nom !! :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:07

le plus gros marché dans tous les secteurs (informatique, nourriture, automobile, aviation, jeux vidéo...) est la CHINE, toutes les entreprises focalisent leurs espoirs là-bas, plus d´un milliard d´habitants, un pays en pein essor économique, plutôt alléchant pour les entreprises

feeback
feeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:00:55

lol rectification

feeback Posté le 27 octobre 2005 à 23:57:41

oue moi aussi je pense que la 360 ne va pas biens se vendre au Japon ils son plutôt patriote et ne vont pas acheter des console d´un pays qui leur a larguer 2 bombes atomiques sur la gueule(je ne veux pas faire de politique)

godius
godius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:03:13

la chine!??? avec des chats ou des chiens???

perso la grosse boite à succes pour les jeux video c´est (comme depuis tjr) les ETATS UNIS!!!

si une console marche labac alors ele est rentable pas comme la chine qui se voit souvent refuser les sorties car justement c´est les plus gros pirates du monde qui nike tous les marchés !! !! :honte:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:04:41

alors explique-moi que toutes les entreprises vont là-bas pour décrocher des contrats avant les autres, la chine va devenir une des plus grosses puissances mondiale

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:05:02

bien dit lexo4mil mais perso je ne suis pas pro microsoft en fait je ne suis pro rien du tous juste joueur j ai la PS2 depuis le debut mais c est vrai que depuis que la xbox propose des meilleur jeux je ne joue plus a la PS2 qui d ailleur doit bien prendre la poussière dans mon armoire lol c est juste une question de gout avant je preferai la dreamcast paix a son âme en tous cas ce qui est sur c est que sony a trouve un concurent a sa taille et pour la 1er fois depuis le debut des jeux video ce n ai pas une console japonaise ouf il n aurront plus le monopole et ca evitera qu il nous sorte leur jeux pourrie (avis perso) en ce qui concerne le live je prefere payer 60 euros l´annee et avoir un bon service online plutot que d essayer de jouer au reseau sony qui il faut le dire est merdique ca lag a mort et c est tout sauf pratique ca n evolue pratiquement jamais bref microsoft a clairement une longueur d avance ds ce domaine est ce qu il vont reussir a la garder je pense mais on verra se que sony prepare de son cote mais pour l instant ca a l air moyen !: cool:

feeback
feeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:06:14

Dr_Mimi Posté le 28 octobre 2005 à 00:04:41

alors explique-moi que toutes les entreprises vont là-bas pour décrocher des contrats avant les autres, la chine va devenir une des plus grosses puissances mondiale

je suis d´accord avec toi.

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:07:44

Pour la Chine, c´est inévitable, dans 10 ans, ils peuvent sérieusement devenir 1ere puissance mondiale. Mais qu´est ce qu´ils sont cons, enfin le gouvernement principalement

godius
godius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:07:55

et ben je vais t´expliquer...la chine pour les couts de productions voila pkoi ils vont tous labas !!

c´est pas pour developper la pays (puisqu´ils sont surpeuplés) mais c´est pour fabriquer a moindre cout!!

tu crois que bill gates ou kutaragi va allé vivre en chine? :rire:

tu saura qu´un chinoi gagne environ 26 euros par mois !! !!donc la chine developpe des usines et bcp de piratage !! !!!!!!!!!!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:11:34

avant c´était pour ça, mais maintenant, avec l a politique de l´enfant unique, la population a plus d´argent, la chine est en plein essor, ils vont devenir une énorme puissance, n´importe quelle personne qui a fait de la géopolitique te le confirmera

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:12:50

Moi ça me fait peur.
Ca commence bien avec tout ces délocalisations… Le nombre d´usines abandonnées en Alsace, je vous dis pas…

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:14:07

entierement d accord la chine va devenir ou est deja une grosse puissance mondiale de plus av l ouverture du marche pour la chine il vont se regaler quand je vois qu il propose tous leur produit 5 a 6 fois moins cher que les autres pays ca fait peur !

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:15:50

déjà quand on voit leurs voitures bien équipées (evidemment pas aussi bien que les allemandes) moitié moins chère, ça fait réfléchir

godius
godius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:23

ben pkoi pas mais c´est pas parce qu´un pays se developpe qu´il va forcement devenir le plus gros !! !!

la chine souffre d´un gros probleme pour les jeux video ,c´est que c la pays ou il ya le plus de contrefaçon et piratage et ce n´est pas pret de s´arreter en si bon chemin !! !

donc les createurs et developpeurs ne vont pas miser sur la chine en matiere de rentabilité pour leurs jeux video !! !!!!!!!!

la chine va se developper en production c´est sur mais en creativité et en pouvroi d´achat???

a 26/mois pour un salarié qui en plus le + souvent vit (dorment ) sur leur lieux de travail.....

ne vous inquiétez pas pour la chine ... et si vous aimez les animaux et bien il vaut mieux boycoter leurs fourures a base de chiens et chat completement brutalisé avant la mort !! !
donc la chine ya du progres encore !!

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:29

Pour les voitures, c´est bof tu sais, et puis ce que je n´apprécient vraiment pas, c´est qu´ils copies sans cesse (les allemandes notamment). Plutot qu´innover. Mais copier arg. Mais pour le prix ca laisse réfléchir en effet avec tout les prix abusés que nous proposent les marques de chez nous, mouais…

comette
comette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:20:08

parcequ´ils s´investissent a fond dans la conception des consoles,les recherches sur le hardware ca coute beaucoup et eux ils sont pas suicidaires,si MS etaient a la place de sony,je pense pas qu´ils feraient mieux,tous les deux ils veulent les billets et rien que les billets!sinon MS voulaient vraiment le bien des joueurs et vu leur fortune,ils pourraient proposer le live gratuit non?bref aucun constructeur ne veut le bien des joueurs seul nintendo un peu.

Nintendo est pareil que les autres, suffit de voir les croisements de ces supports pour voir qu´il ratisse large en terme d´achats.

Pour sony c´est la même chose, il ne fait pas de la recherche dans le hardware pour le bien du joueur mais essaye d´entremêler ces differents secteurs d´activités.

Le celle est bien avant tout un argument marketing tout comme en son temps l´emotion engine. Le problème principale et de se definir dans un secteur, jeux video, multimédia de masse ou multimèdia à tout faire.

Pas facile de se situer quand on essaye d´imposer un support, un processeur et un lecteur blu-ray.

La clef reste l´avenir, et seul le temps nous dira qui a misé sur le bon dada.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:21:53

sony ont perdu beaucoup de temps et d´argent avec le développement de la PSP, qui ne marche pas comme ils l´auraient voulu

egb
egb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:24:41

Vous comprenez toujours pas que cette guerre ne mene t´a rien puisque tout le monde reste sur ses positions .
C´est pourquoi que t´en que la guerre n´est pas termine aucun vainqueur ne sera declarer .
Depuis des mois et des mois on se tappe decu avec des mots mais les firmes comment elle s´en battes les couilles de nos ptit gueule et de nos remarques .
Elle se mart toute deux et nous laisse se taper entre nous .
Au contraire sa les arranges .
Alors svp qu´on arrete car au bout du compte sa ne sert qu´a remuer la poussiere et j´ai pas envie de me salire .
Car apres tout ce qui compte c´est qu´on soit heureux de l´achat que l´on fait .
Si tout le monde etait d´accord sur l´achat se serait triste .
Soyons content que l´on ne soit pas d´accord et restont plustot discuter des jeux entre gamers que de taper decu sur les capacités des consoles car au bout d´un moment le probleme tourne en rond .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment